“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Catalonia Park Guell

Catalonia Park Guell a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Park Guell
3.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig Mare de Deu del Coll 10, 08023 Barcelone, Espagne (Anciennement Catalonia Rubens Hotel)   |
N° 344 sur 517 hôtels à Barcelone
Sanary-sur-Mer, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Sejour agréable bonne situation de l hotel à quelques minutes du métro - très bon petit déjeuner et piscine agréable - le seul bémol mauvaise insonorisation et des qu il y a du bruit on entend... Bon rapport qualité prix à recommander

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
CATRUB, Gerente de Catalonia Park Guell, a répondu à cet avis, 24 septembre 2014
Cher client, merci pour le temps que vous avez pris à écrire ces lignes. Mon équipe et moi sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes.

Je vous remercie pour votres commentaires et j'espère vous revoir bientôt.

Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

L'hôtel est situé à 10 minutes à pied de la station de métro (Vallcarca) la plus proche. La ligne 3 est directe pour le centre et la rambla donc très bonne situation. Par contre pour se garer, si on ne veut pas payer 18€ ou si comme nous, le coffre de toit ne permet pas à la voiture de passer dans le garage de l'hôtel, il reste toujours la solution des stationnements gratuits dans les rues à proximité (pas évident mais on trouve).
La chambre 616 (lits jumeaux au lieu de lit double demandé) que nous avons eue la première nuit a vue sur.. des tuyaux...et la climatisation soufflait sans refroidir. Le jour d'après un employé m'a montré le filtre encrassé et bien sûr la climatisation n'était pas opérationnelle au bout de 10 minutes. Nous avons donc eu la chambre 606 : petit lit double, climatisation hyper efficace (avons testé les 19°..) et vue agréable sur une partie de la ville sans compter un balcon ! petite compensation sans supplément... fort agréable pour la nuit passée dans la chaleur d'une nuit de juillet (27°).
Le strict nécessaire des chaînes satellite dans la 616. Beaucoup plus de chaînes satellite dans la 606 (même des chaînes cinéma anglophones). Grande salle de bains pour la 616, petite salle de bains pour la 606. Propreté irréprochable dans les deux cas et literie très confortable. Pas de problème d'insonorisation particulier (assez ferme).
Le wifi n'a pas marché pendant deux jours (problème électrique puis de configuration) et heureusement il y avait quand même à disposition deux PC gratuitement en bas pour vérifier ses mails avec l'inconvénient d'attendre et de faire attendre et de devoir effacer les traces de son passage (sécurité oblige) sur des sites sensibles comme banque, téléphonie etc... (merci les pickpockets de Barcelone...).
Quelque chose que j'apprécie vraiment le matin est le petit-déjeuner et là pour 13€ on est gâtés par la variété et la qualité ! buffet très complet avec vrais jus de fruits, oeufs brouillés, omelette ou charcuterie etc... pour tous les goûts !
Petits bémols, le petit-déjeuner est servi jusqu'à 11h ce qui veut dire que l'on doit avoir fini de petit-déjeuner à 11h... à savoir et supplément de 10 € si on quitte la chambre après 13h. Mais on vous prévient vers 12h..
La piscine sur le toit est très petite mais permet à une poignée d'adultes ou d'adolescents de s'hydrater si le besoin s'en fait sentir.
Sinon, le personnel était vraiment efficace et agréable, que ce soit à l'accueil ou à l'étage.
Cet hôtel possède un excellent rapport qualité-prix dans une capitale européenne en juillet. Seuls quelques petits désagréments (compensés) ternissent un tableau très positif. Une très bonne adresse sur Barcelone !

Astuce pour la chambre : La 606 plutôt que la 616...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
La satisfaction de nos clients est l'engagement maximum et pour cette raison nous prenons note de votre suggestion de travailler sur les détails qui doivent être modifiées.
Nous espérons que vous décidez de nous rendre visite encore à l'avenir.
Sollies-Toucas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Hôtel sur les hauts de Barcelone une station de métro pas loin Valcarca, simple propre un peu bruyant petit déjeuner copieux, nota le weekend il est facile de ce garer dans les rues avoisinante ce qui évite de payer le parking. bon rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous espérons que vous décidez de nous rendre visite encore à l'avenir.
Bagneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Hôtel bien situé tu as 5 minutes du métro mais ne pas se tromper de sortie.
L'accueil est parfait et les chambres sont propres. La piscine bien que petite est suffisante et on peut trouver des places tant au soleil qu'à l'ombre.
Le petit déjeuner a 6,50€ est très bien et la possibilité d'aller consulter internet et d'imprimer gratuitement ses billets est un réel plus.
A deux pas du parc Guell cet hotel est parfait pour son prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Je vous remercie pour votres commentaires et j'espère vous revoir bientôt.

Nîmes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

hôtel et personnel accueillant, propre, bonne restauration. Mais a contrario, le personnel de la réception ne parle pas un mot de français, parking souvent plein et cher, 10euros la nuit, donc se garer a l'extérieur, bon courage avec 3places de parking qui se battent en duel. Et surtout j'appuie ce commentaire sur le bruit, entre les pigeons, les claquements de portes, on entends les conversations des gens dans les chambres attenantes... j'en passe les meilleures car mon commentaires sur cet hôtel serait un dictionnaire! donc je ne le conseille pas, c'est honteux vraiment!

Astuce pour la chambre : aucune car trop bruyants! entre les pigeons, les voitures, les personnes attenantes au chambre qu...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Je tiens d'abord à m'excuser de ne pas être en mesure de répondre à vos attentes lors de votre séjour à l'hôtel Catalonia Park Guell.
La satisfaction de nos clients est l'engagement maximum et pour cette raison nous prenons note de vos suggestions pour travailler sur les détails qui ont besoin d'être changé.
Encore une fois, s'il vous plaît accepter nos sincères excuses et j'espère que vous décidez de nous rendre visite encore à l'avenir de nous donner l'occasion de répondre à vos attentes.
Le Grau-du-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Très bon parc un gratuit et un payant au pris de 8€.
Attention tout de même en hiver préférer les visites tôt dans l'après midi pour éviter de payer vers les 17h30 alors que le soleil n'illuminera pas le paysage. L'art de gaudi y est bien représenté

Séjour du janvier 2014
CATRUB, Gerente de Catalonia Park Guell, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Cher client,

Nous nous réjouissons de vos commentaires positifs sur notre hôtel. Ils nous encouragent à continuer dans notre ligne de vouloir satisfaire nos clients. Nous espérons vous voir bientôt.

Cordialement

Vous connaissez Catalonia Park Guell ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Park Guell

Adresse: Passeig Mare de Deu del Coll 10, 08023 Barcelone, Espagne (Anciennement Catalonia Rubens Hotel)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 344 sur 517 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Catalonia Park Guell 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Budget Places, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Park Guell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Catalonia Rubens
Rubens Hotel Barcelona
Hotel Catalonia Park Guell Barcelone
Catalonia Rubens Hotel Barcelona
Catalonia Rubens Barcelone
Catalonia Park Guell Hotel Barcelona
Catalonia Rubens Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Park Guell, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.