“Très bon hotel!” 5 5 étoiles
Avis sur Acta Antibes

Acta Antibes a été ajouté à vos Favoris
Acta Antibes
2.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Diputacio, 394, 08013 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
N° 96 sur 514 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
Metz, France
“Très bon hotel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Un super hotel, situé à 2 pas de la sagrada familia et proche du métro!
Personnel accueillant et parlant français. Nous avons eu de la chance d'avoir la chambre familiale avec 2 chambres séparées et une grande salle de bain alors que nous étions que 2!
Nous y avons passé 3 nuits, très silencieuses. La chambre était propre et le lit confortable!
Un excellent rapport qualité/prix et nous n'hésiterons pas à réserver à nouveau dans cet hôtel pour notre prochain séjour dans cette magnifique ville!!

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Acta Antibes, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Cher Client,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour dans la ville de Barcelone, et son évaluation positive. Vos commentaires le service, la qualité et la chambres en général sont la meilleure récompense et encouragement pour continuer à faire de nos hôtes un séjour inoubliable.

Cordialement

Arlon, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

L'hôtel Acta Antibes n'est pas situé dans un quartier bruyant, un accès au métro est proche. Nous n'avons utilisé le métro que pour venir de l'aéroport (train + métro). Pour la visite de Barcelone, nous avons opté pour les 48 h en bus "sightseeing" : arrêt le plus proche de l'hôtel : la sagrada familia. Il faut marcher un gros quart d'heure. L'hôtel est soigné sans plus, climatisation dans la chambre qui ne fonctionne que lorsque vous y êtes. Le buffet petit déjeuner n'est pas très étoffé mais suffisant. Le personnel est disponible et compétent. Le petit plus qui fait la différence est l'accès wi-fi gratuit partout dans l'hôtel. Pour le retour vers l'aéroport, nous avons réservé à l'hôtel, un jour avant notre départ,un shuttel (8 € par personne).

Astuce pour la chambre : Notre chambre était située côté rue, un peu bruyant malgré un double vitrage.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Acta Antibes, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher client,

En tout premier lieu, nous vous remercions pour partager avec le reste des utilisateurs de TripAdvisor votre expérience dans l' Hotel Acta Antibes. Nous sommes heureux de savoir que vous jouissait de votre séjour avec nous. Ce qui fait que, nous serions très heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour à la ville.

Hotel Acta Antibes Barcelona
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 1 nuit le 15 septembre. Hotel agréable et propre. Chambres agréables. Parking couvert et gratuit, ce qui est assez rare. Petit déjeuner correct. Le plus est le personnel parlant français.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes ravis de savoir que vous jouissais de votre séjour et nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur votre experiénce en TripAdvisor.

Hotel Acta Antibes Barcelona
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Proche de la Sagrada Familia et de la station de métro Monumental, il ne faut que quelques minutes pour rejoindre le centre ville.
Le hall est rénové et moderne, l'accueil courtois (en français en plus) mais les chambres sont un peu vieillotes et pas forcément très bien insonorisées. Rien à redire sur la propreté.
Petit déjeuner plus que moyen.
Possibilité de parking pour 18 euros.
Bon rapport qualité/ prix.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Acta Antibes, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel.

Nous sommes heureux que la decoration de le hall et le petit dejeuner étaient à votre goût. Sur la decoration de les chambres, nous considérons vos commentaires pour les améliorations futures de l'hôtel.

En référence a l’emplacement, comme bien vous avez dit, nous sommes au centre du Barcelone, ou vous pouvez découvrir à pied les principales attractions de la ville. D'autre part, la bonne connexion avec les transports, permet accéder à d'autres points plus éloignés en quelques minutes.

Hotel Acta Antibes, Barcelona
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

C'est certainement l'un des meilleurs rapport qualité prix de Barcelone avec une situation privilégiée à deux pas de la Sagrada Familia et 5 mn des ramblas en taxi (Pas cher!) Quant à l'hotel, il est entièrement rénové avec un personnel très accueillant. Le patron est français et se met en 4 pour que votre séjour soit une réussite. En famille, demandez les chambres familliales qui on l'avantage d'être séparées.
Cerise sur le gateau, pour ceux qui arrivent en voiture l'hotel posséde un parking privé en rez de chaussée.
On y retournera et on le conseille fortement !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Acta Antibes, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher client,
Tout d'abord, merci d'avoir choisi l'Hôtel Acta Antibes pour votre séjour à Barcelone.
Notre emplacement stratégique nous fait le lieu idéal pour découvrir la ville. La bonne connexion avec les transports, permet accéder à lieux plus éloignés en quelques minutes. Aussi, L’hôtel est situé dans un quartier calme mais en un espace commerçant, où vous pouvez trouver de nombreux restaurants, bars, boutiques …
Nous sommes heureux de savoir que les chambres étaient à votre goût. Notre principal objectif est de faire le séjour de nos hôtes le plus agréable possible.
Nous sommes ravis de savoir que vous jouissais de votre séjour et nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur votre expérience en TripAdvisor.
Hotel Acta Antibes, Barcelona
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Trés bon hôtel, bien situé à quelques minutes de la sagrafamilia, des ramblas et des stations de métro. Dans un quartier calme et idéal pour les visites. Trés propre, personnel agréable et disponible. Petit déjeuné copieux et bon. Notre chambre était spacieuse et silencieuse grace aux deux double vitrage. Rien à redire, je vous le conseil !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Acta Antibes, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour dans la ville de Barcelone, et son évaluation positive. Vos commentaires sur notre emplacement, le service et la qualité sont la meilleure récompense et encouragement pour continuer à faire de nos hôtes un séjour inoubliable.

Hotel acta antibes
Caveirac
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Super hôtel, avec un personnel (exclusivement masculin ?) très sympathique et serviable. Nous avions une chambre pour trois très spacieuse et confortable. L'hôtel est un peu éloigné du centre, mais au moins nous n'avions pas de bruits. N'hésitez pas à prendre un taxi, ce n'est pas très cher.

Astuce pour la chambre : Essayez d'avoir une chambre qui donne sur la cour intérieure. Certes elle n'est pas très jol...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Nous sommes à votre disposition pour toute information ou question que vous pourriez avoir.

Cordialement

Hotel acta antibes

Vous connaissez Acta Antibes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Acta Antibes

Adresse: C/ Diputacio, 394, 08013 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°62 des hôtels familiaux à Barcelone
N°91 des hôtels romantiques à Barcelone
N°94 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Acta Antibes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acta Antibes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Acta Antibes Barcelone
Antibes Hebergement
Antibes Barcelona
Acta Antibes Hotel Barcelona
Acta Antibes Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Acta Antibes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.