“Simple et propre” 3 5 étoiles

Classé n°86 sur 516 hôtels à Barcelone
Amblève, Liege, Belgium
“Simple et propre”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Hôtel bien situé, à 2 pas d'une station de métro (monumentale) et à 5min de la Sagrada. Pour la Rambla compter 20min de marche idem pour la plage. Hôtel très propre, un peu vieillot. Petit déjeuner sympa, petite superette ouverte tard à 2 pas et petit resto au coin de la rue.. Le bruit des sanitaires de la chambre voisine s'entend assez fort, parcontre le bruit de la rue est inexistant (double vitrage)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Director de Relaciones con Clientes de Acta Antibes, a répondu à cet avis, 26 juin 2012
En tout premier lieu, nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur notre établissement. Toute l'Equipe et moi-même sommes ravis de voir que votre séjour chez nous vous a donné entière satisfaction avec petit déjeuner, Les personnels et l'emplacement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Hotel Acta Antibes, Barcelona

1 109 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

voici un lieu de villégiature très agréable, ensoleillé comme il le faut, on peut y passer de belles vacances on peut y passer de belles vacances on peut y passer de belles vacances on peut y passer de belles vacances on peut y passer de belles vacances on peut y passer de belles vacances on peut y passer de belles vacances on peut y passer de belles vacances on peut y passer de belles vacances

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Acta Antibes, a répondu à cet avis, 31 mai 2012
Chère hôte:

Tout d'abord, nos plus sincères remerciements pour votre séjour à notre Hotel. Nos apprécions énormément les opinions de nos hôtes car elles nous permettent de comprendre mieux leur besoins et attentes.

poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

hôtel bien situé simple mais propre ,calme, chambres un peu petites mais bien agencées.
petit déjeuner tout à fait correct.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012 par mobile

Nous venons de passer quelques jours à BarcelonneNous.Nous avons été très satisfait de notre séjour dans cet hôtel ou le personnel s'est montré attentif et accueillant.Notre chambre était d'une propreté irréprochable et aucun bruit n'est venu dérange notre sommeil.Pas très loin du centre ville à pied ou à métro ,nous vous recommandons vivement de prendre une chambre dans cet hôtel si vous décidez de faire un tour dans cette belle ville.A bientôt et merci encore pour votr hospitalité.

Séjour du avril 2012
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Acta Antibes, a répondu à cet avis, 3 mai 2012
Chère hôte:

Nous sommes ravis d’apprendre que nous vous avons donné entière satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l’ensemble de notre personnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

reims
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Ma femme avait réservé cet hotel d'après les avis glanés sur internet. Aucune déception :
hotel très bien situé (métro monumental à 100m, sagrada familia à 10 min).
Nous avions réservé une chambre familiale : il s'agit de 2 pièces à 2 lits, avec une salle de bain.
C'était très spacieux, très bien insonorisé et très propre.
Le personnel à la réception est très agréable, et parle plusieurs langues dont le français.
La salle du petit déjeuner est très jolie, et plutot spacieuse. Le petit déjeuner est très correcte, même si on peut toujours trouver mieux.
Mon seul reproche serait la température du café, qui mériterait d'être à peine plus chaud (je l'aime bien brulant, afin qu'il refroidisse un peu quand je prépare mes tartines).

Je retournerais dans cet hotel sans aucune hésitation.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Chère hôte:

Nous sommes tous ravis de voir que votre séjour vous a donné pleine satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l’ensemble de notre agréable personnel et la chambre, Nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur notre établissement. Nos apprécions énormément les opinions de nos hôtes car elles nous permettent de comprendre mieux leur besoins et attentes.

Si vous vous trouvez à planifier votre prochain séjour à l'hôtel, s'il vous plaît contactez avec nous. Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au notre hotel.

Noirmoutier-en-l'Île, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

séjour fin mars 2012 trés bon rapport qualité prix. bien situé dans un quartier calme la nuit. metro tout proche et pour les marcheurs, les sites sont accessibles à pied. Personnel trés prévenant et accueillant. vrai petit dejeuner. réservation faite par internet et aucune déception. bravo et merci au Personnel de l'accueil pour sa gentillesse et sourire même le 29 mars !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Acta Antibes, a répondu à cet avis, 25 avril 2012
Chère hôte:

En tout premier lieu, nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur notre hotel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement

Hotel Acta Antibes

Vous connaissez Acta Antibes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Acta Antibes

Adresse : C/ Diputacio, 394, 08013 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°35 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°66 des hôtels familiaux à Barcelone
N°103 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Acta Antibes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Travelocity, Cheap Tickets, TripOnline SA, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acta Antibes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Acta Antibes Barcelone
Acta Antibes Hotel Barcelone
Antibes Barcelona
Acta Antibes Hotel Barcelona
Acta Antibes Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Acta Antibes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.