“Bien situé...” 4 5 étoiles

Classé n°105 sur 518 hôtels à Barcelone
Teyran
“Bien situé...”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

...non loin des grandes avenues ( Gran Via...), près d'une station de métro, parking, accueil agréable. Chambre très convenable, bien insonorisée, petit-déjeuner correct, Wifi, c'est une étape indiquée pour visiter Barcelone sans être éloigné de tout...

Astuce pour la chambre : possibilité de réserver sur le site de l'hôtel...pour bénéficier de quelques avantages...financi...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Parfait pour un sejour à Barcellona soit en famille soit avec les amis.
Hôtel très agréable, très propre et calme, très bien situé, personnel très gentil.
Parking vraiment pas cher si réservé en avance.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Port-Saint-Louis-du-Rhône, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons été très bien reçu , le personnel est très sympathique .
La chambre est simple , la sale de bain un peu petite . J'ai trouvé géniale la seconde chambre pour ma fille ( nous étions trois) dommage qu'il n'y avait pas de mini bar dans la chambre (pour tenir nos boissons au frais)
Super aussi le garage prive (un peu cher quand même à 18 € par jour)
La literie est très bien, c'est très propre.
Dommage que les gens qui y ont séjourné en même temps que nous étaient très bruyant , ça courrait , ça parlait fort .....etc... A 4hr du mat ( ça c'était pas cool )
Et le dernier bémol c'est qu'il n'y a rien d'autre que les chambres. Pas de bar ,ni de coin salon....

Astuce pour la chambre : Choisir sa chambre au dernier étage pour éviter d'entendre les gens qui marchent avec des talons...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Dijon, Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Cela fait 3 fois que nous nous rendons à Barcelone dans cet hôtel et la dernière fois nous avons emmenés mes parents! c'est un hôtel convivial. Les réceptionnistes sont à l'écoute. C'est très propre! Le déjeuner est à volonté! on ne regrette pas cet hôtel que je conseille. Nous avons garé la voiture au parking privé en toute sécurité et l'avons repris le jour de notre départ. Même mes parents d'un certain âge ont bien dormi et ont été enchantés. Je conseille vivement Acta Antibes.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014 par mobile

Séjour ds cet hotel mi octobre. Accueil très professionnel et sympathique. Petit déjeuner copieux. Chambre propre. Demander une chambre au dernier étage pour le silence, il est situé en ville donc ça vit !!! Parking très bien. Métro à proximité. 5 mn à pieds de la sagrada... bref on va revenir !!!!

• Séjour du octobre 2014
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Situé à 300 m du métro, très bien insonorisé, chambre petite mais très propre avec salle de bain fonctionnelle. Excellent service des employés à la réception, vraiment la force de cet hôtel. Près d'un excellent restaurant abordable, typiquement catalan, le Vic Braseria.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

Idéalement situé, à 2 pas de la Sagrada familia nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Chambre familiale sympa mais la sdb est d'une autre époque. Malgré tout, elle est très propre comme le reste de la chambre. Le petit déjeuner, très correct (peut être excessif...) L'option parking à 9€ est un vrai plus mais mériterait d'être offerte.
Franchement, super bien placé pour celui qui souhaite profiter de cette belle ville.

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Acta Antibes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Acta Antibes

Adresse: C/ Diputacio, 394, 08013 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°74 des hôtels familiaux à Barcelone
N°89 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°113 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Acta Antibes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acta Antibes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Acta Antibes Barcelone
Antibes Residences
Antibes Hebergement
Acta Antibes Hotel Barcelona
Acta Antibes Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Acta Antibes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.