“très bon emplacement” 4 5 étoiles

Classé n°257 sur 518 hôtels à Barcelone
Sousse, Tunisie
“très bon emplacement”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

nous avons séjourné dans cet hôtel trois nuits et j'étais avec mes deux enfants. on était trois familles. l'emplacement de cet hôtel est idéal : à 50m de plaça catalunya ou coeur de la rambla.
un grand plus : un buffet 24h/24 mis à la disposition des clients avec du café, jus, boissons, eau, salades, fruits ... ceci a compensé le prix relativement cher de la chambre.
les chambres sont assez petites pour 4 personnes mais bien climatisées.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre avec balcon sur la rambla. c'st plus bruyant, mais très beau à voir
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

553 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel très bien placé, personnel sympathique. Si vous venez à deux, voir trois, vous ne serez pas déçus. Par contre, si vous venez en couple avec deux enfants, ce qui était notre cas, ne prévoyez pas trop de valises, les chambres sont toutes petites. Nous avons eu le droit à une chambre de trois lits avec un matelats au sol en guise de quatrième couchage...
De plus, le petit déjeuner est servi dans de la vaisselle jetable, sur des tables pas très propres.
En conclusion: venez dans cet hôtel en couple, mais certainement pas en famille...

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Petit hôtel situé au 3ème étage d'un immeuble, on y accède par un ascenseur en bord de rue, c'est original.
Les chambres sont kitch et plus très jeunes, une certaine odeur se dégage des murs mais on oublie vite car Barcelone est une ville dans laquelle on reste peu de temps a l'hôtel.
Le plus de l'hôtel: un petit buffet ouvert 24h/24 légume, fruit, pain et surtout le must une machine a glace avec plusieurs sauces et toppings; pour les faims a toute heure du jour ou de la nuit, c'est parfait.
Petit bémol, j'ai voulu y retourner ce mois ci et les prix des chambres ont presque doublé depuis novembre dernier...

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
JMMV, Public Relations Manager de Hotel Continental Barcelona, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Cher Hôte;

Merci pour votre amaible commentaire après avoir séjourné parmi nous durant le mois de Novembre dernier.
Merci d´avoir penser à nous pour votre retour.
Veuillez consulter notre site de temps en temps por profiter de nos offres.
Nous sommes impatients de vous accueillir à notre hotel Continental Barcelona dans un future proche.

Pari, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

J'ai adoré cette hôtel !!!
Glace a volonté 24h/24, petit buffet qui cale bien les petits creux que ce soit matin midi ou à 3h du matin.
L’hôtel faisait des travaux quand j'y suis allée donc une petite odeur désagréable mais sinon rien à dire.
La déco est très rose mais ne dérange en rien, je ne restais pas à l’hôtel en journée lol juste pour dormir et manger de la glace.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
JMMV, Public Relations Manager de Hotel Continental Barcelona, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Cher client,
Merci beaucoup de partager votre belle opinion sur votre séjour à notre hotel, le Continental Barcelona. Nous sommes très heureux de savoir que votre expérience globale avec nous a été mémorable.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau si vos plans vous ramenaient à Barcelone dans le futur.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons passé 6 jours à Barcelone en octobre et la situation de l'hôtel est super pour visiter la ville car on est prêt de la Place Catalunya. Métro et autobus à proximité. Nous avions une chambre avec balcon sur les Ramblas. Chambre correcte avec petit frigo. La bière et le vin à volonté sans frais additionnels. Petit buffet sans prétention 24 hres. Pour quelques jours, je retournerai sans hésitation. Par contre, ce n'est pas un hôtel pour ceux qui critiquent sur tout.

Astuce pour la chambre : Préférable de prendre une chambre supérieure avec balcon sur les Ramblas.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cher(e) client(e),

Merci d´avoir choisi notre hötel, le Continental Barcelona pour votre séjour ä Barcelona.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour se soit bien déroulé parmi nous.
Merci encore pour votre commentaire positif.
très bientôt!

Sion
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

J'ai séjourné 5 nuits à dans cet hôtel. J'avais réservé que 4 nuits ayant a prendre l'avion du retour tôt le matin, mais vu l'excellent emplacement (à 3Min a pied de l'arrêt de bus pour l'aeroport) j'ai rajouté 1 nuit de plus. La récéptionniste très sympa, a pris note de ma prolongation en précisant que le prix était 8Euros plus élévé. Le lendemain matin à 5h30 lors du Check Out, on ne m'a pas demandé de supplément, j'ai eu le même prix pour les 5nuits. Quelle bonne surprise.

Le buffet proposé 24h/24h n'est peut-être pas très étoffé, mais il y a vraiment la possibilité de manger a toute heure. Le seul petit problème c'est les boissons, souvent on retrouve des petites mouches dans les gobelets. Et je n'ai pas réussi a me servir de bière sans avoir de la 3/4 de mousse. ;-) Très appréciable d'avoir un frigo dans la chambre.

En plus cet hôtel est vraiment très bien situé au début des Ramblas, tout est atteignable à pieds. L'on a même été à la Fondation Miro à pieds. Belle ballade à travers de la ville de Barcelone.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bondues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous avons passé 3 jours à Barcelone dans cet hôtel confortable et extrêmement bien situé (à côté des Ramblas et du centre "le Triangle"), les boutiques Desigual sont à deux pas!
Le spa est gratuit, petit mais très bien équipé, comme sur les photos.
Le check out est long et mal organisé mais les employés parlent presque tous français.
Tellement de choses à visiter mais prenez un maximum d'entrées avant sur internet car les files d'attente sont interminables et en plein soleil.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Continental Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Continental Barcelona

Adresse : Rambla de Canaletets, 138, 08002 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°206 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Continental Barcelona 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Booking.com, Budget Places, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Venere, LogiTravel, Expedia, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continental Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Continental Barcelone
Continental Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Continental Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.