“Calme, à quelques pas du sympathique quartier El Born” 4 5 étoiles
Avis sur Park Hotel Barcelona

Park Hotel Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Park Hotel Barcelona
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av Marques de L'Argentera 11, 08003 Barcelone, Espagne (Sant Pere - Santa Caterina i la Ribera)   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°194 sur 518 hôtels à Barcelone
Luxembourg, Luxembourg
“Calme, à quelques pas du sympathique quartier El Born”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Cinquième séjour dans cet hôtel depuis 2007, il doit donc en valoir la peine!
Bien situé, un peu à l'écart des Ramblas et de leur ambiance surfaite, donc nettement plus calme. A quelques mètres du quartier El Born, animé et cosmopolite, de ses boutiques, à quelques minutes du barrio gotico et du port.
Personnel prévenant, chambres très propres, mais nécessitant bientôt rénovation, salle de bains petite, mais correcte.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Thionville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Trés bon acceuil personnel trés aimable et parlant francais.
Chambre pour deux personnes assez petite, salle de bain trés étroite pas la place pour y entrer à deux !
Beaucoup de laisser aller : Nous avons retrouvé une paire de chaussette sale sous le lit ! La télévision n'avais pas le son et personne pour venir réparer , la climatisation ne donnait que dans la salle de bain .. trés utile !
Pas réellement de point positif pour cet hôtel si ce n'est la localisation : quartier El Born bien animé pas mal de magasins sympa proche centre, parc et bord de mer.

Astuce pour la chambre : demander une vue, une terasse, ces chambres seront surement de meilleure qualité et avec plus d'...
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Fecamp, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Bon hotel il est nécessaire de ne pas se fier à l extérieur peu encourageant l intérieur est génial très propre très design et calme personnel sympa et wifi performant je recommande vivement cet établissement

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Agde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

J'ai séjourné deux fois dans cet hôtel, ma chambre donnant sur la rue piétonne était très calme avec un belle vue sur le port et Montjuic.
Par contre la décoration de la chambre pour trois personnes, était un peu vieillotte et la salle de bains bien que propre aurait bien besoin d'un rafraichissement.
J'ai vu sur les photos que certaines chambres ont été rénovées mais je ne sais pas lesquelles.
Petit déjeuner buffet très bon(manque juste des enseimadas la spécialité catalane, pour les connaisseurs) et bien fourni si on ne se lève pas trop tard.
Une partie du personnel parle français ce qui est appréciable.
La situation de l'hôtel, pour les personnes qui aiment comme moi, visiter la ville à pied, est très idéalement situé entre le zoo et jardin botanique, Barceloneta le port vell, la rambla, le quartier de born (restaurants, boutiques et bars animés) et le quartier gothique, Un vrai régal que de traverser tous ces quartiers à pied.
Par contre par rapport aux 3 étoiles (je dirais deux et demi) et le côté vieillot de la chambre je trouve que le prix est un peu élevé.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Vaud
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Très bon hôtel, en face de la gare DE FRANCA autrement dit à 40 min en train de l’aéroport! Chambre très propre, simple. Lit de bonne qualité, matelas ni trop dur ni trop mou. Air frais grâce à une ventilation que l'on entends pas. Chambre très silencieuse. Hôtel très bien placé, présence de bars, petits restos, magasins, à 5 min de Jaume, 10 des Ramblas, 15 de la plage. Vraiment excellent!

Seul bémol, dans notre chambre, la salle de bain (et toilettes) ont une porte en verre qui n'est pas très isolante. Un peu tue l'amour...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hotel super bien situer,gare "stations de france en face ,super pour le trajet pour l'aeroport,3.6 euro,pres de tout plage 800m.rumbla 1000m, catalunya 1000m ,quartier du born et musée Picasso a coté 400m.
question chambre bien standard sans plus ,mais odeur d'égout dans la salle de bain ,baignoire abimée.
Le personnel sympa et aimable(un peu blasé des touristes dommages).
Bonne carte du restaurant et excellent diner.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012 par mobile

J'ai séjourné 2 semaines à cet hôtel avec une amie cet été. La chambre était impeccable à tous les jours! Nous avions payé un surplus pour une chambre superieure (plus grande avc balcon) avec 2 lits simple et ça value la peine. Très bien situé. À mi-chemin entre les clubs et la plage ainsi que tous les attraits touristiques. Nous étions 2 jeunes filles et avons apprécié la sécurité du quartiers. Quartiers touristique sympathique avec plusieurs restaurants à proximité. Je recommande fortement et y retournerait n'importe quand!

• Séjour du septembre 2011

Vous connaissez Park Hotel Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Hotel Barcelona

Adresse: Av Marques de L'Argentera 11, 08003 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Sant Pere - Santa Caterina i la Ribera
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°11 des hôtels en bord de mer à Barcelone
N°161 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park Hotel Barcelona 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Budget Places, TripOnline SA, Expedia, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parking Barcelone
Prix Parking Barcelone
Plan Parking Barcelone
Park Barcelone
Barcelona Park Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hotel Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.