“Rapport qualité/prix/situation très intéressant” 4 5 étoiles

Acta Antibes
2.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Diputacio, 394, 08013 Barcelone, Espagne   |
Classé n°86 sur 516 hôtels à Barcelone
Carquefou, France
“Rapport qualité/prix/situation très intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous sommes restés 4 nuits en famille dans cet établissement 2 étoiles. Compte tenu de sa situation, je le recommande sans problème car il est situé à 2 pas de la Sagrada Familia et proche de plusieurs bouches de métro.
Le confort de l'hôtel est très satisfaisant au regard de son classement. La chambre familiale est composée de deux parties séparées, les lits sont confortables et le soin apporté à la chambre est appréciable.
Premier bémol : les petits déjeuners nous paraissent chers et peuvent être pris à l'extérieur facilement. Deuxième bémol : la salle de bains, même si elle est de taille suffisante, ne dispose pas suffisamment de rangements pour 4 personnes.
L'amabilité du personnel à la réception et le service apporté aux résidents est également à souligner.
Compte tenu de toutes ces qualités et de son prix, je n'hésiterai pas à y revenir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

1 112 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Arpajon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Séjour du 9 au 16 novembre, nous avons donc passé sept nuits dans cet hôtel confortable et relativement bien situé. À deux pas de la station de métro Monumental et des grands axes, cet hôtel offre un parking pour 9 ou 18 euros par jour (promotions sur le parking). L'accueil est agréable malgré la sobriété du hall. La chambre est spacieuse, bien agencée, la salle de bains est grande, propre (le rideau de douche semble être changé à chaque client), fonctionnelle et aérée. Seul hic, dans la chambre, le téléviseur, tout petit et placé de telle sorte que, lorsqu'on est dans le lit, l'image est noire... mais on n'est pas ici pour regarder la télé :) La literie est ferme et très agréable. Autre léger problème, les doubles fenêtres ferment assez mal (surtout la fenêtre extérieure) ce qui fait qu'on entend un peu le bruit de la rue, mais rien de rédhibitoire. Côté petit déjeuner, la salle est assez grande, le buffet est très varié et, même si la qualité des aliments n'est pas toujours au top (croissants douteux), le choix et la quantité permettent de se préparer à passer une bonne journée de marche à l'assaut de la ville. Cet établissement permet de s'offrir un séjour à Barcelone pour une somme modique et un confort appréciable. Ne pas hésiter à y séjourner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mauriac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

La situation de l hotel permet de visiter Barcelone sans utiliser la voiture.Les conseils de l equipe d accueil ( qui fait l effort de parler français ) sont toujours pleins de bons sens.L hotel est tres propre , le petit déjeuner est copieux et varié.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bauduen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

L'hotel est facile à trouver. bien situé pas loin du centre ville de la Sagrada famila et d'une station de métro. Le pesonnel parle le français et est très serviable et attentionné. il y a un parking. Les chambres sont très propres et bien équipées.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Acta Antibes, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Nous sommes à votre disposition pour toute information ou question que vous pourriez avoir.

Hotel Acta Antibes Barcelona

Vous connaissez Acta Antibes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Acta Antibes

Adresse : C/ Diputacio, 394, 08013 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°35 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°63 des hôtels familiaux à Barcelone
N°102 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Acta Antibes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Expedia, Travelocity, Cheap Tickets, TripOnline SA, Priceline, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acta Antibes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Acta Antibes Barcelone
Acta Antibes Hotel Barcelone
Antibes Barcelona
Acta Antibes Hotel Barcelona
Acta Antibes Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Acta Antibes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.