“Excellent hotel pour un grand week end à Barcelone” 5 5 étoiles

Acta Antibes a été ajouté à vos Favoris
Acta Antibes
2.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Diputacio, 394, 08013 Barcelone, Espagne   |
Classé n°100 sur 517 hôtels à Barcelone
“Excellent hotel pour un grand week end à Barcelone”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil et la disponibilité du personnel. La chambre et la salle de bains étaient très propres.
Le petit déjeuner est très copieux. L'hotel se situe à 400 m de la Sagrada Familia et la station
de métro pour les autres déplacements est très proche. 2 restaurants à proximité où l'on mange très bien à un prix très abordable. Une très bonne adresse à retenir !

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

c'est une très bonne adresse que nous vous recommandons . L'accueil est très sympatique , l'hotel est très bien situé à quelques pas de la Sagrada Familia . Nous avons passé deux nuits très agréables et l'hotel est très calme . Les chambres sont très propres et confortables . une bonne adresse à retenir !

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé deux nuits très agréables dans cet hôtel. Le personnel est très sympa et serviable, nous avons été bien renseignés et conseillés lorsque c'etait nécessaire.
Nous avons bénéficié d'une promo sur le prix du parking car nous avons réservé directement sur leur site. ( -50%)
La chambre était super, très propre, moderne et spacieuse. Le petit déjeuner... Un régal!
Nous avons pu profité de Barcelone dans son ensemble car l'hôtel est vraiment bien situé, au pied de la Sagrada Familia et du métro Monumental.
Le seul bémol, (c'est vraiment pour dire quelque chose) le jet dans la douche manque vraiment de puissance, un peu pénible pour les cheveux longs... Mais j'ai l'impression que c'est souvent comme ça dans les hôtels espagnols.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Basse-Terre Island, Guadeloupe
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Le rapport qualité/prix est correct : la literie est bonne, la salle de bains est propre. Dans notre chambre triple il y avait 2 penderies bien agencées pour le rangement des valises et des effets personnels. Notre chambre donnait sur la rue mais nous n'avons pas souffert du bruit extérieur.
En outre, l 'hôtel est bien situé : proche de la Sagrada Familia (à 10-15 mn de marche) et non loin des transports en commun et des petits commerces de quartier.
Un petit bémol cependant concernant l'accueil du personnel très professionnel mais pas très chaleureux. Ce n'est que le jour de mon départ que j'ai pu trouver un réceptionniste sympathique et parlant français.
Séjour très satisfaisant dans l'ensemble!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Excellent hôtel de part sa tenue et sa position géographique non loin des transports en commun (Bus & Métro), des sites touristiques tels que la Sagrada Familia (à 15 min de marche) ou Parc GUELL (35 min environ). Personnel fort sympathique et serviable parlant français. Une Chambre pour 3 personnes avec des lit jumeaux (en faite 2 pièces séparées avec un couloir et la salle de bain et toilettes privatives. A recommander donc
Abdel H.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes en famille, demander une chambre pour 3 ou 4 personnes. Celle du couple est indépendant...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Excellent hôtel où l'accueil est très sympathique. Les réceptionnistes parlent de nombreuses langues et sont chaleureux et très arrangeants.
La chambre n'est pas grande certes (ce n'est qu'un 2 étoiles) mais elle est bien pensée, la literie est très bonne, la salle d'eau est propre, aucun bruit venant de la rue. Le petit déjeuner n'est pas le moins cher mais il est de qualité correcte et il y a du choix et de la quantité.
L'hôtel est à 10 minutes à pied de la Sagrada Familia. Stations de bus et de métro à quelques minutes à pied. Le quartier est calme et avec de nombreux commerces de proximité.
Bref un très bon hôtel pour un excellent séjour à la découverte de Barcelone.

• Séjour du août 2014
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

super hôtel bien placé, la salle de bain était vraiment trop petite, impossible de l'utiliser à 2 personnes, mobilité très très réduite avec quelques bosses en primes liées au manque d'espace.
Service, literie et propreté impeccables, petit déjeuner extra. je reviendrai volontiers mais en précisant que je souhaite une salle de bain plus grande.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre avec grande salle de bain
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Acta Antibes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Acta Antibes

Adresse : C/ Diputacio, 394, 08013 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°43 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°71 des hôtels familiaux à Barcelone
N°100 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Acta Antibes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Venere, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acta Antibes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Acta Antibes Barcelone
Antibes Barcelona
Antibes Hotel Barcelona
Acta Antibes Hotel Barcelona
Acta Antibes Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Acta Antibes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.