“Excellent rapport/qualité prix” 4 5 étoiles

Classé n°87 sur 519 hôtels à Barcelone
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Excellent rapport/qualité prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU par mobile

Excellent hôtel où l'accueil est très sympathique. Les réceptionnistes parlent de nombreuses langues et sont chaleureux et très arrangeants.
La chambre n'est pas grande certes (ce n'est qu'un 2 étoiles) mais elle est bien pensée, la literie est très bonne, la salle d'eau est propre, aucun bruit venant de la rue. Le petit déjeuner n'est pas le moins cher mais il est de qualité correcte et il y a du choix et de la quantité.
L'hôtel est à 10 minutes à pied de la Sagrada Familia. Stations de bus et de métro à quelques minutes à pied. Le quartier est calme et avec de nombreux commerces de proximité.
Bref un très bon hôtel pour un excellent séjour à la découverte de Barcelone.

• Séjour du août 2014

822 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Billère, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Belles prestations, accueil et service de qualité. Propreté et literie de très bon niveau. Une chambre pour trois très spacieuse et calme. Un plus : le coffre fort mis à disposition dans la chambre. Un petit moins : un frigo aurait été apprécié. Climatisation réglable et assez silencieuse.

Astuce pour la chambre : Notre chambre n°203 donnait sur un patio intérieur très calme et bien agréable.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Pour 6 nuits à Barcelone début août.
Personnel très accueillant et à l'écoute, parle très bien le français. Nous on donné des conseils pratiques sur nos déplacements et activités dans la ville (nous ont même imprimé nos tickets de reservation pour la Sagrada et nous avons ainsi évité les deux heures de queue.... )L’hôtel se situe à 5min du métro Monumental (ligne 2 en violet) et à 10 min du metro Sagrada familia donc très pratique pour nous.
Les chambres sont très correctes et propres mais pas très bien isolées. La climatisation nous a grandement fait du bien et le WIFI a très bien fonctionné.
En bref, les services ainsi que l'emplacement font de cet hôtel une adresse à retenir.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un Hôtel propre simple un bon 2**, le personnel de l'accueil est sympathique et parle français, l'hôtel est pas loins du centre pour les personnes qui veulent un peu de marche, sinon a 100m se trouve une station de metro pour desservir le centre la plage ou les monuments importants.
la salle de bains contient une pt baignoire et un bidet pratique pour des enfants
j'ai eux la chambre a 77euro le début du mois d'aout, avec 2 adultes et enfants de ans mais avec fenêtres sur cour intérieure.

Astuce pour la chambre : Moi j'ai eu une chambre sur cour en 2ème étage, c'est un peu sombre, mais c'est calme...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Corbeil-Essonnes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Pour un weekend à Barcelone nous avons choisi cet hôtel..Personnel accueillant et à notre service. Les chambres sont spacieuses et les lits xxl sont de très grand confort.Salle de bain propre et fonctionnelle.Petit déjeuner buffet très appréciable.Parking sécurisé très bien.A retenir.

Versailles, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avions réserve une chambre pour 4 adultes. Très satisfait, chambre très plaisante, personnel très sympathique, donnant des conseils sur la ville. Parking ferme sécurise attenant pour 18€ très bien. Sans le demander alors qu'il fallait avoir quitté la chambre pour 12h, on nous adit que l'on pouvait laisser la voiture l'après-midi.
La seule chose reprochable était le 4ème lit qui était un lit d'appoint moins confortable, cela ne nous avait pas été indiqué lors de notre réservation.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Grande chambre double pour mes 2 ados et moi. Le Wifi est gratuit. Un peu à l'écart du centre mais au calme et pas loin du métro et de la sagrada familia. Petit déjeuner tout à fait correct.
Par contre Parking un peu cher: 16 euros.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Acta Antibes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Acta Antibes

Adresse : C/ Diputacio, 394, 08013 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°40 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°76 des hôtels familiaux à Barcelone
N°103 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Acta Antibes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, Budget Places, Cancelon, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Venere, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acta Antibes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Acta Antibes Barcelone
Antibes Barcelona
Antibes Hotel Barcelona
Acta Antibes Hotel Barcelona
Acta Antibes Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Acta Antibes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.