“moyen !” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Exe Laietana Palace

Hotel Exe Laietana Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Exe Laietana Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   VIA LAIETANA, 17, 08003 Barcelone, Espagne (Anciennement Eurostars Laietana Palace)   |
Classé n°400 sur 518 hôtels à Barcelone
paris
“moyen !”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014 par mobile

Hôtel tres bien situé, en plein centre ville, entre deux stations de metro. Bémols sur la salle de bain où nous avons eu un probleme d'eau chaude, la porte se verrouille toute seule...
Chambre classique avec des draps tachés. Ne merite pas ses 4 étoiles.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2014

cet hôtel n' a rien d' un 4 étoiles à part l' entrée ; nous avons loué une chambre pour 3 nuits ; chambre non insonorisée et comme elle donne sur l' artère principale....pas de volets; un double rideau d' une propreté très douteuse ! Eau pour la douche à peine tiède ; par contre eau du lavabo bouillante ; après une réclamation un technicien devait venir mais rien n' a été fait ; douche à peine tiède au mois de novembre heu comment dire ? La literie est beaucoup trop dure et le mal de dos s' installe dès le premier matin. Et pour finir d' une propreté assez douteuse. Vraiment non je ne le recommande pas. Son seul bon point : le personnel qui est très sympa.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui ne donnent pas sur la rue ; qui ont des volets ; et pour le reste......au petit bon...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2014

Nous sommes partis à 3 couples d'amis. Après avoir lu les commentaires très médiocres des voyageurs, nous étions un peu méfiants. A l'arrivée, quelle belle surprise de voir un hôtel agréable, personnels sympathiques et très disponibles. Chambres lumineuses et spacieuses. Petit déjeuner très copieux. De plus la situation de l'hôtel est très intéressante. Tout cela a fait que nous avons passés 4 jours supers;

Astuce pour la chambre : nous étions au 4ème étage. Chambres très agréables, lumineuses et spacieuses
  • Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel
Que dire literie très mauvaise lit Collé a un mur ( ou il y avait des traces de pieds) les prises électriques ne sont pas fixées
L insonorisation est horrible les portes claquent sans cesse la clim fait aussi trop de bruit il faut donc l'éteindre (heureusement il faisait pas trop chaud )
La douche est vieillotte et la température est difficile a régler
Le petit déjeuner est correct mais sans plus
Point positif l'emplacement et l'accueil

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Seule l'emplacement est valable pour ce qui est des étoiles 2 et encore chambre au premier cote via laietana on pourra s'endormir vers 5h mat mais aussitôt couché aussitôt réveillé vers 6h30 a part si fracassé

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Son emplacement est le seul atout, en revanche les aménagements et les rénovations de chambres sont de très mauvaises factures. La literie est une catastrophe. Et surtout exigez une chambre quadruple vitrages (elles existent exemple la chambre 202) si elle se trouve côté rue.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Argenteuil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

J'avais pourtant lu les avis très mitigés sur cet hôtel mais ne les ai pas suffisamment pris en compte: "shame on me". Je vous déconseille à mon tour fortement cet hôtel qui n'a pour seul avantage que d'être situé en face du métro "Jaume" en plein cœur de Barri Gotic comme à peu 95% des hôtels à Barcelone!!!
Chambres minuscules et literies inconfortables (je confirme pour les maux de dos);salle de restaurant aveugle et en sous-sol (à peu près à 12 degrés, prévoir un gilet pour prendre votre petit déjeuner),robinetterie de SDB défectueuse mais surtout et c'est le là le plus détestable, un personnel absent, indisponible dans le meilleur des cas et à la limite de la courtoisie.
J'ajouterais à cela une certaine malhonnêteté puisque je me suis retrouvée à être débitée d'une somme plus importante que la facture initiale. De plus, une prestation"pack romantique"(25 Euros) a été incomplètement délivrée(les entrées casino prévues n'ont jamais été donnée par le personnel"c'est mon collègue qui a dû oublier"!!!!). A vous de juger!!, pour ma part, j'ai déjà profité de ce 1er séjour(qui fut malgré tout très bon, merci)pour repérer d'autres hôtels et tester par moi même l'accueil.
En conclusion, catégorie 4* largement usurpée et dénomination "Palace" évidemment calomnieuse. Séjour du 6 au 10 Juin 2013

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Exe Laietana Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Exe Laietana Palace

Adresse: VIA LAIETANA, 17, 08003 Barcelone, Espagne (Anciennement Eurostars Laietana Palace)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°186 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Exe Laietana Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Lastminute, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Exe Laietana Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelone Hotel Laietana Palace
Hotel Laietana Palace
Laietana Palace Barcelona
Hotel Eurostars Laietana Palace Barcelone
Eurostars Laietana Palace Hotel Barcelona
Laietana Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Exe Laietana Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.