“Merci Agustin” 5 5 étoiles

Rambla 102 Apartments
La Rambla, 102, 08002 Barcelone, Espagne (La Rambla)   |
“Merci Agustin”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons fait une location de dernière minute pour un séjour de 20 jours cet été; c'est la première fois que nous louions un appartement hôtel et avions beaucoup d'appréhension .
Avec Agustin le propriétaire des lieux est un homme charmant et très professionnel joignable 24h sur 24 sur son portable en cas de besoin.
Il nous a réservé un appartement très bien entretenu, très bien équipé et merveilleusement situé au 102 Rambla situé en plein coeur Touristique de Barcelone . Afin que nous nous sentions parfaitement à l'aise durant le séjour,il nous a attribué un appartement dont les fenêtres donnent sur les petites rues calmes du vieux Barcelone avec une magnifique vue sur le toit de la cathédrale, loin du brouhaha de la Ramla ; Tout s'est passé à merveille et nous nous sommes sentis , comme nous l'avait conseillé Agustin à notre arrivée, comme chez nous.
c'est une adresse que nous conseillons aux amoureux de Barcelone.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

NANCY
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Très bel appartement (n°34), soigné, bien équipé, silencieux, confortable et surtout remarquablement situé au beau milieu des Ramblas, juste en face du marché de la Boqueria. Facile à trouver à cinq minutes à pied de la place de Catalogne où s'arrête l'aérobus en provenance de l'aéroport et métro "Liceu" à 30 mètres ce qui facilite tous les déplacements pendant le séjour. Accueil très sympa. Je pense qu'il est difficile de trouver mieux et je recommande vraiment cette adresse. Bon séjour à Barcelone !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons loué pendant 2 semaines un appartement de 50mètres carrés dans cet immeuble "Rambla 102" de Barcelone en face du fameux marché de la Bocqueria.
C'est impeccable, joli, bien équipé et nous n'avons que des félicitations à adresser à cette équipe.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Trés bon emplacement dans le quartier historique de Barcelone. À deux pas des Ramblas et de la Boqueria. L'accueil était très chaleureux, le service impeccable, bien isolé du bruit et climatisé. L'appartement (le n°24) était bien agencé avec un espace cuisine et un espace chambre bien distinct. Il y a tout ce dont on avait besoin et même plus (machine Nespresso, toasteur, bouilloire, fer à repasser, sèche cheveux, lave-linge et le top du top : un lave vaisselle). Bref, de quoi passer un excellent séjour à Barcelone ;)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rambla 102 Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rambla 102 Apartments

Adresse: La Rambla, 102, 08002 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > La Rambla
Kitchenette Suites
N° 23 sur 707 hébergements spéciaux à Barcelone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rambla 102 Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rambla 102 Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.