“A éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Confortel Almirante

Confortel Almirante a été ajouté à vos Favoris
Confortel Almirante
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Laietana 42, 08003 Barcelone, Espagne (Anciennement Guitart Almirante) (El Barri Gòtic)   |
Classé n°418 sur 517 hôtels à Barcelone

491 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Cet hôtel classé 4 étoiles ne mérite pas la quatrième. Chambres vieillottes et lits grinçants, environnement assez bruyant (que ce soit du fait de voisinage ou des femmes de ménages et autres clients de l'hôtel). Par contre accueil super agréable (pas de problème de compréhension, ils devancent même nos questions). Eau minérale en mini bar offerte, c'est une bonne surprise. Situation au top

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Cet hotel n'est pas un 4 etoiles.
Chambres communes et trés / TROP petites. Propreté Ok.Literie OK mais rapport qualité prix, en cherchant un peu on trouve mieux !!
Trés bien situé par contre, et accueil chaleureux, petit plus, bouteilles d'eau gratuites.
Bruyant si cote Avenue mais bruyant qd meme car mal insonorisé !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Situation au top!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Un peu peu décevant pour un 4 étoiles, cher pour la prestation proposée... l'accueil y a été très très moyen (voir limite), le personnel ne parle pas français, ascenseur vétuste (est tombé en panne), chambre moyenne (quelques traces au sol, nettoyage approximatif, petits travaux à prévoir ds la salle de bains, vieux poste télé (pas d'écran plat), isolation sonore moyenne (on entendait ce qu'il se passait dans le couloir et dans la chambre d'à côté), la "salle de gym" est très petite (1 vélo, 1 tapis de course que je n'ai pas réussi à faire marcher, 1 banc de muscu et 1 appareil de muscu), l'équipement sportif n'est pas non plus très récent. Deux ordinateurs sont à disposition, l'accès à internet y est gratuit, compte tenu du matériel, la connexion est plutôt lente.
Nous y avons séjourné 3 nuits, c'était notre premier séjour à Barcelone donc nous avons passé peu de temps à l'hôtel heureusement!
Les côtés positifs de l'hôtel avec un énorme plus : la situation de l'hôtel qui est idéale, nous sommes proches de tout (las ramblas, la plage, le bus, le métro...), pas besoin de voiture si l'on veut rester sur Barcelone. Deuxième point positif : la literie, grande et ferme mais pas trop. La chambre était aussi plutôt spacieuse et la vue que l'on avait sur la rue était plutôt sympa (nous étions au 3è étage si jme rappelle bien), une rue très animée et bruyante mais que l'on entend pas de la chambre qui de ce côté là était très très bien isolée. Autres points positif : les petites bouteilles d'eau gratuites dans le frigo et la clim.
Je ne peux donner d'avis quant aux repas proposés car nous n'y avons pas goûté.
Aucun regret, c'était une expérience, la beauté de la ville et la découverte ont fait que l'on ne s'est pas attardés sur l'hôtel, cependant, pour un prochain séjour à Barcelone, on ne retournera sans doute pas dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Pas de chance notre chambre donnait sur la cour avec un vis à vis très proche et moche, donc la chambre était très sombre : pas grave car on ne va pas à Barcelone pour rester dans la chambre ! Petit + avec les petites bouteilles d'eau dans le mini bar offertes par l'hôtel.
Les réceptionnistes sont agréables et souriants.
Je ne vous conseille pas de manger dans l'hôtel, il y a un bon nombre de petits snaks / bar à tapas/ resto tout autour qui vous propose des choses très sympa pour moins cher.
Près de las Ramblas, privilégiez le bus pour vous déplacer!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Confortel Almirante ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Confortel Almirante

Adresse : Via Laietana 42, 08003 Barcelone, Espagne (Anciennement Guitart Almirante)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°191 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Confortel Almirante 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Venere, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Otel, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Confortel Almirante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Confortel Almirante Barcelone
Barcelone Confortel Almirante
Guitart Almirante
Hotel Almirante Barcelone
Hotel Confortel Almirante Barcelone
Hotel Almirante Barcelona
Confortel Almirante Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Confortel Almirante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.