“Weekend à Barcelone” 3 5 étoiles
Avis sur Catalonia Park Guell

Catalonia Park Guell a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Park Guell
3.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig Mare de Deu del Coll 10, 08023 Barcelone, Espagne (Anciennement Catalonia Rubens Hotel)   |
Classé n°353 sur 516 hôtels à Barcelone
Sollies-Toucas, France
“Weekend à Barcelone”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Hôtel sur les hauts de Barcelone une station de métro pas loin Valcarca, simple propre un peu bruyant petit déjeuner copieux, nota le weekend il est facile de ce garer dans les rues avoisinante ce qui évite de payer le parking. bon rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Bagneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Hôtel bien situé tu as 5 minutes du métro mais ne pas se tromper de sortie.
L'accueil est parfait et les chambres sont propres. La piscine bien que petite est suffisante et on peut trouver des places tant au soleil qu'à l'ombre.
Le petit déjeuner a 6,50€ est très bien et la possibilité d'aller consulter internet et d'imprimer gratuitement ses billets est un réel plus.
A deux pas du parc Guell cet hotel est parfait pour son prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Nîmes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

hôtel et personnel accueillant, propre, bonne restauration. Mais a contrario, le personnel de la réception ne parle pas un mot de français, parking souvent plein et cher, 10euros la nuit, donc se garer a l'extérieur, bon courage avec 3places de parking qui se battent en duel. Et surtout j'appuie ce commentaire sur le bruit, entre les pigeons, les claquements de portes, on entends les conversations des gens dans les chambres attenantes... j'en passe les meilleures car mon commentaires sur cet hôtel serait un dictionnaire! donc je ne le conseille pas, c'est honteux vraiment!

Astuce pour la chambre : aucune car trop bruyants! entre les pigeons, les voitures, les personnes attenantes au chambre qu...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

Le Grau-du-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Très bon parc un gratuit et un payant au pris de 8€.
Attention tout de même en hiver préférer les visites tôt dans l'après midi pour éviter de payer vers les 17h30 alors que le soleil n'illuminera pas le paysage. L'art de gaudi y est bien représenté

Séjour du janvier 2014
CATRUB, Gerente de Catalonia Park Guell, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Cher client,

Nous nous réjouissons de vos commentaires positifs sur notre hôtel. Ils nous encouragent à continuer dans notre ligne de vouloir satisfaire nos clients. Nous espérons vous voir bientôt.

Cordialement
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Étant un professionnel de la restauration haut de gamme je suis très très déçu du choix de cet hôtel... A la réception personne parle français!! Ensuite le mini bar de la chambre vide mdr faut commander, une fois commander on vous apel en chambre 30mn après avoir reçu la commande pour vous dire faut payer!!!! Du jamais vu même dans des pays pauvre du Maghreb!!!!!!! Le pire c est que je dormais je venais de faire 5h d autoroute! Imaginez! Le parking de l hôtel est à 10 euro la nuit mais ce n est pas un parking mais une cave 20mn pour stationner... Je m'arrête la car je pourrais en faire un livre de cet établissement! Quel honte pour l'hôtellerie en Europe!

• Séjour du décembre 2013
merlimont
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Certes nous avions lu les commentaires ! il faut survoler les photos du descriptif .. Notre avis est sincère. = Cadre accueillant, moderne, très propre et personnel des plus sympathiques et professionnels. Franchement pour le prix c'est SUPER ! 8 euros le petit déj de OUF (rires) : un CHOIX ENORME et très fourni, varié, copieux qui vous permet de tenir le coup jusque 15-16h, pour manger à l' heure espagnole ensuite... après avoir passé 5 nuits dans des lits très CONFORTABLES. On marche beaucoup à Barcelone (visites des intérieurs célèbres, parc Guell, sites, lieux modernes visionnaires, donc on entend peu le bruit des voitures dans la rue derrière .. !!! Qui va là pour passer des heures dans la piscine ? elle est SUFFISANTE ! pour se détendre le soir ou prendre un bon départ le matin (UV et digestion du petit déjeuner ! ) ; des transats sont à disposition, et la vue est magnifique ! BIEN SITUE ! facilité du métro pas loin. Prix chambre très sympathique .. ascenseur, salle ordinateurs, bar ..

Astuce pour la chambre : Dans la salle de bains : peu de produits offerts ..
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Catalonia Park Guell ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Catalonia Park Guell

Adresse : Passeig Mare de Deu del Coll 10, 08023 Barcelone, Espagne (Anciennement Catalonia Rubens Hotel)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°353 sur 516 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Catalonia Park Guell 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Budget Places, Cancelon, HotelsClick, EasyToBook, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Park Guell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Catalonia Rubens
Catalonia Rubens Hotel Barcelona
Rubens Hotel Barcelona
Hotel Catalonia Park Guell Barcelone
Catalonia Rubens Barcelone
Catalonia Park Guell Hotel Barcelona
Catalonia Rubens Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Park Guell, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.