“pas mal” 4 5 étoiles

Classé n°411 sur 516 hôtels à Barcelone
Marseille, France
“pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

vraiment c est un très beau hôtel très très bien place a 50 m des ramblas ,accueil sympathique ,juste une fois seulement quand nous somme rentrée et donc on a demander la cle de la chambre ,c était au alentour de 1h du mat et le réceptionniste a trop bu je crois il était dans un etat ..............et il nous enfiler une autre clé mais pas la notre donc nous somme retournee le voir et enfinnnnn il nous à donne la bonne clé ,sa nous a fait marrer ... appart ça c tait très agréable

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

285 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
les ulis
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

A fuir absolument ! .LE PENINSULAR EST MITEUX, BRUYANT , nous avons eu froid ( pas de couvertures) et n'avons pas dormi de la nuit à cause du bruit et de la resonnance de l'hotel. petit dejeuner sommaire pour couronner le tout, et les chambres sont d'une tristesse...à vous degouter de Barcelone qui ne merite vraiment pas ça.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010

Cet hôtel nous a parfaitement satisfaites. Situation idéale, personnel à l'accueil très serviable, patio très joli. Certes les chambres sont très simples, mais nous avons bien dormi et au calme! Le petit-déjeuner, simple aussi, est compris dans le prix. Je recommande cet hôtel notamment pour les petits groupes, les chambres de 4 sont une bonne affaire niveau prix. Attention, l'hôtel ne prend pas les CB.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
carpentras
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

On nous avait recommandé cet hôtel pour sa situation centrale, son prix (78 euros la nuit) et l'architecture de sa cour intérieure mais l'accueil a été désagréable d'emblée : aucune aide pour nous faire comprendre comment entrer avec la voiture et les bagages dans la rue (borne réservée aux riverains),
Chambre minuscule, odeur de chlore épouvantable et bruit toute la nuit : gens qui rentraient à 3hdu matin en claquant les portes, qui prenaient des douches, parlaient devant la chambre. Petit déjeuner dans une salle triste et bruyante. La Merced (fête annuelle de la ville) n'explique pas tout !
Internet n'était accessible que dans le hall, pas dans les chambres. Loin de s'excuser, le personnel a été odieux quand nous avons annoncé que nous partons plus tôt que prévu.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
PAU
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

La rue, triste et sombre, est au premier abord peu rassurante. L’entrée de l’hôtel surprend par le contraste avec la rue. L’accueil est sympa. Les chambre, simples et fonctionnelles sont propres et surtout climatisées. Seul le petit déjeuner pourrez être amélioré car réduit à sa plus simple expression ; café, lait, pain, jus de fruit (ou plutôt eau sucrée parfumée) ; mais pour le prix (60€ la nuit en chambre double avec salle d’eau) et la localisation, ne soyons pas trop exigeant.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
AQUITAINE
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2009

un accueil tres simpatique et agréble , connectivité internet , patio charment et lumineux , situé a de pas de la rembla , vraiment un tres bon rapport calité prix, malgré des chambres monacales mais très propre et une litterie de tres bonne calité , les petits dejeunés ne varies pas selon les jours mais petit plus : dans le haul d'accueil un ordinateur avec connexion internet est disponible gratuitement pour tous.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2009

nous avions choisi cet hôtel un peu à reculons car les avis étaient partagés . Les chambres sont un peu monacales et ont mis un peu de temps a chauffer ,mais notre chambre ,donnant sur l'intérieur était calme ( faut voir l'été?) ,très propre (prévoir une bougie parfumée si vous n'aimez pas les odeurs de désinfectants..) l'acceuil était sympa ,mais surtout la localisation est parfaite .
En résumé un bon rapport qualité prix pour un hôtel très bien situé

• a aimé — situation
  • n'a pas aimé — chambres mal insonorisées
  • Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Peninsular ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Peninsular

Adresse : Sant Pau, 34, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
Service en chambre
Classé n°411 sur 516 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Peninsular 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Otel, getaroom.com, TripOnline SA, Despegar.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Peninsular en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Peninsular Barcelone
Hotel Peninsular Barcelona
Peninsular Barcelona
Peninsula Barcelona
Peninsular Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Peninsular, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.