“Sans intérêt” 2 5 étoiles
Avis sur Confortel Almirante

Confortel Almirante a été ajouté à vos Favoris
Confortel Almirante
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Laietana 42, 08003 Barcelone, Espagne (Anciennement Guitart Almirante) (El Born / La Ribera)   |
N° 422 sur 514 hôtels à Barcelone
Bruxelles, Belgique
“Sans intérêt”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Hotel médiocre, dans toute sa splendeur, chambre tout petite et très très sombre, salle bain toute petite, pas beaucoups de lampe ni de lumière ni dans la chambre ni dans la salle de bain ni dans le hall!!!!
la chambre est d'une décoration intérieur très sombre des années 60, isolation entres les autres chambres très mauvais (le voisin qui prend sa douche on l'entend, imaginer si il fait un film XXL), isolation par rapport à la rue est vraiment mauvaise toute les voitures qui passent donnent l'impression de passer dans la chambre Grrrrr
Dés notre arrivé ils nous ont placé dans une chambre singel, la chambre faisait 4m² a peine faut pas être CLAUSTROPHOBE !!!
j'ai tout suite été me plaindre, ils ont accepté de nous déménager le lendemain.

SEUL POINT POSITIF SA SITUATION.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres coté rue
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Velaux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Outre sa situation géographique, cet hôtel n'a aucun intérêt. Nous avons été de surprises en surprises ; Accueil glacial, chambre minuscule avec coffre fort non fixé au mur ! Le réceptionniste nous dit que la maintenance ne peut venir le fixer ce jour car absent(il était 17H) et que de toute façon "il n'y a pas de voleurs dans l'hôtel". Le lendemain, une personne de la réception plutôt charmante nous informe qu'aucun coffre n'est fixé, on se demande quel est donc l'intérêt d'avoir un coffre fort posé sur le bureau ? La chambre (401) est très mal entretenue avec traces de pied et salissures sur les murs, quant à la salle de bain même si sa taille est appréciable, les joints de la douche sont noirs de pourriture.La paroi de douche en verre ne couvre pas la hauteur de la douche, j'ai donc inondé la salle de bain !
Cet hôtel ne vaut absolument pas ses 4 étoiles, 2 tout au plus !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

Chartres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012 par mobile

Cet hôtel est vraiment bien placé dans la ville de Barcelone. Les chambres sont correctes, propres et suffisamment grandes.Mais on est loin du charme espagnol....l'accueil est glacial et sans aucun intérêt . Le petit déjeuner hors de prix et franchement limite. Bref il faut prendre cet hôtel pour ce qu'il est, un point de chute pour visiter la ville. Mais que lui demande t-on de plus pour un court séjour?

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel qui est idéalement situé!!
Cependant, notre chambre était assez sombre et les chambres sont mal isolées et pas très bien équipée (télé très vieillotte par ex...)
Par compte l accueil était sympa!
En venant 3 j à Barcelone nous sommes pas restés tte la journée ds l hôtel ...super séjour!

• Séjour du juin 2012
Caen
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel idéalement situé. La première nuit, nous avons eu une chambre minuscule (certainement pour une personne), petit lit, nous avons signalé que cela ne correspondait pas à notre réservation, on nous a changé le lendemain. Nous avons eu alors une chambre très spacieuse avec très grand lit, le bonheur.
Petit déjeuner correct.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
x
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

hotel bien placé geographiquement. Accueil laissant a desirer, on ne nous dit pas toujours bonjour et on a l impression de deranger. climatisation non fonctionnelle 27°c dans la chambre. Hotel certainement de qualité en son temps mais vieillissant qui donne une impression de saleté meme si ce n est pas vraiment le cas. les photos sur le site ne correspondent pas a la realité, il ne merite absolument ses 4 etoiles : aucune classe! il n y a pas de parking et l hotelier n a pas voulu nous conseiller quelque parking que ce soit! nous n y retournerons pas et ne le conseillerons a personne malgre sa situation geographique extraordinnaire.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Cet hôtel classé 4 étoiles ne mérite pas la quatrième. Chambres vieillottes et lits grinçants, environnement assez bruyant (que ce soit du fait de voisinage ou des femmes de ménages et autres clients de l'hôtel). Par contre accueil super agréable (pas de problème de compréhension, ils devancent même nos questions). Eau minérale en mini bar offerte, c'est une bonne surprise. Situation au top

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Confortel Almirante ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Confortel Almirante

Adresse: Via Laietana 42, 08003 Barcelone, Espagne (Anciennement Guitart Almirante)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Born / La Ribera
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°195 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Confortel Almirante 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, World Independent Hotel Promotion, Voyages SNCF, TripOnline SA, Lastminute, Prestigia, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Confortel Almirante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Confortel Almirante Barcelone
Hotel Almirante Barcelone
Guitart Almirante
Hotel Confortel Almirante Barcelone
Hotel Almirante Barcelona
Barcelone Confortel Almirante
Confortel Almirante Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Confortel Almirante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.