“Hotel simple mais très bon et en plein centre” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Cuatro Naciones

Hotel Cuatro Naciones a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cuatro Naciones
2.0 sur 5 Hôtel   |   La Rambla 40, 08002 Barcelone, Espagne (El Barri Gòtic)   |
Classé n°142 sur 518 hôtels à Barcelone
“Hotel simple mais très bon et en plein centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Hôtel simple mais placé en plein centre, sur la Rambla. Le personne est très aimable et souriant. La chambre, un poil sombre, est propre et simple mais amplement suffisant pour récupérer d'une longue journée de visite. Le petit déjeuner est bon également. Je recommande cet hôtel qui offre un excellent rapport qualité prix compte tenu de son emplacement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Barcelona
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

l'hôtel est très bien situé, calme, très propre et le personnel très agréable et parle Français. 2 ordinateurs en libre service permettent de faire des recherches sur internet.
J'y retournerai . Et le petit déjeuner est parfait et à volonté.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Jérusalem, Israël
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Excellemment bien situé, en pleine Rambla, beaucoup de sites à visiter sont donc à proximité. Le personnel est professionnel, souriant et aimable, d'ailleurs l'une des caractéristiques des Barcelonais est leur cordialité à toute épreuve. L'hotel est simple et propre, le petit déjeuner est simple également, mais en pleine Rambla, à ce prix là, c'est très très bien. Je recommande chaudement, et j'y reviendrai certainement lors d'un prochain séjour à Barcelone. La seule amélioration à demander serait un mini frigo dans la chambre, mais sinon c'était parfait.

Excellently located in the middle of La Rambla, many sites to visit are nearby. The staff is professional, friendly and smiling. The hotel is simple and clean, breakfast is also simple but good for the price paid. I highly recommend and I will definitely return on a future visit to Barcelona. The only improvement would be to request a mini fridge in the room, but otherwise it was perfect.

Astuce pour la chambre : If you want a silent room ask not to be in the side of La Ramble. It was very quite and I slept ver...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Tout au début de la Rambla, proche de l'eau, dans le quartier gothique. Cet hôtel offre un accueil chaleureux et de bonnes prestations. Le prix est correct compte tenu de sa localisation stratégique.
Les chambres disposent d'air conditionné et de wifi, attention, si vous êtes au bout du couloir la wifi est un peu chancelante, elles sont propres et bien agencées. Il y a un coffre, mais bon, je n'aurais su quoi y mettre.

• Séjour du août 2012
Tokyo, Japon
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

super emplacement central
le reste pdj inexistant chambre pas tres propre
c'est preferable de choisir son concurrent pres de la place
j'ai visité les autres chambres soit disant plus spacieuses mais en réalité elles sot toutes presque les mêmes.
je retournerai à barcellone en octobre mais pas chez le cuatro naciones

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Foix, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Chambre vieillotte, sans vraiment de lumière, nous n'avons pas pu dormir ensemble dans le lit à deux places qui devait faire à peine 1,20 de large....j'ai dû prendre le lit à une place qui était également dans notre chambre. Petit déjeuner médiocre, café en poudre, croissant rassi, petit pain feuilleté avec à l'intérieur...Je ne sais quoi.....j'ai pris des biscottes.....Clim particulièrement efficace mais vraiment bruyante....Par contre personnel très agréable. Bien situé puisque sur les ramblas avec, à 100 mètres, un parking. Rapport qualité prix beaucoup trop cher!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Deja plusieurs sejours au 4 naciones.
L'hotel est super bien situe, juste sur les Ramblas, le lieu ideal pour visiter la ville.
Les chambres sont sommaires, simples mais on y passe si peu de temps.
Le seul point negatif c'est le petit dejeuner... Bof bof...
Le petit pain avec un espece de jambon dedans n'est vraiment pas bon et le cafe sans plus...
L'accueil est tres bien, les messieurs de la reception parlent aussi le francais.
La station de metro est proche tout comme les bus pour visiter la ville.
Un bon restaurant dans les environ pas cher : la Fonda.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cuatro Naciones ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cuatro Naciones

Adresse: La Rambla 40, 08002 Barcelone, Espagne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N°125 des hôtels familiaux à Barcelone
N°143 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Cuatro Naciones 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cuatro Naciones en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cuatro Naciones Barcelone
Hotel Cuatro Naciones Barcelone
Cuatro Naciones Barcelona
Quatro Naciones
Cuatro Naciones Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cuatro Naciones, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.