“Cet hotel est vraiment de...” 5 5 étoiles
Avis sur Amrey Sant Pau

Amrey Sant Pau a été ajouté à vos Favoris
Amrey Sant Pau
2.0 sur 5 Hôtel   |   173 Sant Antoni Maria Claret | Esquina Sant Quintí, 08041 Barcelone, Espagne   |
Classé n°235 sur 517 hôtels à Barcelone

394 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
argenteuil
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2008

Ayant séjourné avec mon petit ami dans cet hotel durant un week end (3 nuit), pour un 2 étoiles, il a de bonnes prestations, les chambres sont propres, l'accueil fut très sympathiques et à la reception on nous a fourni de bons conseils sur les visites, le service de nettoyage se fait tous les jours, le petit déjeuner est parfait, surtout que tout les hotels à barcelone n'inclut pas le petit dejeuner dans leur tarif ce fut pas le cas pour celui-ci qui en valait réellement la peine, un petit déj copieux, salé et sucré y'en a pour tout les goûts.
Très facile d'acces au centre ville, la station de métro se situe à 5 mn a peine, et à promixité de l'hotel se trouve une rue pietonne ou l'on trouve resto, pharmacie, boutique etc etc...
En conclusion c'est un hotel que je conseille bien evidemment.

Séjour du mai 2008
AIX EN PROVENCE
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2008

Avec mon ami, nous avons décidé, d'un coup de tête, le 20 aout 2006, de partir à Barcelone, à l'aventure.

Sitôt arrivés en espagne, nous nous sommes arrêtés sur une aire d'autoroute, à un point info-toursitique. Nous avons demandé si ils connaissaient un hôtel pas trop cher. L'agent nous a demandé notre budget, nous a conseillé cet hôtel, à même réservé pour nous et nous a indiqué la route à suivre, avec en prime un plan de Barcelone où apparaissaient toutes les curiosités.

Nous avons garé notre véhicule dans le parking de l'hôtel (prix en sus, ce qui est un peu dommage) et sommes partis visiter Barcelone à pied.

Même si cet hôtel n'est pas en plein centre de la ciudad viella, il n'est pas très loin et le trajet se fait assez facilement, surtout si l'on commence par la sagrada familia.

Bref, super séjour improvisé, hôtel propre, feutré, sympa ; un peu juste pour le petit déj ; mais j'en garde un très bon souvenir.

• a aimé — Propreté ; possibilité de parking même payant, accueil, personnel qui présente bien...
  • n'a pas aimé — Le personnel ne parle pas français et le parking est payant
  • Séjour du août 2006 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
Ile De France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2008

Que dire de cet hôtel si ce n'est que du positif.

Situé en plein centre ville et à proximité directe d'une station de métro (400mètres), cet hôtel très calme nous a particulièrement enchanté.

Annoncé pour 2 étoiles, les qualités de service et la capacité de compréhension linguistique du personnel à l'accueil (ils etaient au minimum trilingue et très avenants) ont participé a rendre ce séjour des plus qu'agréable.

La qualité des chambres était supérieure à ce que l'on était en droit d'attendre au vue du nombre d'etoiles (baignoire dans la salle d'eau, ménage particulièrement soigné...).

La disponibilité du personnel quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit est à souligné.

En un mot, vous pouvez y aller les yeux fermés!!!

• a aimé — la qualité de la chambre
  • n'a pas aimé — Parce qu'il faut dire quelque chose, un peu excentré
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Amrey Sant Pau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Amrey Sant Pau

Adresse : 173 Sant Antoni Maria Claret | Esquina Sant Quintí, 08041 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°235 sur 517 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Amrey Sant Pau 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amrey Sant Pau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amrey Sant Pau Barcelone
Amrey Sant Pau Barcelone
Amrey Sant Pau Barcelona
Barcelone Amrey Sant Pau
Sant Pau Hotel Barcelona
Hotel Barcelone Amrey Sant Pau
Amrey Sant Pau Hotel Barcelone
Amrey Sant Pau Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amrey Sant Pau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.