“Horrible - A fuir” 1 5 étoiles

N° 404 sur 510 hôtels à Barcelone
carolinelabarge
“Horrible - A fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Week end du 11 novembre 2011 - 3 nuits a en effet 78 € pour 2 petit déjeuner inclus.
Chambre au 3ème étage, avec une petite fenètre. Salle de bain réduite au minimum. Quand vous êtes aux toilettes, vos pieds sont dans le bac à douche, qui lui même n'a pas de rideau !
Odeurs de la chambre infecte. Bruits noctures incessants. Panne d'eau durant 12h00, coupure d'électricité car il ne faut pas brancher son séche cheveu dans la salle de bain (sic).
Petti déjeuner sommaire. Jus d'orange infecte.
Seul point positif : la situation de l'hôtel.
Après toutes ces péripéties, nous avons pu obtenir une réduction de 8€ par nuit !

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

enchantees de l acceuil de cet hotel en particulier de la gentillesse de eugenio et jose antonio qui nous ont conseilles resto pas cher et excellent (pollo rico retso a faire)! hotel tres propres avec femmes de chambres tres gentilles et hotel tres calme! pour un hotel 1 etoile, cest correct et bien situe . nous reviendrons ici avec plaisir!!!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Les chambres en étage sont propres, claires, fonctionnelles et équipées double vitrage (pas toujours très efficace, mais la rue n'est pas très bruyante la nuit), donc très bon rapport qualité prix.
Mais attention, à notre arrivée, une chambre en sous-sol nous a été proposée, sans aération, au niveau -1, avec une odeur d'humidité... Nous avons demandé à changer et étant arrivée tôt cela n'a pas été un problème. Peut-être penser à demander une chambre en étage à la réservation.
Personnel accueillant et efficace.
PDJ pas sensationnel, mais rien à dire vu le prix!
Le quartier est très proche des Ramblas,... mais un peu chaud!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Hotel très agréable, avec sa belle cour intérieure.
D'après mon guide, c'est un ancien couvent: il en reste une certaine simplicité pour les chambres: rien de superflu: un lit, une table, et c'est tout.
J'ai vu que d'autres critiques étaient négatives à cause de cette sobriété.
Mais ce n'est qu'un hôtel, et Barcelone est suffisamment intéressante pour que l'on ne passe que sa nuit à l'hôtel...
Et vu le très bon emplacement de l'hôtel, je trouve qu'il est d'un excellent rapport qualité/prix.
Juste 2 petits bémols: j'étais au quatrième étage et il n'y avait vraiment pas beaucoup de pression dans la douche (il vaut mieux demander une chambre au premier ou deuxième je pense...), et la configuration de l'hôtel (cour intérieure) peut le rendre un peu bruyant quand un groupe se rassemble dans la cour...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

très central, à 2 mn des ramblas ; dans un quartier certes très populaire mais la sécurité de l'hotel et sa proximité des ramblas ne posent aucun probleme (j'y ai sejourné seule) ; chambres pour 1 à 5 personnes ; propres ; un peu bruyant la nuit (jeunes touristes fêtards) et petit déjeuner basique mais le lieu a un certain charme (patio vaste et décoré de plantes, hotel ancien, vieilles céramiques colorées au sol). Le personnel se montre sympathique et aidant. Prévoir un peu d'encens pour parfois pallier aux odeurs de tuyauteries dans les chambres.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

après avoir lu les commentaires, nous y sommes allés les yeux (presque) fermés.
A notre arrivée, quelle décéption! la rue est glauque, la propreté générale laisse à désirer (photos prises) des mégots de cigarettes à l'intérieur des chambres, sur le rebord des fenetres.
Notre chambre ne donnait pas sur l'extérieur, mais sur la "cour" interieure de l'hotel, donc pas d'aération directe possible. Il est impossible de payer par carte bancaire, ni en chèque. Il faut PAYER EN ESPECES !!! Très bruyant vis à vis des autres chambres.
on a demandé une chambre AVEC UN LIT DOUBLE, nous avons eu une chambre avec 3 petits lits...3 nuits à 79 euros LA NUIT malgré les "offres spéciales" de juin.
Et impossible de trouver un arrangement!
Pas de parking attenant à l'hotel; le parking le plus proche est payant, en espèces, bien sur...
le petit déjeuner: 2 morceaux de pain, une mini barquette de beurre, idem pour la confiture, une eau sucrée chimique à l'orange infame, de l'épaule de jambon sous vide ... Je n'y retournerai pas.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Boulogne sur mer
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Il ne faut pas s’arrêter à l'impression donnée par le rue d'accès. Une fois dans l’hôtel ça s'améliore nettement.
Les + :
- l'originalité de l'accès aux chambres
- la localisation à 100 mètres de la Rambla
- le prix 70 € pour 2 avec le petit déjeuner
Les - :
- l'insonorisation
- la qualité du petit déjeuner notamment "l'orange à l'eau sucrée"
- le service est un peu raide

Les chambres sont presque sans déco, mais la literie est très bonne.
J'y retournerai.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis