“2 étoiles c est déjà trop” 1 5 étoiles

Eurostars Laietana Palace a été ajouté à vos Favoris
Eurostars Laietana Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 Via Laietana, 08003 Barcelone, Espagne   |
Classé n°401 sur 515 hôtels à Barcelone
“2 étoiles c est déjà trop”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel
Que dire literie très mauvaise lit Collé a un mur ( ou il y avait des traces de pieds) les prises électriques ne sont pas fixées
L insonorisation est horrible les portes claquent sans cesse la clim fait aussi trop de bruit il faut donc l'éteindre (heureusement il faisait pas trop chaud )
La douche est vieillotte et la température est difficile a régler
Le petit déjeuner est correct mais sans plus
Point positif l'emplacement et l'accueil

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Seule l'emplacement est valable pour ce qui est des étoiles 2 et encore chambre au premier cote via laietana on pourra s'endormir vers 5h mat mais aussitôt couché aussitôt réveillé vers 6h30 a part si fracassé

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Son emplacement est le seul atout, en revanche les aménagements et les rénovations de chambres sont de très mauvaises factures. La literie est une catastrophe. Et surtout exigez une chambre quadruple vitrages (elles existent exemple la chambre 202) si elle se trouve côté rue.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Argenteuil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

J'avais pourtant lu les avis très mitigés sur cet hôtel mais ne les ai pas suffisamment pris en compte: "shame on me". Je vous déconseille à mon tour fortement cet hôtel qui n'a pour seul avantage que d'être situé en face du métro "Jaume" en plein cœur de Barri Gotic comme à peu 95% des hôtels à Barcelone!!!
Chambres minuscules et literies inconfortables (je confirme pour les maux de dos);salle de restaurant aveugle et en sous-sol (à peu près à 12 degrés, prévoir un gilet pour prendre votre petit déjeuner),robinetterie de SDB défectueuse mais surtout et c'est le là le plus détestable, un personnel absent, indisponible dans le meilleur des cas et à la limite de la courtoisie.
J'ajouterais à cela une certaine malhonnêteté puisque je me suis retrouvée à être débitée d'une somme plus importante que la facture initiale. De plus, une prestation"pack romantique"(25 Euros) a été incomplètement délivrée(les entrées casino prévues n'ont jamais été donnée par le personnel"c'est mon collègue qui a dû oublier"!!!!). A vous de juger!!, pour ma part, j'ai déjà profité de ce 1er séjour(qui fut malgré tout très bon, merci)pour repérer d'autres hôtels et tester par moi même l'accueil.
En conclusion, catégorie 4* largement usurpée et dénomination "Palace" évidemment calomnieuse. Séjour du 6 au 10 Juin 2013

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

L emplacement est le seul bon point de cet hôtel!la propreté des chambres est douteuse la literie est honteuse (mal de dos pendant 3 jours) les lits grinçaient dans les 2 chambres que nous avons eu!pas de parking donc compter 25. € par jour en plus pour celui ci!pour l anecdote en rentrant vers 2h du matin nous avons découvert une superbe blatte juste au dessus du lit donc je suis descendu à l accueil pour leur dire .la réceptionniste est montée avec une bombe de baygon et m a demandé de tuer la bête!je lui ai dit que c était hors de question et que l odeur est trop forte pour que l'on dorme ds la pièce !finalement nous avons changé de chambre à 3h30 du mat pour une autre encore moins bien!pour conclure :l hôtel ne nous reverras pas

• Séjour du mars 2013
Moraira, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Situation excellente dans Barcelone, vers le port et le quartier Gotico. Idéal pour visiter la ville à pieds. Réception agréable et personnel sympathique, tant à l'acceuil qu'à la salle des petits déjeuners. Coin fauteils pour se reposer et petit bar. Avons reçu une grande chambre côté cour avec une belle salle-de-bains. Literie confortable (avons reçu une chambre avec lits jumeaux - j'avais oublié de demander chambre avec grand lit). Bonne propreté pour l'ensemble. Le petit déjeuner était copieux et tout à fait correct. Nous retournerons dans cet établissement à notre prochain séjour à Barcelone, et pouvons le recommander sans hésitation.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012 par mobile

L'hôtel ne mérite pas ses étoiles!!hotel en rénovation (échafaudage) Surtout si des votre arrivée on vous propose une chambre sur la rue demande un ÉCHANGE ou nuit blanche assurée !!! Rue très bruyante il n'y à pas de double vitrage. ménage bof literie bof. Ascenseur en panne. Sinon on pt dormir sans le bruit ds les chambres donnant sur l'arriere de l'hôtel!!!

• Séjour du janvier 2012

Vous connaissez Eurostars Laietana Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurostars Laietana Palace

Adresse : 17 Via Laietana, 08003 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°188 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eurostars Laietana Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Hotels.com, Venere, Expedia, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Laietana Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurostars Laietana Palace Barcelone
Barcelone Hotel Laietana Palace
Hotel Laietana Palace
Laietana Palace Barcelona
Eurostars Laietana Palace Hotel Barcelona
Laietana Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Laietana Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.