“belle hotel” 4 5 étoiles

N° 245 sur 514 hôtels à Barcelone
Paris, Ile-de-France, France
“belle hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

deuxième séjour et très satisfait très bon rapport qualité prix un peu loin du métro mais bus a proximité.
les chambres sont très spacieuses et climatisées il ya même une petite kitchenette caché derrière un placard et qu'on a pas vu figurez vous pendant notre premier séjour on la pas utilisé mais peut toujours servir il ya quelques assiettes, frigo plaques..

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Notre sejour à l'hotel Guitart à Barcelone etait parfait. Les chambres sont tres spacieuses et grandes et la situation de l'hotel est excellent.
Le petit dejeuner est tres bon et tout le staff de la reception,restaurant et direction est tres aimable.

• Séjour du novembre 2011
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel en plein mois d'août. (et réservé quelques jours avant) Nous avons 3 enfants dont 1 en bas âge et nous avons séjourné dans une belle et grande chambre pour le prix de 180 euros par nuit. L'hôtel est bien situé et très bien desservi par le bus pour les visites, le centre ville ou la palge. Nous étions descendu à Barcelone en voiture mais vu la circulation nous avons préféré laisser notre voiture au garage de l'hôtel pour 20 euros/24h. (raisonnable au vu des tickets ou place de parking et attention à la fourrière sinon). Pas de problème de bruit. Literie bonne. Vous pouvez y séjourner sans hésitation

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Personnel agréable qui parle français mais assez normal en Catalogne. Les chambres sont spacieuses mais pour le temps qu'on y passe.....

Profitez bien de Barcelone qui est une ville magnifique n'oubliez pas de manger des tapas....

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Le rapport qualité/prix de cet hôtel en fait un lieu d'hébergement incontournable à Barcelone. De plus, sa situation privilégiée nous permet d'accéder très aisément vers les centres d'intérêt touristique de la ville. Les chambres de cet hôtel sont très calmes et leur confort en fait un atout majeur. Nous nous sommes rendus compte, au fil de nos différents séjours à Barcelone, que c'est finalement le seul hôtel qui répond à ce que nous recherchons pour un week-end ou un séjour de plus longue durée. La gentillesse du personnel en fait également un atout, et nous tenons également à le souligner. Nous nous réjouissons que d'une chose, c'est d'y retourner très bientôt.
Carmen

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2010

Les chambres sont toutes tres grandes (ce sont des appartements de grand confort en fait) avec pour certaines une separation entre le salon et le lit. Le voyageur solo ne risque donc pas d'être casé dans un "trou a rat". Le personnel est très agréable et le Wifi est gratuit.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
guitart_lloret, Director de Relaciones Públicas de Guitart Grand Passage, a répondu à cet avis, 15 juin 2010
Chers crazy35,

Nous apprécions grandement vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre séjour réussi et nous espérons que s'il retourne à Lloret de Mar, nous pouvons revenir à l'hôte.

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

Nous y avons séjournés 7 nuits à 2. J'ai effectuée ma réservation via Last Minute (525e/ 7nuits), je ne peux donc pas vous renseigné sur les prix pratiqués habituellement pour ce 4 étoiles.
Situé dans le quartier de l'Eixemple, voir google Maps. 1 peu loin du métro certes, compter 5 grosses minutes à pied. Quartier tranquille, 1 peu "bourgeois certes mais on s'y sent àl 'aise, réellement barcelonnais,entendons nous bien, fréquenté par les locaux, bars à chupitos, brasseries à pti prix, restaurants très classes, boîtes underground...
Pour plus d'info à ce propos, je vous invite à consulter mes autres critiques pour Barcelone. Bonne base pour visiter Barcelone, quelques arrêts de métro du centre plus touristique, 2 arrêts de la gare.
L'hotêl en lui même offre des prestations correctes, gros plus pour les chambres très spacieuses (pièce à coucher+suite avec canapé, 1 fauteuils, table, 2 chaises, 1 balcons et un bodwindows avec baie vitré, salle de bain très spacieuses, le tout =1 petit 30m2)
Mobilier cependant pas tous neuf, quelques petits défauts de finition, mais propre. Wifi gratuit sur demande d'un ticket à la réception mais avc 1 débit assez faible. Personnel agréable courtois et disponible, cependant, le ménage est efectué de manière un peu rapide... L'hôtel comprend un resto à sushi, menu à 13,5e, pas testé.
Bref, un très bon emplacement, au calme, haut de gamme mais très loin d'un hôtel de catégorie luxe car trop de défauts de finitions...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Guitart Grand Passage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Guitart Grand Passage

Adresse: Muntaner, 212, 08036 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
N°36 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°48 des hôtels les plus économiques à Barcelone
N°141 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Guitart Grand Passage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guitart Grand Passage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guitart Grand Passage Barcelone
Hotel Guitart Grand Passage Barcelone
Guitart Grand Passage Hotel Barcelona
Hotel Guitart Barcelone
Guitart Grand Passage Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guitart Grand Passage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.