“Endroit original, d'un très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Hotel Peninsular
1.0 sur 5 Hôtel   |   Sant Pau, 34, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
Classé n°418 sur 519 hôtels à Barcelone
Lille, France
“Endroit original, d'un très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Hotel très agréable, avec sa belle cour intérieure.
D'après mon guide, c'est un ancien couvent: il en reste une certaine simplicité pour les chambres: rien de superflu: un lit, une table, et c'est tout.
J'ai vu que d'autres critiques étaient négatives à cause de cette sobriété.
Mais ce n'est qu'un hôtel, et Barcelone est suffisamment intéressante pour que l'on ne passe que sa nuit à l'hôtel...
Et vu le très bon emplacement de l'hôtel, je trouve qu'il est d'un excellent rapport qualité/prix.
Juste 2 petits bémols: j'étais au quatrième étage et il n'y avait vraiment pas beaucoup de pression dans la douche (il vaut mieux demander une chambre au premier ou deuxième je pense...), et la configuration de l'hôtel (cour intérieure) peut le rendre un peu bruyant quand un groupe se rassemble dans la cour...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

300 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

très central, à 2 mn des ramblas ; dans un quartier certes très populaire mais la sécurité de l'hotel et sa proximité des ramblas ne posent aucun probleme (j'y ai sejourné seule) ; chambres pour 1 à 5 personnes ; propres ; un peu bruyant la nuit (jeunes touristes fêtards) et petit déjeuner basique mais le lieu a un certain charme (patio vaste et décoré de plantes, hotel ancien, vieilles céramiques colorées au sol). Le personnel se montre sympathique et aidant. Prévoir un peu d'encens pour parfois pallier aux odeurs de tuyauteries dans les chambres.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

après avoir lu les commentaires, nous y sommes allés les yeux (presque) fermés.
A notre arrivée, quelle décéption! la rue est glauque, la propreté générale laisse à désirer (photos prises) des mégots de cigarettes à l'intérieur des chambres, sur le rebord des fenetres.
Notre chambre ne donnait pas sur l'extérieur, mais sur la "cour" interieure de l'hotel, donc pas d'aération directe possible. Il est impossible de payer par carte bancaire, ni en chèque. Il faut PAYER EN ESPECES !!! Très bruyant vis à vis des autres chambres.
on a demandé une chambre AVEC UN LIT DOUBLE, nous avons eu une chambre avec 3 petits lits...3 nuits à 79 euros LA NUIT malgré les "offres spéciales" de juin.
Et impossible de trouver un arrangement!
Pas de parking attenant à l'hotel; le parking le plus proche est payant, en espèces, bien sur...
le petit déjeuner: 2 morceaux de pain, une mini barquette de beurre, idem pour la confiture, une eau sucrée chimique à l'orange infame, de l'épaule de jambon sous vide ... Je n'y retournerai pas.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Boulogne sur mer
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Il ne faut pas s’arrêter à l'impression donnée par le rue d'accès. Une fois dans l’hôtel ça s'améliore nettement.
Les + :
- l'originalité de l'accès aux chambres
- la localisation à 100 mètres de la Rambla
- le prix 70 € pour 2 avec le petit déjeuner
Les - :
- l'insonorisation
- la qualité du petit déjeuner notamment "l'orange à l'eau sucrée"
- le service est un peu raide

Les chambres sont presque sans déco, mais la literie est très bonne.
J'y retournerai.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

vraiment c est un très beau hôtel très très bien place a 50 m des ramblas ,accueil sympathique ,juste une fois seulement quand nous somme rentrée et donc on a demander la cle de la chambre ,c était au alentour de 1h du mat et le réceptionniste a trop bu je crois il était dans un etat ..............et il nous enfiler une autre clé mais pas la notre donc nous somme retournee le voir et enfinnnnn il nous à donne la bonne clé ,sa nous a fait marrer ... appart ça c tait très agréable

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
les ulis
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

A fuir absolument ! .LE PENINSULAR EST MITEUX, BRUYANT , nous avons eu froid ( pas de couvertures) et n'avons pas dormi de la nuit à cause du bruit et de la resonnance de l'hotel. petit dejeuner sommaire pour couronner le tout, et les chambres sont d'une tristesse...à vous degouter de Barcelone qui ne merite vraiment pas ça.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010

Cet hôtel nous a parfaitement satisfaites. Situation idéale, personnel à l'accueil très serviable, patio très joli. Certes les chambres sont très simples, mais nous avons bien dormi et au calme! Le petit-déjeuner, simple aussi, est compris dans le prix. Je recommande cet hôtel notamment pour les petits groupes, les chambres de 4 sont une bonne affaire niveau prix. Attention, l'hôtel ne prend pas les CB.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Peninsular ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Peninsular

Adresse : Sant Pau, 34, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
Service en chambre
Classé n°418 sur 519 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Peninsular 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Budget Places et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Peninsular en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Peninsular Barcelone
Hotel Peninsular Barcelona
Peninsula Barcelona
Peninsular Barcelona
Peninsular Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Peninsular, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.