“Bon Hotel pour un 3 étoiles” 5 5 étoiles
Avis sur Confortel Almirante

Confortel Almirante a été ajouté à vos Favoris
Confortel Almirante
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Laietana 42, 08003 Barcelone, Espagne (Anciennement Guitart Almirante) (El Born / La Ribera)   |
N° 427 sur 514 hôtels à Barcelone
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“Bon Hotel pour un 3 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Cet hôtel classé 4 étoiles ne mérite pas la quatrième. Chambres vieillottes et lits grinçants, environnement assez bruyant (que ce soit du fait de voisinage ou des femmes de ménages et autres clients de l'hôtel). Par contre accueil super agréable (pas de problème de compréhension, ils devancent même nos questions). Eau minérale en mini bar offerte, c'est une bonne surprise. Situation au top

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Cet hotel n'est pas un 4 etoiles.
Chambres communes et trés / TROP petites. Propreté Ok.Literie OK mais rapport qualité prix, en cherchant un peu on trouve mieux !!
Trés bien situé par contre, et accueil chaleureux, petit plus, bouteilles d'eau gratuites.
Bruyant si cote Avenue mais bruyant qd meme car mal insonorisé !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Situation au top!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Un peu peu décevant pour un 4 étoiles, cher pour la prestation proposée... l'accueil y a été très très moyen (voir limite), le personnel ne parle pas français, ascenseur vétuste (est tombé en panne), chambre moyenne (quelques traces au sol, nettoyage approximatif, petits travaux à prévoir ds la salle de bains, vieux poste télé (pas d'écran plat), isolation sonore moyenne (on entendait ce qu'il se passait dans le couloir et dans la chambre d'à côté), la "salle de gym" est très petite (1 vélo, 1 tapis de course que je n'ai pas réussi à faire marcher, 1 banc de muscu et 1 appareil de muscu), l'équipement sportif n'est pas non plus très récent. Deux ordinateurs sont à disposition, l'accès à internet y est gratuit, compte tenu du matériel, la connexion est plutôt lente.
Nous y avons séjourné 3 nuits, c'était notre premier séjour à Barcelone donc nous avons passé peu de temps à l'hôtel heureusement!
Les côtés positifs de l'hôtel avec un énorme plus : la situation de l'hôtel qui est idéale, nous sommes proches de tout (las ramblas, la plage, le bus, le métro...), pas besoin de voiture si l'on veut rester sur Barcelone. Deuxième point positif : la literie, grande et ferme mais pas trop. La chambre était aussi plutôt spacieuse et la vue que l'on avait sur la rue était plutôt sympa (nous étions au 3è étage si jme rappelle bien), une rue très animée et bruyante mais que l'on entend pas de la chambre qui de ce côté là était très très bien isolée. Autres points positif : les petites bouteilles d'eau gratuites dans le frigo et la clim.
Je ne peux donner d'avis quant aux repas proposés car nous n'y avons pas goûté.
Aucun regret, c'était une expérience, la beauté de la ville et la découverte ont fait que l'on ne s'est pas attardés sur l'hôtel, cependant, pour un prochain séjour à Barcelone, on ne retournera sans doute pas dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Pas de chance notre chambre donnait sur la cour avec un vis à vis très proche et moche, donc la chambre était très sombre : pas grave car on ne va pas à Barcelone pour rester dans la chambre ! Petit + avec les petites bouteilles d'eau dans le mini bar offertes par l'hôtel.
Les réceptionnistes sont agréables et souriants.
Je ne vous conseille pas de manger dans l'hôtel, il y a un bon nombre de petits snaks / bar à tapas/ resto tout autour qui vous propose des choses très sympa pour moins cher.
Près de las Ramblas, privilégiez le bus pour vous déplacer!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
CHILLY MAZARIN 91
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Hotel très central refait à neuf. Les chambres sont petites mais très propres. Effectivement, les chambres des étages bas sont assez sombres mais celles du haut sont bcp plus lumineuses. Frigo avec 6 petites bouteilles d'eau fournies. Petit déj à 9€ (offre promo pour les résidents?) en buffet bien achalandé et varié (bcp de charcuterie).
Petite salle de sport nickel où tous les appareils sont neufs (c'est rare!). 2 PC en accès libre à l'accueil.
Personnel professionnel et sympathique.
Défaut: une insonorisation un peu limite (bruits de la rue et/ou des voisins). Wifi gratuit mais au fonctionnement aléatoire.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
CHAMPAGNE-ARDENNE
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2010

Après avoir lu sur plusieurs forums des avis sur l'hôtel que nous avions choisi pour notre escapade en amoureux, nous étions super inquiets (hôtel sale, mal isolé, non conforme à la présentation, odeur nauséabonde...). Nous venons de quitter cette merveilleuse ville de Barcelone et notre hôtel, qui est effectivement petit mais la déco est celle vue sur les photos que l'on trouve sur internet. La chambre est propre, les serviettes changées tous les jours, le personnel n'est pas très accueillant mais çà dépend des équipes en fait. Nous n'avons pas ressenti d'odeur particulière, même lors que nous ouvrions la fenêtre. Seule chose effectivement, les chambres à l'arrière de l'hôtel donnent sur un immeuble pas très classe ni propre. Choisir une chambre sur rue, peut être un peu plus bruyante mais plus agréable. L'hôtel est au bord de la route, ceci expliquant celà. Cependant, le gros atout de cet hôtel est d'être situé au centre de Barcelone donc proche de tout. 1 mn de la Cathédrale, du musée Gaudi, 5 mn du Musée Picasso, 10 mn en taxi de la Sagrada Familla... et de toutes les rues animées et commerces.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Confortel Almirante ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Confortel Almirante

Adresse: Via Laietana 42, 08003 Barcelone, Espagne (Anciennement Guitart Almirante)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Born / La Ribera
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°197 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Confortel Almirante 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, World Independent Hotel Promotion, Lastminute, Prestigia, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Confortel Almirante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Confortel Almirante Barcelone
Hotel Confortel Almirante Barcelone
Barcelone Confortel Almirante
Hotel Almirante Barcelona
Guitart Almirante
Hotel Almirante Barcelone
Confortel Almirante Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Confortel Almirante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.