“Pas mal et bien situé!” 4 5 étoiles

Hotel Peninsular
1.0 sur 5 Hôtel   |   Sant Pau, 34, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
Classé n°418 sur 519 hôtels à Barcelone
Montpellier, France
“Pas mal et bien situé!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

C'est mon deuxième séjour dans cet hôtel. L'hôtel est très bien situé près de la Rambla et plus particullièrement du marché de la Boqueria. Les chambres sont propres et le personnel assez sympa. Cependant les chambres ne sont pas très bien isolées par rapport au patio, donc ça peut être assez bruyant. J'ai également envoyé 2 mails pour réserver les mêmes chambres que nous avions eu lors de notre premier séjour, dont un mail une semaine avant notre arrivée avec une "confirmation"; mais lors de l'arrivée les chambres n'ont pas été réservées: déception. Attention aussi, ils ne prennent pas la carte bancaire, (ils ont fait une exception pour nous mais ils ne le font pas pour tout le monde vu les autres commentaires). Voilà, sinon dans l'ensemble ça s'est très bien passé, je le recommande pour un week end. Demandez si possible une chambre avec balcon, c'est beaucoup mieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

300 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Versonnex, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Bien situé à coté de la Rambla, du métro, des arrêts de bus, à 10 mn de la place catalogne et architecture valant le détour mais l'hôtel est bruyant car le patio fait caisse de résonance ! les chambres dont les fenêtres donnent sur le patio sont très mal aérées et sentent l'humidité. La propreté des chambres est limite! petit déjeuner correct mais éviter les jus de fruits (concentré+eau)

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
rieumes
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

J'ai séjournée dans cet hôtel début mai 2013, je suis surprise de lire de tels éloges sur cet hôtel:
OK patio intérieur sympa et situation intéressante
n'accepte pas les cartes de paiement même visa, même si cela est confirmé lors de la réservation
la propreté de la chambre laisse à désirer, odeur nauséabonde
pas de rideau de douche, inondation dans le local, pas de ventilation, pas de porte
pas de clim, pas de chauffage, pas de couverture supplémentaire, nous avons eu froid
fenetre sur cour intérieure de moins de 1m, donc impossible d'aérer
Nous pensons que la même clé ouvre toutes les chambres, les personnes de la réception ne la prenaient jamais au même endroit....
Le petit déjeuner basique, les tables ne sont pas débarrassées....

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Barcelone, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Pendant notre séjour de trois jours, tout allait bien sauf quand au moment de régler le montant de la chambre, on nous a refusé le paiement par carte bancaire avec visa. On a dû effectuer le règlement en espèce. Cela n'est pas normal et sur le site internet le moyen de paiement n'est pas précisé. Par contre l'acompte que nous avons fait par internet à bien été fait par carte bancaire et accepté. A mon avis cette pratique pour le règlement en espèce est illégale.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Super hôtel, très beau patio, personnel sympatique, chambres propres avec balcon exterieur, et surtout très bien situé sur las ramblas près du marché de la boqueria! Nous y sommes allés en groupe de 5 amis et j'y reviendrai sans hésitation!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Quelqu'un s'est introduit dans notre chambre à 4h30 du matin - avec une clé ! Heureusement on avait le someil léger (grâce au bruit et aux punaises dans les lits). Après avoir crié la mystérieuse personne a pris la fuite. Le plus decevant est que, quand on a signalé le problème le lendemain matin, personne ne voulait rien entendre, comme si les 4 personnes dans la chambre ont tous eu le même mauvais rève en même temps ! Impossible de parler au gérant, ou même d'avoir son nom. Très louche.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Agreable sejour dans cet hotel je le recommande vivement. Un hotel de charme avec de la jolie decoration et de jolies plante. Les chambres sont spatieuses seul bemols il n'y a pas la tele. Mais le personnel est sympathique et pas loin des ramblas ce qui est tres apreciable. Situé En plein centre ville de barcelone. Le petit dejeune est correct. De plus les receptionnistes gardes les bagages avant davoir la chambre et une fois rendue egalement ce qui permet de se promener tranquillement sans contraintes et de les recuperer apres.

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez Hotel Peninsular ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Peninsular

Adresse : Sant Pau, 34, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
Service en chambre
Classé n°418 sur 519 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Peninsular 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Peninsular en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Peninsular Barcelone
Peninsular Hotel Barcelone
Hotel Peninsular Barcelona
Peninsula Barcelona
Peninsular Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Peninsular, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.