“tres cher” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Cuatro Naciones

Hotel Cuatro Naciones a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cuatro Naciones
2.0 sur 5 Hôtel   |   La Rambla 40, 08002 Barcelone, Espagne (El Barri Gòtic)   |
Classé n°141 sur 517 hôtels à Barcelone
Tokyo, Japon
“tres cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

super emplacement central
le reste pdj inexistant chambre pas tres propre
c'est preferable de choisir son concurrent pres de la place
j'ai visité les autres chambres soit disant plus spacieuses mais en réalité elles sot toutes presque les mêmes.
je retournerai à barcellone en octobre mais pas chez le cuatro naciones

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Foix, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Chambre vieillotte, sans vraiment de lumière, nous n'avons pas pu dormir ensemble dans le lit à deux places qui devait faire à peine 1,20 de large....j'ai dû prendre le lit à une place qui était également dans notre chambre. Petit déjeuner médiocre, café en poudre, croissant rassi, petit pain feuilleté avec à l'intérieur...Je ne sais quoi.....j'ai pris des biscottes.....Clim particulièrement efficace mais vraiment bruyante....Par contre personnel très agréable. Bien situé puisque sur les ramblas avec, à 100 mètres, un parking. Rapport qualité prix beaucoup trop cher!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Deja plusieurs sejours au 4 naciones.
L'hotel est super bien situe, juste sur les Ramblas, le lieu ideal pour visiter la ville.
Les chambres sont sommaires, simples mais on y passe si peu de temps.
Le seul point negatif c'est le petit dejeuner... Bof bof...
Le petit pain avec un espece de jambon dedans n'est vraiment pas bon et le cafe sans plus...
L'accueil est tres bien, les messieurs de la reception parlent aussi le francais.
La station de metro est proche tout comme les bus pour visiter la ville.
Un bon restaurant dans les environ pas cher : la Fonda.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Noisy-le-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Partis pour 4 jours à Barcelone début octobre, nous avons choisi l'hôtel Cuatro Naciones après avoir lu les divers commentaires sur Tripadvisor.
Nous n'avons pas été déçus et l'hôtel était conforme aux avis positifs déjà postés : situation idéale sur las Ramblas, bien desservi par les transports en commun, proche du port et de la plage, chambre vieillotte mais très propre (nous avons eu la chance d'avoir une chambre au calme, donnant sur une cour intérieure). Seul bémol : le petit-déjeuner, plutôt moyen mais cependant acceptable. C'est un hôtel que nous recommandons sans hésitation.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Île Maurice
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

Hôtel très bien placé sur la Rambla avec un excellent accueil.
Cet hôtel est un bon point de départ si vous voulez vous immerger dans le coeur de Barcelone. Le métro et les bus sont très proches.
La chambre où nous étions était fonctionnelle et propre, mais assez vieillotte (sols, sanitaires) et bien que nous étions du côté rue, nous n'avions pas de balcon ; nous n'avions qu'une fenêtre qui ne nous permettait pas de voir grand chose de la Rambla.
Si vous avez le sommeil léger, il vaut mieux ne pas prendre une chambre côté rue car le soir et en pleine nuit, c'est bruyant dehors.
Le petit-déjeuner est convenable mais nécessite moins de bruit autour, surtout celui de la vaiselle quand elle est désservie.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2010

Accueil très correct en anglais. On nous donne une chambre à l'avant (avec balcon sur les Ramblas) comme demandé. Le balcon vaut la peine pour vivre de près les Ramblas. Hôtel très bien tenu; vaudrait plus que ses deux étoiles officielles, si ce n'était de la piètre qualité du petit-déjeuner qui gagnerait beaucoup à offrir des fruits et du fromage. Notre chambre était grande, de même que la salle de bains, mais elle avait de l'âge, tout comme le reste de l'hôtel. Aucun chauffage dans la salle de bains.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2009

Situation très raren, sur les ramblas, à quelques mètres de la placa major, propre, spacieux, personnel très sympa.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cuatro Naciones ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cuatro Naciones

Adresse: La Rambla 40, 08002 Barcelone, Espagne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N°123 des hôtels familiaux à Barcelone
N°140 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Cuatro Naciones 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cuatro Naciones en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cuatro Naciones Barcelone
Cuatro Naciones Barcelona
Quatro Naciones
Cuatro Naciones Hotel Barcelona
Cuatro Naciones Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cuatro Naciones, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.