“personel agréable et bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Acta Antibes

Acta Antibes a été ajouté à vos Favoris
Acta Antibes
2.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Diputacio, 394, 08013 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
N° 95 sur 513 hôtels à Barcelone
Bienne, Suisse
“personel agréable et bien situé”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Hôtel idéal: bien situé, personnel agréable et serviable à tout moment de la journée. Les chambres sont propres. Lit confortable. Je recommande cet hôtel pour le côté simple et pratique... près du métro et des Ramblas.

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

IZERNORE
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Literie un peu trop dure à mon gout. Personnes fragiles du dos s'abstenir.
Pour le reste rien à dire, accueil sympathique, pratique de la langue française, calme, chambre propre, salle de bain propre.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné à cet hôtel 5 nuits et nous avons été satisfaits à touts points de vue.

Les + :
Personnel très accueillant
Pas loin du métro et de la Sagrada
Propreté impeccable

Les - :
Prix très légèrement élevés pour l'espace et l'emplacement du centre.
Pas de frigo

Bussac Foret, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un bon week end à Barcelone. L'hôtel reste quand même éloigné du centre ville mais proche de la Sagrada familia.
Hôtel propre, un peu bruyant vers 7h du matin (portes qui claquent).
Pas beaucoup de Resto aux alentours compter 20bonnes minutes à pieds pour rejoindre le centre.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Poissy, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un peu juste pour la taille de la chambre, exigu pour le coin wc sdb, un peu juste pour le petit déjeuner, un peu juste pour les prestations annexes mais personnel accueillant et serviable et situation acceptable près de la Sagrada Familia et le métro Monumental

Grasse, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bon rapport qualité prix pour ce petit hôtel plutôt calme. Bien situé à 10 minutes à pied de la Sagrada Familia, pas très loin du centre. Station de métro à 200 mètres. Chambre propre, bonne literie, salle de bain correcte. Pour l'été, il devrait y avoir un mini frigo. Petit déjeuner pas exceptionnel. Par contre, accueil sympathique et chaleureux. Le personnel parle français, c'est appréciable pour nous français qui ne parlons absolument pas espagnol... Une bonne adresse!

narbonne
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel idéalement placé près de la Sagrada Familia. Le personnel est très serviable et aimable. Pour ceux qui ont une voiture, le parking de l'hotel est pratique avec des places normales ce qui est rare à Barcelone. Le petit déjeuner est correct, les chambres en angle sont spacieuses, nous avions la 402 avec d'un coté un lit king size et dans une autre chambre deux petits lits. L'hotel est bien insonorisé. Juste en bas de celui ci il ya un café tapas où l'on peut manger plusieurs spécialités préparés par la cuisinière. A environ 200 m de l'hotel sur la droite se situe l'entrée du métro monumental, donc aucune difficultés pour se déplacer dans barcelone. Nous avions bénéficié en passant directement par le site de l'hotel des petits déjeuners compris ainsi qu'une réduction de 50% sur le parking soit 9 euros par jour au lieu de 18 euros ce qui n'est pas négligeable. De plus, le jour du départ après avoir rendu les chambres j'ai demandé s'il fallait que je sorte la voiture,et ils m'ont dit que je pouvais la laisser toute la journée si je voulais.

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Acta Antibes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Acta Antibes

Adresse: C/ Diputacio, 394, 08013 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°60 des hôtels familiaux à Barcelone
N°89 des hôtels romantiques à Barcelone
N°92 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Acta Antibes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, LateRooms, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acta Antibes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Acta Antibes Barcelone
Antibes Hebergement
Antibes Barcelona
Acta Antibes Hotel Barcelona
Acta Antibes Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Acta Antibes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.