“City trip avec ma fille à Barcelone” 4 5 étoiles
Avis sur Park Hotel Barcelona

Park Hotel Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Park Hotel Barcelona
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av Marques de L'Argentera 11, 08003 Barcelone, Espagne (El Born / La Ribera)   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 173 sur 514 hôtels à Barcelone
Bruxelles, Belgique
“City trip avec ma fille à Barcelone”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hôtel Cram a correspondu à nos attentes, personnels charmants, chambres petites mais fonctionnelles ( nous étions de toute façon toujours parties ) et propres. Peignoirs dans les chambres standards, petite piscine et bar sur le toi ....bref un excellent séjours

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne donne pas côté rue est peut être un plus
  • Séjour du juin 2015 - voyage en famille
JennifferMorrell, Director de Relaciones con Clientes de Park Hotel Barcelona, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Merci d'avoir choisi notre Hotel à Barcelone pour votre city trip avec votre fille.
Nous vous remercions de vos commentaires à propos de votre séjour, et nous serons enchantés vous accueillir lors de vos prochaines visites dans notre ville.

Massy, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Les + :
- hôtel bien situé (10 mn à pied du metro Barceloneta et ajouter 5-10 jusqu'aux plages)
- climatisé
- Petit-déjeuner copieux et satisfaisant

Les - :
- Façade de l'hôtel un peu vieillotte
- ascenseurs en travaux (1 / 2 fonctionne)
- salle de bain vieillotte (produits de bienvenue : pas beaucoup)

Astuce pour la chambre : Chambre 422 OK
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Merci d'avoir choisi notre Hotel à Barcelone, nous vous remercions de vos commentaires à propos de votre séjour.
Nous travaillons tous les jours avec enthousiasme pour la satisfaction de nos clients et votre appréciation est très importante à nos yeux car il nous nous permettra de continuer à offrir un service de qualité et à améliorer chaque jour.
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2015

Le Park hotel est idéalement situé! Et, cerise sur le gâteau, il suffit de faire 150m à pied le soir pour trouver des restos, des petits bars sympas,..
Le restaurant de l'hôtel est juste EXCELLENT! Mets traditionnels et raffinés, A prix abordables!
Les chambres sont sympas, celles qui viennent d'être rénovées sont Top! Certaines disposent d'une grande terrasse, bien agréable! Un énorme ++ pour cet hôtel!

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
JennifferMorrell, Director de Relaciones con Clientes de Park Hotel Barcelona, a répondu à cet avis, 6 juin 2015
Merci pour vos excellents commentaires et pour choisir notre Hotel à Barcelone.
Nous travaillons tous les jours avec enthousiasme pour la satisfaction de nos clients et votre appréciation est très importante.
Et "un énorme ++" pour vous et pour votre prochaine visite!
À bientôt,
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2015

Hôtel parfaitement situé dans le quartier animé d'El Born.
A 3mn à pied de la station de métro Barceloneta.
A 5mn à pied du quartier gothique et du parc de la citadelle.
A 10/15 mn à pied des plages et de la Rambla.
Sa situation est idéale pour effectuer plusieurs visites dans la journée tout en repassant par l'Hôtel.
Les chambres sont propres, modernes et spacieuses.
L'hôtel est assez bvruyant de par sa proximité avec de nombreux bars du quartier d'El born, il y'a du bruit jusque 2/3 h du matin les vendredis et samedis soir.
L'accueil est convivial et la réception fait l'effort de parler le français.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la chambre 131 à proximité de l'escalier et qui donne directement sur une rue bru...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Montreux, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2015

Cet hôtel est très bien situé idéalement pour visiter Barcelone...Au bord des quartiers historiques, en face du jardin botanique, les rues commerçantes de la vieille ville sont à deux pas, la station de métro à 200 mètres, et l' hôtel dispose de places réservées dans un parking souterrain tout proche. Chambres propres et fonctionnelles, vitrage bien insonorisé. Le personnel de réception est très sympathique, polyglotte, prêt à rendre service. En résumé hôtel à conseiller pour le rapport qualité-prix, et surtout pour sa situation idéale.

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

JennifferMorrell, Director de Relaciones con Clientes de Park Hotel Barcelona, a répondu à cet avis, 2 février 2015
Merci pour votre conseils qui seront utiles pour d'autres clients et aussi pour vos commentaires à propos de nos employés et notre emplacement.
Nous travaillons tous les jours avec enthousiasme pour la satisfaction de nos clients et votre appréciation nous encourage.
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2015

Hotel superbement situé dans Barcelone. Il est près de tous les sites à visiter, mais aussi d'une station de métro pour ceux plus éloignés. Le quartier du Born, est un quartier très vivant, regorgeant de bars, restaurants et de petits magasins design. C'est un quartier très convivial où il fait bon se promener.
Dans l'hotel, le personnel est charmant et attentionné. Les chambres donnant sur l'avenue sont spacieuses et très propres. Petit balcon très agréable.
Nous y avons fait plusieurs séjours (en famille, en couple, entre amis), et cet hotel est toujours notre priorité lorsque nous revenons à Barcelone !

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions de vos commentaires à propos de votre séjour.
À bientôt,
Mont de Marsan
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Cet hôtel, qui ne paie pas de mine vu de l'extérieur, est situé idéalement pour qui prévoit de visiter Barcelone...Les rues commerçantes de la vieille ville sont à deux pas, la station de métro à 200 mètres, et l' hôtel dispose de places réservées dans un parking souterrain tout proche (prévoir 22 euros / jour mais c'est ça ou la galère pour se garer).
Chambres petites mais propres et fonctionnelles, vitrage bien insonorisé. Le personnel est courtois et réactif à vos demandes (pour exemple la chambre proposée ne correspondait pas à celle de la réservation, changement immédiat sans sourciller).

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
JennifferMorrell, Director de Relaciones con Clientes de Park Hotel Barcelona, a répondu à cet avis, 26 décembre 2014
Merci pour votre commentaires.
Nous sommes heureux de savoir que notre situation a été idéal pour explorer la vieille ville.
Votre appréciation est très importante à nos yeux car il nous nous permettra de continuer à offrir un service de qualité et à améliorer chaque jour.