“Niquel!” 4 5 étoiles
Avis sur Amrey Sant Pau

Amrey Sant Pau a été ajouté à vos Favoris
Amrey Sant Pau
2.0 sur 5 Hôtel   |   173 Sant Antoni Maria Claret | Esquina Sant Quintí, 08041 Barcelone, Espagne   |
Classé n°225 sur 517 hôtels à Barcelone
Un membre de TripAdvisor
“Niquel!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Pour deux nuits dans et hotel c'était agreable. La chambre très propre avec des femmes qui nous la nettoie sur demande. En soit la chambre reste normale et la douche raisonnable seul hic ma couette pas assez chaude a mon cout . Pour le rapport qualité prix je ne vais pas me plaindre et nous etions proche de la station L4/L5 et à a peine 15min de la Sagrada Familia.
A recommander !

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel pour nos vacances en couple. Très déservi par le métro à 5 min à pied (L4 et L5). Le petit déjeuner est varié et copieux. Vous avez aussi un parking à disposition payant par contre.
Ce qui concerne le personnel rien à dire toujours à l'écoute et conseille bien pour idée restos par exemple. Il parle français dans l'hôtel.
La wifi dans l'hôtel est correct. La chambre est faite tout les jours.
Nous avons été très satisfait et non déçu de notre hôtel. La climatisation est dans les chambres avec également une télévision.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel et nous avons été très satisfait. Chambre très bien, 6eme étage avec vue sur l hôpital sant Pau, restaurant bien également, cuisine simple mais bon marché, petit déjeuner très copieux et varié. Ce n est pas en plein centre mais métro a 400 m donc pas de souci pour nous.

• Séjour du mai 2014
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

bien que un peu éloigné du centre ville(15 mn en marchant bien)cet hôtel est tout a fait recommandable pour: son prix ,son confort,les petits déjeuners qui sont très copieux,le calme,et le service en général;

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Hotel trés confortable, chambres vastes, propreté impeccable , personnel competent, petits déjeuners plethoriques; et vue sur l'hopital Santa Pau. Deux bemols: eloigné du centre (pas trop de la sagrada familia) donc metro (proche) ou bus nécessaires. Gros bémol de nos jours ; pas de wi fi dans les chambres (mais on peut , par contre, "accrocher" celui de l'hopital, ce qui a été mon ca,s mais j'étais en congrés... Quartier hyper calme (et pour cause) pra rapport aux ramblas ... il faut choisir

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Caveirac
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Super hôtel, très bien placé, le personnel de l'accueil très efficace. Beaucoup d'informations données concernant l'utilisation de bus, ce qui est très pratique pour descendre au coeur de la ville. Hotel très propre, peu bruyant malgré la proximité de l'hôpital.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Hôtel propre, les chambres son faites tous les jours. L'hôtel est bien situer mais il faut prévoir un abonnement pour le bus et le tram. (prenez de préférence le bus qui vous ramenez direct a la ramblas ou a la plage). Par contre les chambres de l'hôtel sont pas très équipe point de vue télévision et la climatisation fait beaucoup de bruit et quand on regarde la climatisation est plutôt sale. Wi-fi est très limiter dans les chambres mais, si vous allez que pour dormir hôtel très intéressent prenait le petit-déjeuner à l'extérieur dans les boulangerie à proximité le petit déjeuner est a environ 7 euros pour 2 personnes alors qu' à l'hôtel il demande 9 euros par personnes. Proche a pied de la sagrada familia prennent tous vos billets a l'avance les files d'attente sont très longue. bon voyage a vous

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Amrey Sant Pau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amrey Sant Pau

Adresse: 173 Sant Antoni Maria Claret | Esquina Sant Quintí, 08041 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°225 sur 517 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Amrey Sant Pau 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Cancelon, Expedia, Venere, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amrey Sant Pau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amrey Sant Pau Barcelone
Amrey Sant Pau Hotel Barcelone
Amrey Sant Pau Barcelona
Barcelone Amrey Sant Pau
Hotel Barcelone Amrey Sant Pau
Sant Pau Hotel Barcelona
Amrey Sant Pau Barcelone
Amrey Sant Pau Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amrey Sant Pau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.