Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas mal et bien situé!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Peninsular

Enregistrer Enregistré
Hotel Peninsular a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Hotel Peninsular
1.0 sur 5 Hôtel   |   Sant Pau, 34, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)   |  
Services
Classé n°418 sur 519 hôtels à Barcelone
Montpellier, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Pas mal et bien situé!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

C'est mon deuxième séjour dans cet hôtel. L'hôtel est très bien situé près de la Rambla et plus particullièrement du marché de la Boqueria. Les chambres sont propres et le personnel assez sympa. Cependant les chambres ne sont pas très bien isolées par rapport au patio, donc ça peut être assez bruyant. J'ai également envoyé 2 mails pour réserver les mêmes chambres que nous avions eu lors de notre premier séjour, dont un mail une semaine avant notre arrivée avec une "confirmation"; mais lors de l'arrivée les chambres n'ont pas été réservées: déception. Attention aussi, ils ne prennent pas la carte bancaire, (ils ont fait une exception pour nous mais ils ne le font pas pour tout le monde vu les autres commentaires). Voilà, sinon dans l'ensemble ça s'est très bien passé, je le recommande pour un week end. Demandez si possible une chambre avec balcon, c'est beaucoup mieux.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

300 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    32
    99
    73
    45
    51
Consultez les avis pour
42
68
23
8
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Anglais en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Versonnex, France
Auteur
12 avis 12 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Bien situé à coté de la Rambla, du métro, des arrêts de bus, à 10 mn de la place catalogne et architecture valant le détour mais l'hôtel est bruyant car le patio fait caisse de résonance ! les chambres dont les fenêtres donnent sur le patio sont très mal aérées et sentent l'humidité. La propreté des chambres est limite! petit déjeuner correct mais éviter les jus de fruits (concentré+eau)

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rieumes
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

J'ai séjournée dans cet hôtel début mai 2013, je suis surprise de lire de tels éloges sur cet hôtel:
OK patio intérieur sympa et situation intéressante
n'accepte pas les cartes de paiement même visa, même si cela est confirmé lors de la réservation
la propreté de la chambre laisse à désirer, odeur nauséabonde
pas de rideau de douche, inondation dans le local, pas de ventilation, pas de porte
pas de clim, pas de chauffage, pas de couverture supplémentaire, nous avons eu froid
fenetre sur cour intérieure de moins de 1m, donc impossible d'aérer
Nous pensons que la même clé ouvre toutes les chambres, les personnes de la réception ne la prenaient jamais au même endroit....
Le petit déjeuner basique, les tables ne sont pas débarrassées....

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Barcelone, Espagne
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Pendant notre séjour de trois jours, tout allait bien sauf quand au moment de régler le montant de la chambre, on nous a refusé le paiement par carte bancaire avec visa. On a dû effectuer le règlement en espèce. Cela n'est pas normal et sur le site internet le moyen de paiement n'est pas précisé. Par contre l'acompte que nous avons fait par internet à bien été fait par carte bancaire et accepté. A mon avis cette pratique pour le règlement en espèce est illégale.

  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Super hôtel, très beau patio, personnel sympatique, chambres propres avec balcon exterieur, et surtout très bien situé sur las ramblas près du marché de la boqueria! Nous y sommes allés en groupe de 5 amis et j'y reviendrai sans hésitation!

  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Quelqu'un s'est introduit dans notre chambre à 4h30 du matin - avec une clé ! Heureusement on avait le someil léger (grâce au bruit et aux punaises dans les lits). Après avoir crié la mystérieuse personne a pris la fuite. Le plus decevant est que, quand on a signalé le problème le lendemain matin, personne ne voulait rien entendre, comme si les 4 personnes dans la chambre ont tous eu le même mauvais rève en même temps ! Impossible de parler au gérant, ou même d'avoir son nom. Très louche.

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Agreable sejour dans cet hotel je le recommande vivement. Un hotel de charme avec de la jolie decoration et de jolies plante. Les chambres sont spatieuses seul bemols il n'y a pas la tele. Mais le personnel est sympathique et pas loin des ramblas ce qui est tres apreciable. Situé En plein centre ville de barcelone. Le petit dejeune est correct. De plus les receptionnistes gardes les bagages avant davoir la chambre et une fois rendue egalement ce qui permet de se promener tranquillement sans contraintes et de les recuperer apres.

  • Séjour du juin 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Peninsular ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Peninsular

Adresse : Sant Pau, 34, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
Services et équipements :
Service en chambre
Style d'hôtel :
Classé n°418 sur 519 hôtels à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 63 € - 90 €
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Peninsular 1*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Peninsular en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Peninsular Barcelone
Peninsular Barcelone
Peninsula Hotel Barcelona
Peninsular Barcelona
Hotelpeninsular
Peninsular Hotel Barcelone
Hotel Peninsular Barcelona
Peninsula Barcelona
Peninsular Hotel Barcelona

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Peninsular, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.