“Vue et situation ideales” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Gaudi

Hotel Gaudi a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gaudi
3.0 sur 5 Hôtel   |   Nou de la Rambla 12, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
N° 173 sur 514 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
Kuala Lumpur, Malaisie
“Vue et situation ideales”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

L'hôtel gaudi est merveilleusement situe face au palau guell, et donc à côté de la rambla. Ce qui est donc pratique et beau, si vous avez la chance d'avoir une chambre sur la rue.
Ce fut notre cas - ayant pris une chambre supérieure nous disposions aussi d'un grand balcon avec chaise longue & co qui donnait sur la terrasse du palau guell.
Vue impériale, et imprenable :)

• Séjour du juin 2012

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Voici un tres bon hôtel 3* et tres bien situé au centre de Barcelone.
Les chambres y sont confortable, mais sans frigo dans la notre..... demandez une chambre qui donne sur l'arriere et non dans la rue et essayez d'avoir une chambre dans les etages le plus haut possible, vous aurez ainsi une très belle vue. Le personel y est charmant attentionné, et toujours a votre service. Petits déjeunés sous forme de buffet tres satisfaisant.
Je vous le recommande

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
SAINT RAPHAEL
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

chambre insalubre bruits matelaset sommiers datant d un autre age personnel devant apprendre ce que veut dire hotel et clients
petit dejeuner infame
prix exorbitant

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

super bien situé, chambre propre, accueil sans réservation au pied levé sans problème, calme sur cour mais vue pas terrible, sur les balcons de fortune des habitations et sur la cour du commisariat. 1 chambre pour 4 personnes 130€ + 20 € de parking gardé

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Vaud
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

Très bien situé, propre. Par contre après une journée de marche et de visites, pas moyen de récupérer sur un lit douillet, le matelas était tellement dur qu'il est forcément indestructible! Chambre donnant sur un saut de loup, aucune vue même pas sur l'état du ciel!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2009

Hôtel juste à côté des ramblas, au coeur de la ville; tout peut se faire à pied: visites, restaurants, pubs!..
Cependant, demandez une chambre côté cour car si haut qu'on soit situé, il y règne un brouhaha du tonnerre!..

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
Ain
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2009

Nous avions réservé sur internet une chambre avec lit double et terrasse et reçu une confirmation écrite, puis téléphonique. Or, le soir de notre arrivée, nous avons été conduits dans une petite chambre avec deux lits, au premier étage, avec vue... sur les balcons d'en face. En guise de terrasse, un balcon minuscule. Nous avons protesté et reçu l'assurance que nous changerions de chambre le lendemain matin. Ce qui fut fait. La deuxième chambre, au quatrième étage, ressemblait à la première, mais était plus claire (toujours pas de terrasse ni de lit double, une vieille chaise longue en plastique sans coussins!).
C'est dommage, car si nous avions été prévenus d'entrée (à la confirmation de réservation), nous aurions trouvé cet hôtel très correct. La situation est idéale (tout près des Ramblas, de la vieille ville...) Les chambres sont très propres, les salles de bains jolies, le petit déjeuner copieux, servi dans un cadre agréable, le personnel charmant...
C'est pourquoi nous le conseillerions à nos amis, en les prévenant qu'il faut vraiment insister si l'on veut bénéficier de la vue promise, pour être dans les chambres des derniers étages (5ème, 6ème) avec terrasse.
Parking indépendant jouxtant l'hôtel (20 euros par jour)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Gaudi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gaudi

Adresse: Nou de la Rambla 12, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°100 des hôtels familiaux à Barcelone
N°161 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Gaudi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Otel, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gaudi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gaudi Barcelone
Hotel Gaudi Barcelone
Barcelone Hotel Gaudi
Gaudi Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gaudi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.