“Central” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Cuatro Naciones

Hotel Cuatro Naciones a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cuatro Naciones
2.0 sur 5 Hôtel   |   La Rambla 40, 08002 Barcelone, Espagne (El Barri Gòtic)   |
Classé n°141 sur 518 hôtels à Barcelone
toulon
“Central”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Excellent rapport qualité/prix, petit déjeuner compris, situé sur la ramblas, vous pouvez visiter Barcelone à pieds depuis l'hôtel. A 2 pas de la cathédrale gothique, de la Piazza catalunya, 300 mètres du port, aux portes du quartier barrio gotico, seul bémol éviter les chambres sur la ramblas car bruyant la nuit

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Toulouse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons l'habitude de descendre dans cet hôtel lors de nos escapades à Barcelone. Situé sur la rambla il est pourtant trés abordable, de plus il est propre et le petit déjeuner est correct. Tout Barcelone est accessible à pied au départ de cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2014

tout était parfait !!!! trés bien placé, chambre propre et grande pour 2 adultes et 2 enfants, trés trés bon accueil , personnel a la reception parlant Francais c est super ! et plein de conseils nous on était donné ! petit déjeuner correct, prix de la chambre attractif au vue de sa situation et des prestations proposé.
A découvrir, petit restaurant trés trés typique ou on mange super bien ,tenu par des Espagnol aux prix plus que correct, restaurant le Romanesco, cherché le....... car il ne se trouve pas dans les coins touristique , a 5 minutes a pied de l hotel !!!!!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

pour la 3ième fois, nous nous sommes rendus dans cet hôtel. Nous y retournons pour la bonne et simple raison, que cet hôtel est très bien situé. Il est proche de tout, du port, de la vieille ville, du métro, très facile d'accès de l'aéroport. Le bus vous emmène à la place Catalunya et de là, nous descendons à pied. Le personnel est très sympathique. Je recommande vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : demander une chambre qui ne donne pas sur la Rambla surtout le week-end
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

hôtel bien placé (en bas de la Rambla à 3 minutes du métro Liceu, à côte de la Place Real,...) , accueil très sympathique, chambre propre et linge propre aussi!
nous avions demandé une chambre ne donnant pas sur la Rambla et notre souhait a été respecté!
le point à améliorer: la partie "salée" du petit déjeuner qui n'est pas top du tout , idem pour les jus de fruits mais, on peut sans problème consommer le sucrée (pain, biscuits, croissants)la chambre et la déco sont "vintage" mais propre!

Astuce pour la chambre : chambres ne se situant pas sur la Rambla pour le calme!
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Hôtel très bien situé sur les remblas, proche de la plaça Réal. Tout est accessible à pieds et le métro se trouve à 3 minutes. Notre chambre pour 3 était spacieuse, très propre avec une grande terrasse. Volets fermés on entend encore un peu le bruit de la rue...en même temps c'est le côté festif de Barcelone. Le petit déjeuner est vraiment copieux et complet. Le wifi est gratuit et un salon avec ordinateur permet aussi d'y accéder. Le personnel est extrêmement sympathique, attentif et parlent Français. ..Rapport qualité /prix rien a dire je le recommande sans hésitation .

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
dunkerque
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

chambre propre confortable, personnel aimable, petit déjeuner copieux (evitez le jus d'orange).
wifi gratuite ( signal un peu faible dans ma chambre)
pc + imprimante à disposition dans les salons (parfait pour l'enregistrement du vol retour)
à propos du bruit la nuit,,, les fenêtres en double vitrage ne suffisent pas à filtrer le vacarme incessant des noctambules.
je ne reproche rien à l'hôtel, j'accable ces fêtards indisciplinés et avinés qui troublent en tout premier les Barcelonais eux-même . Barcelone se passerait bien de ce genre de touristes.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Cuatro Naciones ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cuatro Naciones

Adresse: La Rambla 40, 08002 Barcelone, Espagne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N°125 des hôtels familiaux à Barcelone
N°142 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Cuatro Naciones 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cuatro Naciones en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cuatro Naciones Barcelone
Hotel Cuatro Naciones Barcelone
Cuatro Naciones Barcelona
Quatro Naciones
Cuatro Naciones Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cuatro Naciones, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.