“Excellent séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Park Hotel Barcelona

Park Hotel Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Park Hotel Barcelona
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av Marques de L'Argentera 11, 08003 Barcelone, Espagne (El Born / La Ribera)   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
N° 191 sur 514 hôtels à Barcelone
Montreux, Suisse
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2015

Cet hôtel est très bien situé idéalement pour visiter Barcelone...Au bord des quartiers historiques, en face du jardin botanique, les rues commerçantes de la vieille ville sont à deux pas, la station de métro à 200 mètres, et l' hôtel dispose de places réservées dans un parking souterrain tout proche. Chambres propres et fonctionnelles, vitrage bien insonorisé. Le personnel de réception est très sympathique, polyglotte, prêt à rendre service. En résumé hôtel à conseiller pour le rapport qualité-prix, et surtout pour sa situation idéale.

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

JennifferMorrell, Director de Relaciones con Clientes de Park Hotel Barcelona, a répondu à cet avis, 2 février 2015
Merci pour votre conseils qui seront utiles pour d'autres clients et aussi pour vos commentaires à propos de nos employés et notre emplacement.
Nous travaillons tous les jours avec enthousiasme pour la satisfaction de nos clients et votre appréciation nous encourage.
Salutations,

Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2015

Hotel superbement situé dans Barcelone. Il est près de tous les sites à visiter, mais aussi d'une station de métro pour ceux plus éloignés. Le quartier du Born, est un quartier très vivant, regorgeant de bars, restaurants et de petits magasins design. C'est un quartier très convivial où il fait bon se promener.
Dans l'hotel, le personnel est charmant et attentionné. Les chambres donnant sur l'avenue sont spacieuses et très propres. Petit balcon très agréable.
Nous y avons fait plusieurs séjours (en famille, en couple, entre amis), et cet hotel est toujours notre priorité lorsque nous revenons à Barcelone !

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions de vos commentaires à propos de votre séjour.
Nous travaillons tous les jours avec enthousiasme pour la satisfaction de nos clients et votre appréciation est très importante.
À bientôt,
Mont de Marsan
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Cet hôtel, qui ne paie pas de mine vu de l'extérieur, est situé idéalement pour qui prévoit de visiter Barcelone...Les rues commerçantes de la vieille ville sont à deux pas, la station de métro à 200 mètres, et l' hôtel dispose de places réservées dans un parking souterrain tout proche (prévoir 22 euros / jour mais c'est ça ou la galère pour se garer).
Chambres petites mais propres et fonctionnelles, vitrage bien insonorisé. Le personnel est courtois et réactif à vos demandes (pour exemple la chambre proposée ne correspondait pas à celle de la réservation, changement immédiat sans sourciller).

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
JennifferMorrell, Director de Relaciones con Clientes de Park Hotel Barcelona, a répondu à cet avis, 26 décembre 2014
Merci pour votre commentaires.
Nous sommes heureux de savoir que notre situation a été idéal pour explorer la vieille ville.
Votre appréciation est très importante à nos yeux car il nous nous permettra de continuer à offrir un service de qualité et à améliorer chaque jour.
Royan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2014

Vérifiez tous les jours le prix se vous comptez resté plus d'une nuit. Les prix peuvent varié de 40% en plus en espace de quelques jours. Dommage pour un hôtel aussi bien situé. Il faut être averti pour ne pas se faire arnaqué.

Astuce pour la chambre : demandez le prix tous les jours et lisez attentivement le document qu'ils demandent de signer a...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
JennifferMorrell, Director de Relaciones con Clientes de Park Hotel Barcelona, a répondu à cet avis, 13 octobre 2014
Cher Monsieur,

Vos commentaires sont très importants pour nous. Cependant nous regrettons de dire que notre personnel vous a informé par téléphone lors de la réservation sur le montant total de séjour, et c'est exactement ce que nous avons chargé.

Nous sommes désolés s'il y avait un malentendu. Aujourd'hui les compagnies aériennes, les hôtels et à d'autres services travaillent avec les meilleurs tarifs disponibles en fonction de la réservation et de disponibilité lors de la réservation, si par exemple, peut-être vous serez assis à côté d'une personne qui a payé beaucoup plus où beaucoup moins lors de la réservation.

En tout cas, s'il vous plaît, pour votre prochain séjour, nous vous demandons de bien vouloir nous écrire à: customercare@parkhotel.com, nous allons essayer de vous offrir nos meilleures conditions possibles.

À bientôt.

Royan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2014

Attention, le prix change tous les jours. Et se la réservation et faite par telephone le prix peut augmenté de 40%. Tarif le 24/09/14 80.80€, tarif le 09/10/2014 134.55€. Aucune justificatif valable!
Le pire se on décide reste une nuit de plus sans savoir de ces tarifs flottants, nos affaires sont fermes dans la chambre. Et on est obligé d'accepter leur prix!
Alors demandez le prix et lisez attentivement le document qu'ils te demandent de signer!

Astuce pour la chambre : confirmé le prix de la chambre tous les jours
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur,

À bientôt.

2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Jointure salle de bain noir mini bar qui sent pas bon mis à pars ça bien située 500 600 m de la plage personnel pas très accueillants et le prix abuser le week-end Parking souterrain à 22 euros Ce qui était un peu abuser mais pas le choix c nôtre moyen de transport

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
JennifferMorrell, Director de Relaciones con Clientes de Park Hotel Barcelona, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Cher M.
Merci d'avoir donné votre avis qui pour le futur va nous aider à nous améliorer et ainsi satisfaire notre prochaine clientèle au maximum.
Veuillez accepter Madame, Monsieur mes salutations les plus distinguées.
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

L'hôtel est très bien situé, à quelques pas de la mer et la promenade le long de la plage, parfait pour le jogging du matin (avec tous les autres coureurs de la ville).
La chambre était joli avec une déco sobre et soignée, mais on voit, qu'elle date un peu... Quelques soucis de bruits qui ont fait peur pour la tranquillité mais finalement, il n'y a pas eu des soucis du tout !
Le petit déjeuner très bien avec plein de fruits frais dans une salle jolie...
Le prix est un peu élevé mais par rapport à la moyenne à Barcelone, ça reste correct.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre sur le côté....
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
JennifferMorrell, Director de Relaciones con Clientes de Park Hotel Barcelona, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Merci d'avoir choisi notre Hotel à Barcelone, nous vous remercions de vos commentaires à propos de votre séjour.

Nous travaillons tous les jours avec enthousiasme pour la satisfaction de nos clients et votre appréciation est très importante à nos yeux car il nous nous permettra de continuer à offrir un service de qualité et à améliorer chaque jour.

Nous serons enchantés vous accueillir lors de vos prochaines visites dans notre ville.

Customer Care

Vous connaissez Park Hotel Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Hotel Barcelona

Adresse: Av Marques de L'Argentera 11, 08003 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Born / La Ribera
N°130 des hôtels familiaux à Barcelone
N°140 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°168 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park Hotel Barcelona 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Budget Places, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parking Barcelone
Prix Parking Barcelone
Plan Parking Barcelone
Park Barcelone
Barcelona Park Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hotel Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.