“hôtel bien juste pour l'emplacement” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Continental Barcelona

Hotel Continental Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Hotel Continental Barcelona
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rambla de Canaletets, 138, 08002 Barcelone, Espagne (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))   |
N° 263 sur 514 hôtels à Barcelone
“hôtel bien juste pour l'emplacement”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2014

nous avons passé une nuit à l'hôtel continental barcelona car nous prenions notre bateau de croisière le lendemain. cet hôtel est bien juste pour l'empacement car il est sur la ramblas et est tout prés de pleins de point important à voir à barcelone. il y a la station de métro tout prés ainsi que les arrêts de bus.
Côté hôtel le personnel est très serviable, les chambres sont très petite et vétustes, l'insonorisation pas très bonne.le buffet n'est pas bon, lorsqu'on est arriver vers 16h la nourriture y était la depuis le matin( il y avait des mouche). les sodas ne sont pas bon non plus.
ne choisisez pas cet hôtel pour le buffet mais plustôt pour l'emplacement et surtout si vous n'y passer qu'une nuit.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
JOSE MARIA M, Public Relations Manager de Hotel Continental Barcelona, a répondu à cet avis, 6 janvier 2015
Cher höte,

Merci d'avoir choisi notre hôtel, le Continental Barcelona pour votre récent séjour à Barcelone.
Nous vous remercions tout également pour vos commentaires, que nous pouvons assurer nous aideront à améliorer notre service.
Nous pouvons vous promettre que nous avons mené una enquête à propos des mouches sur la nourriture que vous mentionniez, afin de nous assurer que de tels incidents ne se reproduisent pas à l'avenir.
Nous vous serions gré d'accepter nos excuses.
Nous espérons que vous nous donnerez une deuxième opportunité de mieux vous servir durant votre prochain séjour à Barcelone.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.

Bonne Année 2015 au nom de toute l'équipe.

Viviane Komze

2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Hormis l'emplacement qui est exceptionnel cet hôtel est entièrement a refaire. La deco n'existe plus, la literie a fait largement son temps, les chambres sont très petites, le petit dej en buffet dans des assiettes en carton et des gobelets et le café est imbuvable.

• Séjour du novembre 2014
JOSE MARIA M, Public Relations Manager de Hotel Continental Barcelona, a répondu à cet avis, 5 décembre 2014
Cher Höte:

Nous vous remercions de prendre le temps de poster vos commentaires et sommes désolé savoir la raison pour laquelle notre hôtel Continental Barcelona n'a pas répondu à vos attentes.

Nous tenons à vous informer que comme un hôtel 3 étoiles, notre prétention unique est de vous offrir un excellent service pour répondre à vos besoins de base comme voyageur, tout en vous offrant des prix très, très abordables avec de grands incitations: le meilleur emplacement de la ville, Wifi gratuit, 24 h/24 de buffet snacks avec toute sorte de boissons y comprises, et petit-déjeuner gratuit.

Nous comprenons que l'utilisation de vaisselle, tasses et couverts en plastique pourrait être une offense pour certains voyageurs (opinion que nous considerons comme respectable).
Mais au cas où nous changions notre façon de faire les choses, il est évident que nous devrions également augmenter nos tarifs, une des raisons pour lesquelles nous sommes choisi par beaucoup de nos clients, année après année.

Comme vous avez remarqué durant votre séjour chacun des produits alimentaires tout comme les boissons que nous offrons à nos clients sont de première catégorie, tout également les couverts, assiettes, verres, qui sont tous des produits recyclables.

Nous sommes vraiment désolés de savoir que votre opinion vis à vis de notre café qui est une des meilleurs marques sur le marché español n´ait pas été de votre gré.

Quant au matelas, encore désolés qu´il n´ait pas correspondu à votre standard.

Nous espérons beaucoup à avoir l'occasion de vous accueillir bientôt de retour pour répondre à vos attentes à cent pour cent.

Viviane Komze
Sousse, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

nous avons séjourné dans cet hôtel trois nuits et j'étais avec mes deux enfants. on était trois familles. l'emplacement de cet hôtel est idéal : à 50m de plaça catalunya ou coeur de la rambla.
un grand plus : un buffet 24h/24 mis à la disposition des clients avec du café, jus, boissons, eau, salades, fruits ... ceci a compensé le prix relativement cher de la chambre.
les chambres sont assez petites pour 4 personnes mais bien climatisées.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre avec balcon sur la rambla. c'st plus bruyant, mais très beau à voir
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Höte!

Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires après votre séjour parmi nous.
Nous sommes toujours heureux de savoir que nos hötes ont passé un agréable moment parmi nous.
Nous restons dans l´attente de vous accueillir à nouveau à notre hôtel, le Continental Barcelona!

Viviane Комзе
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Hôtel très bien placé, personnel sympathique. Si vous venez à deux, voir trois, vous ne serez pas déçus. Par contre, si vous venez en couple avec deux enfants, ce qui était notre cas, ne prévoyez pas trop de valises, les chambres sont toutes petites. Nous avons eu le droit à une chambre de trois lits avec un matelats au sol en guise de quatrième couchage...
De plus, le petit déjeuner est servi dans de la vaisselle jetable, sur des tables pas très propres.
En conclusion: venez dans cet hôtel en couple, mais certainement pas en famille...

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Petit hôtel situé au 3ème étage d'un immeuble, on y accède par un ascenseur en bord de rue, c'est original.
Les chambres sont kitch et plus très jeunes, une certaine odeur se dégage des murs mais on oublie vite car Barcelone est une ville dans laquelle on reste peu de temps a l'hôtel.
Le plus de l'hôtel: un petit buffet ouvert 24h/24 légume, fruit, pain et surtout le must une machine a glace avec plusieurs sauces et toppings; pour les faims a toute heure du jour ou de la nuit, c'est parfait.
Petit bémol, j'ai voulu y retourner ce mois ci et les prix des chambres ont presque doublé depuis novembre dernier...

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
JMMV, Public Relations Manager de Hotel Continental Barcelona, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Cher Hôte;

Merci pour votre amaible commentaire après avoir séjourné parmi nous durant le mois de Novembre dernier.
Merci d´avoir penser à nous pour votre retour.
Veuillez consulter notre site de temps en temps por profiter de nos offres.
Nous sommes impatients de vous accueillir à notre hotel Continental Barcelona dans un future proche.

Pari, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

J'ai adoré cette hôtel !!!
Glace a volonté 24h/24, petit buffet qui cale bien les petits creux que ce soit matin midi ou à 3h du matin.
L’hôtel faisait des travaux quand j'y suis allée donc une petite odeur désagréable mais sinon rien à dire.
La déco est très rose mais ne dérange en rien, je ne restais pas à l’hôtel en journée lol juste pour dormir et manger de la glace.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
JMMV, Public Relations Manager de Hotel Continental Barcelona, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Cher client,
Merci beaucoup de partager votre belle opinion sur votre séjour à notre hotel, le Continental Barcelona. Nous sommes très heureux de savoir que votre expérience globale avec nous a été mémorable.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau si vos plans vous ramenaient à Barcelone dans le futur.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons passé 6 jours à Barcelone en octobre et la situation de l'hôtel est super pour visiter la ville car on est prêt de la Place Catalunya. Métro et autobus à proximité. Nous avions une chambre avec balcon sur les Ramblas. Chambre correcte avec petit frigo. La bière et le vin à volonté sans frais additionnels. Petit buffet sans prétention 24 hres. Pour quelques jours, je retournerai sans hésitation. Par contre, ce n'est pas un hôtel pour ceux qui critiquent sur tout.

Astuce pour la chambre : Préférable de prendre une chambre supérieure avec balcon sur les Ramblas.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cher(e) client(e),

Merci d´avoir choisi notre hötel, le Continental Barcelona pour votre séjour ä Barcelona.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour se soit bien déroulé parmi nous.
Merci encore pour votre commentaire positif.
très bientôt!