“Bonne situation” 3 5 étoiles
Avis sur Confortel Almirante

Confortel Almirante a été ajouté à vos Favoris
Confortel Almirante
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Laietana 42, 08003 Barcelone, Espagne (Anciennement Guitart Almirante) (El Barri Gòtic)   |
Classé n°419 sur 518 hôtels à Barcelone
Chartres, France
“Bonne situation”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012 par mobile

Cet hôtel est vraiment bien placé dans la ville de Barcelone. Les chambres sont correctes, propres et suffisamment grandes.Mais on est loin du charme espagnol....l'accueil est glacial et sans aucun intérêt . Le petit déjeuner hors de prix et franchement limite. Bref il faut prendre cet hôtel pour ce qu'il est, un point de chute pour visiter la ville. Mais que lui demande t-on de plus pour un court séjour?

Séjour du avril 2012 - voyage en famille

414 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel qui est idéalement situé!!
Cependant, notre chambre était assez sombre et les chambres sont mal isolées et pas très bien équipée (télé très vieillotte par ex...)
Par compte l accueil était sympa!
En venant 3 j à Barcelone nous sommes pas restés tte la journée ds l hôtel ...super séjour!

• Séjour du juin 2012
Caen
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel idéalement situé. La première nuit, nous avons eu une chambre minuscule (certainement pour une personne), petit lit, nous avons signalé que cela ne correspondait pas à notre réservation, on nous a changé le lendemain. Nous avons eu alors une chambre très spacieuse avec très grand lit, le bonheur.
Petit déjeuner correct.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
x
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

hotel bien placé geographiquement. Accueil laissant a desirer, on ne nous dit pas toujours bonjour et on a l impression de deranger. climatisation non fonctionnelle 27°c dans la chambre. Hotel certainement de qualité en son temps mais vieillissant qui donne une impression de saleté meme si ce n est pas vraiment le cas. les photos sur le site ne correspondent pas a la realité, il ne merite absolument ses 4 etoiles : aucune classe! il n y a pas de parking et l hotelier n a pas voulu nous conseiller quelque parking que ce soit! nous n y retournerons pas et ne le conseillerons a personne malgre sa situation geographique extraordinnaire.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Cet hôtel classé 4 étoiles ne mérite pas la quatrième. Chambres vieillottes et lits grinçants, environnement assez bruyant (que ce soit du fait de voisinage ou des femmes de ménages et autres clients de l'hôtel). Par contre accueil super agréable (pas de problème de compréhension, ils devancent même nos questions). Eau minérale en mini bar offerte, c'est une bonne surprise. Situation au top

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Cet hotel n'est pas un 4 etoiles.
Chambres communes et trés / TROP petites. Propreté Ok.Literie OK mais rapport qualité prix, en cherchant un peu on trouve mieux !!
Trés bien situé par contre, et accueil chaleureux, petit plus, bouteilles d'eau gratuites.
Bruyant si cote Avenue mais bruyant qd meme car mal insonorisé !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Situation au top!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Confortel Almirante ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Confortel Almirante

Adresse : Via Laietana 42, 08003 Barcelone, Espagne (Anciennement Guitart Almirante)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°192 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Confortel Almirante 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, World Independent Hotel Promotion, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Otel, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Confortel Almirante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Confortel Almirante Barcelone
Hotel Almirante Barcelone
Guitart Almirante
Hotel Confortel Almirante Barcelone
Barcelone Confortel Almirante
Hotel Almirante Barcelona
Confortel Almirante Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Confortel Almirante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.