“Super accueil! ” 4 5 étoiles
Avis sur Aparthotel Silver

Aparthotel Silver a été ajouté à vos Favoris
Aparthotel Silver
3.0 sur 5 Hôtel   |   Breton de los Herreros, 26 | Atb-5, 08012 Barcelone, Espagne   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
Classé n°62 sur 518 hôtels à Barcelone
“Super accueil! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons séjourné au Silver Apparthotel pour la période du nouvel an et nous ne sommes pas déçus. Le personnel est très accueillant et prêt à répondre aux demandes du client avec le sourire. Un plan de la ville est remis dès l'arrivée, la présence d'un parking privé et sécurisé au sein de l'hôtel au prix de 16€/jour est vraiment pratique pour un tarif raisonnable pour la ville. L'hôtel est placé à quelques mètres de la station de métro Fontana ce qui permet d'atteindre le centre de Barcelone en moins de 15mn. Les chambres sont très propres, le ménage y est fait quotidiennement et la présence d'une kitchenette permet de prendre le petit déjeuner. La chambre dispose aussi d'une chaîne hifi, d'une Tv et d'un coffre fort. Le seul bémol est qu'il faisait très chaud dans la chambre, impossible de régler la température de la pièce même en éteignant la clim réversible. Il devait faire au moins 25 degrés ce qui était étouffant. Notre chambre donnait sur une cour fermée donc même en ouvrant la fenêtre impossible de faire rentrer de l'air. Mais à part ce souci notre séjour était parfait. Le soir du réveillon en rentrant dans notre chambre nous avons même eu l'agréable surprise de trouver une bouteille de Cava avec une boîte de chocolats accompagnés de vœux pour la nouvelle année, une jolie attention qui nous a bien plu. En bref il s'agit d'un établissement bien placé, calme, accueillant et très pratique au prix raisonnable.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
NACHOJBBarcelona, Director General de Aparthotel Silver, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher Client,

La connaissance de l’opinion de tous nos clients sur nos hôtels et notre service constitue l’essence de Aparthotel Silver. C’est uniquement grâce à leur évaluation constructive que nous pouvons continuer d’améliorer notre service.
Nous sommes désolés ce qui s'est passé chaleur dans la pièce, vous pouvez régler la température ou fermer le feu. Nous allons examiner de régler la température de la chaudière afin que ne se reproduise pas.
Merci beaucoup d’avoir bien voulu partager votre expérience.

Je demeure à votre disposition pour quelque besoin que vous puissiez avoir et serai enchantée de vous recevoir personnellement si vous décidez de vous loger à Aparthotel Silver lors de votre prochaine visite à Barcelone.

503 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Geispolsheim, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Très bon accueil, idéalement situé à quelques pas du Metro.Très bien de proposé des produits de toilettes. La cuisine est fonctionnelle, par contre il manque quelques ustensiles. La literie est excellente. Pour la propreté...les coins sont oubliés ainsi que le dessous de table et les encadrements de fenêtres...dommage. Le petit plus, le cadeau de départ, à vous de le découvrir !
Nous gardons l'adresse pour une prochaine fois, n'hésitez pas !

Astuce pour la chambre : Nous avons réservés côté jardin...pas de bruits, très calme.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
NACHOJBBarcelona, Manager de Aparthotel Silver, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher Client,

La connaissance de l’opinion de tous nos clients sur nos hôtel et notre service constitue l’essence de Aparthotel Silver. C’est uniquement grâce à leur évaluation constructive que nous pouvons continuer d’améliorer notre service.
Merci beaucoup d’avoir bien voulu partager votre expérience.
Dans les chambres, il y a un minimum d'ustensiles de cuisine, mais nous demandons que les ustensiles nos clients peuvent avoir besoin.
Personnellement, je passerai en revue le protocole de nettoyage.

st georges de didonne
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Hôtel situé a 500 mettre du métro dans une petite rue calme. Hôtel agréable personnel parlant français chambres dans la moyenne av un peu de poussière mais bon lit de bonne qualité sdb ok
Petit déjeuner très bien av terrasse pour pouvoir fumer personnel du matin très agréable et souriant patios tres joli . Ha oui j allais oublier cet hotel dispose d un parking tres propre . Je pense y retourner tres prochainement

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
NACHOJBBarcelona, Manager de Aparthotel Silver, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013

Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

localisation idéale pour ceux qui ne souhaitent pas être dans le cohue barcelonaise, tout en étant proche des différents centres d'intérêts de la capitale catalane. personnels très sympathiques en particulier une hôtesse d'accueil parlant correctement le français. Le petite déjeuner est performant, tout en étant simple. Possibilité de parking pour garer son véhicule en toute sécurité à un tarif de 16€/jour (qui est correct pour une ville comme Barcelone). Les chambres sont nettoyées tous les jours, avec promptitude. Le quartier ou se situe l'hôtel est agréable avec des petites boutiques valant le détour. On peut retrouver des petits commerces, boutiques de mode, restaurant... Bref un petit de séjour de 4 nuits...sans regrets!!! un seul petit bémol, l'insonorité des chambres, qui semble être un problème récurent sur barcelone.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
NACHOJBBarcelona, Manager de Aparthotel Silver, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013

st georges de didonne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Hôtel bien situé 500 mettre du métro impeccable pour visiter Barcelone.
Quand a hôtel lui même chambre agréable quoique bruyante , ,donnant sur la rue , les poussières sont a revoir a oyi clim très bruyant impossible de dormir av petit déjeuner dans la normal quand o personnel tous très agréable et parlant français
Pour dîner pas cher un resto tex mex sortir de hôtel a gauche o bout de la rue gauche 20 mettre et vous êtes arrivé la cuisine est préparer a la demande et fraîche
Dans tous les cas je recommande cet hôtel
A oui literie de bonne qualité

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
NACHOJBBarcelona, Manager de Aparthotel Silver, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013

TOULOUSE
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Bien situé près du centre de Barcelone mais l'hotel n'est plus tout jeune. La salle de bain sans lumière est vraiment minuscule avec une baignoire inaccessible pour certaines personnes. L'siolation n'est pas exceptionnelle et l'on ne peut plus dormir lorsque les voisins se réveillent.
Hotel correct mais loin d'etre exceptionnel. J'ai connu nettement mieux à ce prix là.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
NACHOJBBarcelona, Manager de Aparthotel Silver, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher client
Merci beaucoup de votres resegniements pour tous, car on pense qu’il est très important pour les voyageurs.
En ce qui concerne les chambres, nous avons certains qui donnent sur la rue, autre jardin et certains la cour arrière, ces derniers sont les plus silencieux hôtel.
Je suis désolé que votre chambre n'est pas votre agrément.Toutes ont été entièrement rénovée . Certaines ont été rénovées il ya quelques années , d'autres, plus récemment. Nous espérons que la prochaine fois que vous venez, vous pouvez mettre dans une autre pièce
On espère vous voir ici dans un future .
salutations cordials
st herblain
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous revenons d'un long we à Barcelone et côté Hôtel rien à redire. Notre vol VUELING ayant (comme souvent apparemment) + de 3 heures de retard, nous avons contacté l'hôtel qui nous a immédiatement rassuré malgré notre arrivée très tardive. Accueil sur place impeccable, chambre spacieuse et très propre. La kitchenette est très pratique. Nous avons testé le petit déjeuner de l'hôtel, copieux et varié. Hôtel bien situé (métro au bout de la rue), on peut aussi descendre à pied jusqu'à la place Catalunya, Parc Guell proche. Seul petit bémol, notre chambre donnait côté rue et malgré le 3ème étage, on entend très bien les barcelonais qui profitent de leur soirée prolongée le samedi! donc la prochaine fois on demandera une chambre côté cour (mais l'hôtel n'y est pour rien). On confirme le personnel est très sympathique et parle le français.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
NACHOJBBarcelona, Manager de Aparthotel Silver, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher client
On espère vous voir ici dans un future .
salutations cordials
Sandra Benedito

Vous connaissez Aparthotel Silver ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aparthotel Silver

Adresse : Breton de los Herreros, 26 | Atb-5, 08012 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites Accès handicapés
N°34 des hôtels familiaux à Barcelone
N°37 des hôtels les plus économiques à Barcelone
N°80 des hôtels romantiques à Barcelone
N°91 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aparthotel Silver 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Silver en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelona Aparthotel
Aparthotel Silver Barcelone
Barcelone Aparthotel Silver
Aparthotel Silver Barcelona
Aparthotel Silver Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparthotel Silver, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.