“BEL EMPLACEMENT” 4 5 étoiles
Avis sur el Jardi

el Jardi a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
el Jardi
Placa Sant Josep Oriol 1 | Barri Gòtic, 08002 Barcelone, Espagne (El Barri Gòtic)   |
Classé n°186 sur 516 hôtels à Barcelone
Marseille, France
“BEL EMPLACEMENT”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Un escalier mène a la réception , ensuite pour accéder aux étages il faut prendre un ascenseur qui ne peut contenir que 2 personnes .Donc un peu d attente ....
Notre chambre était spacieuse , propre , fonctionnelle .Aucune décoration , aucun charme , le strict minimum .
Parc contre elle donnait sur une charmante place , les vitres fermées la chambre était calme.
Le plus de cet hôtel est incontestablement sa situation , qui permet de repasser par l hôtel dans la journée si besoin .

Astuce pour la chambre : Notre chambre était a l étage avec un petit balcon donnant sur la place , assez spacieuse
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

360 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

petit hôtel sympa situé en face de la cathédrale dans le quartier gothique, emplacement idéal au centre de Barcelone!
Les chambres paient pas de mine mais sont grandes et confortables.
Parfait pour un weekend!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Idéalement situé dans Barcelone, hôtel "de base" pour le reste. Tout d'abord escaliers à gravir donc à considérer si vous voyagez avec de lourds bagages. Nous avions je crois la plus petite chambre de l'hôtel. Impossible d'ouvrir les valises ailleurs que sur le lit. Aucun ameublement autre que le lit et très petite étagère... Salle de bain minuscule. Impossible d'y être 2 simultanément! Plus petite douche jamais vue...Nous avions une chambre avec petit balcon et bruyant car vie nocturne mouvementée à Barcelone (probablement même problème partout). Pas très insonorisé donc n'oubliez pas vos bouchons ;-). Par ailleurs, personnel très accueillant. Petit déjeuner offert sur place (pas essayé, plus du type cafétéria).

Astuce pour la chambre : L'hôtel étant un peu en V, éviter les chambres de la portion étroites car plus petites. Chambres...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine en amoureux à Barcelone dans cet hôtel !!!! Nous avons eu eu en plus la chance d'avoir une chambre avec belle terrasse en dernier étage ce qui nous a permis de profiter au maximum des soirées sur cette dernière .
L'accueil est exceptionnel, les chambres sont simples mais très propres et fonctionnelles , quand à l'emplacement c'est juste le TOP !!!Pour notre prochaine venue à Barcelone nous irons dans cet hôtel !!!!
À recommander sans aucun souci !!!!!

• Séjour du juillet 2013
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Quatre jours passés à Barcelone à l'hôtel El Jardi et le sentiment d'avoir choisi le meilleur hôtel pour profiter pleinement de notre séjour. La localisation est idéale, à deux pas des Ramblas, du quartier gothique, de la plaza de Catalunya... dans un quartier très animé, sur la très jolie place Sant Josep Oriol. Gros avantage de cette place : elle est située dans un quartier piétonnier. Hôtel simple mais très propre, accueil sympathique... à recommander sans hésiter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous sommes des habitués de Barcelone est nous avons séjourné dans différents hôtels de différentes catégories.
El Jardi de par sa situation en plein coeur du quartier gothique et son prix vous offre le loisir de dépenser votre argent ailleurs que pour un hébergement souvent hors de prix dans cette ville.
Pour nous impossible d'aller ailleurs que dans cet hôtel lors de nos prochaines venues dans la capitale Catalane.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

L'hotel est trés agréable, trés bon accueil, bon rapport qualité prix pour ce quartier de barcelone, par contre certaines chambres sont sans fenetres pas génant pour un court séjour mais pas super si on veut rester plusieurs jours, par contre confortable , moderne et propre.
Trés bien situé au coeur de la vieille ville devant une place trés agréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez el Jardi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur el Jardi

Adresse : Placa Sant Josep Oriol 1 | Barri Gòtic, 08002 Barcelone, Espagne
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°29 des hôtels les plus économiques à Barcelone
N°146 des hôtels familiaux à Barcelone
N°179 des hôtels romantiques à Barcelone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de el Jardi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jardi Barcelone
Hotel Jardi Barcelona
Hotel El Jardi Barcelone
El Jardi Barcelone
Hostal Jardi
Hotel El Jardi - Hostal Barcelone
Jardi Hotel Barcelona Spain
El Jardi - Hostal Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de el Jardi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.