“Très médiocre je ne reviendrai pas!” 2 5 étoiles

Eurostars Laietana Palace a été ajouté à vos Favoris
Eurostars Laietana Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 Via Laietana, 08003 Barcelone, Espagne   |
Classé n°391 sur 516 hôtels à Barcelone
“Très médiocre je ne reviendrai pas!”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

L emplacement est le seul bon point de cet hôtel!la propreté des chambres est douteuse la literie est honteuse (mal de dos pendant 3 jours) les lits grinçaient dans les 2 chambres que nous avons eu!pas de parking donc compter 25. € par jour en plus pour celui ci!pour l anecdote en rentrant vers 2h du matin nous avons découvert une superbe blatte juste au dessus du lit donc je suis descendu à l accueil pour leur dire .la réceptionniste est montée avec une bombe de baygon et m a demandé de tuer la bête!je lui ai dit que c était hors de question et que l odeur est trop forte pour que l'on dorme ds la pièce !finalement nous avons changé de chambre à 3h30 du mat pour une autre encore moins bien!pour conclure :l hôtel ne nous reverras pas

• Séjour du mars 2013

296 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Moraira, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Situation excellente dans Barcelone, vers le port et le quartier Gotico. Idéal pour visiter la ville à pieds. Réception agréable et personnel sympathique, tant à l'acceuil qu'à la salle des petits déjeuners. Coin fauteils pour se reposer et petit bar. Avons reçu une grande chambre côté cour avec une belle salle-de-bains. Literie confortable (avons reçu une chambre avec lits jumeaux - j'avais oublié de demander chambre avec grand lit). Bonne propreté pour l'ensemble. Le petit déjeuner était copieux et tout à fait correct. Nous retournerons dans cet établissement à notre prochain séjour à Barcelone, et pouvons le recommander sans hésitation.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012 par mobile

L'hôtel ne mérite pas ses étoiles!!hotel en rénovation (échafaudage) Surtout si des votre arrivée on vous propose une chambre sur la rue demande un ÉCHANGE ou nuit blanche assurée !!! Rue très bruyante il n'y à pas de double vitrage. ménage bof literie bof. Ascenseur en panne. Sinon on pt dormir sans le bruit ds les chambres donnant sur l'arriere de l'hôtel!!!

• Séjour du janvier 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012 par mobile

La place était belle, vue très ordinaire. Pour ce qu'on a vu ailleurs en Europe, la place était trop chère et ne comprenait pas le petit déjeuner (extra de 13 euros par personne par jour). L'emplacement était toutefois parfait. Petit dépanneur/épicerie littéralement à deux pas de l'hôtel. C'est simple mais à prix abordable.

• Séjour du janvier 2012
Lausanne
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

La chambre était minuscule, par contre très belle salle de bain. Juste à côté d'une rue très bruyante et fenêtres pas bien isolées.
L’accueil pas très agréable.
Le déjeuner pas top top.
On s'est trompés de jour de retour et ils nous ont rajouté 1 nuit (170 euros sans déjeuner) sans rien nous dire!!!
Par rapport au prix l'hôtel n'a pas du tout était à la hauteur!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eurostars Laietana Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eurostars Laietana Palace

Adresse : 17 Via Laietana, 08003 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°184 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eurostars Laietana Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Expedia, Travelocity, Hotels.com, Cheap Tickets, Priceline, Tingo, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Laietana Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurostars Laietana Palace Barcelone
Laietana Palace Barcelona
Barcelone Hotel Laietana Palace
Hotel Laietana Palace
Eurostars Laietana Palace Hotel Barcelona
Laietana Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Laietana Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.