“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Exe Laietana Palace

Hotel Exe Laietana Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Exe Laietana Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   VIA LAIETANA, 17, 08003 Barcelone, Espagne (Anciennement Eurostars Laietana Palace) (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))   |
N° 376 sur 514 hôtels à Barcelone
Marseille 13
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

J avais réservé via Opodo, une chambre avec ma fiancée, dans ma réservation j'avais précisé que je désirais une chambre avec Jacuzi, lit King Size & pour tout ces services j avais réservé ( je le pensais ) le top du top. arrivé à l'hôtel je me retrouve dans une petite chambre avec li jumeaux et douche... Fort heureusement je suis bilingue en Espagnol & après plusieurs minutes de négociation on me change de chambre pour une double avec bain à remous en lieu & place du jacuzi demandé, inutile de vous dire que la déception commençait à se faire sentir, arrivé là je me fais couler un bain pour moi & mon amoureuse dans la dite baignoire & là... les remous ne fonctionnent pas. Hystérique je décent à la réception qui accepte de céder en compensation une junior suite... le bain à remous ne marchait pas non-plus dans celle-ci, avec mon amie nous nous sommes même demandé si ils avaient un jour marchés... & je ne vous parle pas de l'état des chambres (tâche au mur, volet des lucarne de la suite hors d'usage), nous aurons changé trois fois de chambre... en trois jours! & ce sans arriver à atteindre satisfaction!!! En partant je leur ai donc demander de m offrir tout les petits-déjeuners ainsi que nos diverses consommations de mini-bar pour un total de 110 Euros... maigre consolations, nous avons finalement décidé de passer nos quatre dernière nuit à Barcelone dans un autre hotel ( le Vincci Arena qui lui au moins était digne de son rang de quatre étoiles.) Pour résumer tout cela je dirais que le seul point positif de cet hotel est son emplacement sur une parallèle aux Ramblas & à moins de 5 euros en Taxi du port Olympique c'est à dire en pleine zone touristique.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Région Parisienne
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2006

Bien que cet établissement soit très bien situé géographiquement, il est à éviter lorsque l'on a l'habitude des 4 étoiles.
Les chambres sur la rue sont à proscrire si vous souhaitez dormir car les fenêtres sont mal isolées.
D'autre part les chambres sont petites et très simples, sans déco et sans style.
Les salles de bains sont correctes mais demanderaient à être un peu mieux aménager car il n'y a pratiquement pas de place pour poser vos articles de toilette.
Ne parlons pas de l'efficacité du room service ! La carte peut paraître alléchante mais vous aurez des difficultés à obtenir ce que vous demandez et surtout ne soyez pas pressés (temps d'attente annoncé 20 mn, réception du plateau 1h15 après et nourriture froide).
Impossibilité de boire un verre au bar car il n'est jamais ouvert que ce soit dans la journée ou le soir.
Le petit déjeuner est correct pour le prix.
En résumé, je ne sais pas comment cet hôtel a obtenu ses 4 étoiles !

• n'a pas aimé — les chambres et le service d'étage
  • Conseils/Astuces — Ne vous attendez pas à un standing 4 étoiles
  • Séjour du décembre 2006
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Hotel Colonial Barcelona
N° 235 sur 514 à Barcelone
Hesperia Barri Gotic
Hesperia Barri Gotic
N° 89 sur 514 à Barcelone

Vous connaissez Hotel Exe Laietana Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Exe Laietana Palace

Adresse: VIA LAIETANA, 17, 08003 Barcelone, Espagne (Anciennement Eurostars Laietana Palace)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Accès handicapés
N°184 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Exe Laietana Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, ebookers.fr, Prestigia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Exe Laietana Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurostars Laietana Palace Barcelone
Hotel Laietana Palace
Barcelone Hotel Laietana Palace
Laietana Palace Barcelona
Eurostars Laietana Palace Hotel Barcelona
Laietana Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Exe Laietana Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.