Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ne vaut pas un 4 étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Confortel Almirante

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Confortel Almirante a été ajouté à vos Favoris
Confortel Almirante
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Laietana 42, 08003 Barcelone, Espagne (Anciennement Guitart Almirante) (El Born / La Ribera)   |  
Services
N° 421 sur 514 hôtels à Barcelone
Perpignan, France
1 avis
“Ne vaut pas un 4 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Hôtel sélectionné en hôtel Top Secret sur le site Lastminute et quelle déception!
Il est certes bien situé, dans le centre, proche d'un parking mais il ne vaut pas du tout un 4 étoiles!!
Les chambres sont vieilles, la fenêtre donnant sur la rue ne ferme pas (et le boulevard est très bruyant), la salle de bain a des carreaux cassés, des joints moisis... Bref, pour nous c'est maximum un 2 étoiles!

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

481 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    42
    143
    122
    94
    80
Consultez les avis pour
66
208
11
54
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Rapport qualité/prix vraiment excellent. Certes les chambres ne bénéficient pas de finitions parfaites ni de room service, cependant l'hôtel est parfaitement situé dans la ville: quartier Gothique, près de la Rambla et du port...
Je déconseille cependant le petit déjeuner qu'ils proposent (à 11€), nous pouvons trouver des établissements beaucoup plus sympas et qui proposent des petits déjeuners moins chers et meilleurs.
Dans l'ensemble nous sommes plutôt satisfaits de notre séjours dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres au dernier étage côté rue offrent une vue superbe et sont assez calmes.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Perpignan, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

hotel au bord d une 4 voie , pas de parking privé ,décharger les bagages relève de l exploit garé dans le couloir bus ou vous genez la circulation , parking publique proche 44 euros les 24 h .....donc vous allez garer votre voiture a des kms et vous revenez en metro et le jour du départ meme galère , grandes chambres , on entend le voisin , la déco est de trés mauvais gout dans tout l hotel , peinture grise ....bonne situation mais c est tout , je n y retournerais jamais

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Des chambres tristes et mal décorées (une corbeille en plastique orange façon école communale dans la chambre posée au pied du lit, comme un pot de chambre ?)

Des cafards dans les salles de bain

Nous partagions cette chambre à 2 et n'avions qu'un kit toilette/soin pour la chambre. Nous avons du quémander des mini bouteilles de shampoing et savon et nous devions nous même nous déplacer pour remonter tout élément manquant dans la chambre, sous prétexte que l'hotel **** ne faisait pas room service.

Un mini bar qui n'offre rien d'autre que de l'eau.

Un petit déjeuner gras, des bacs vides et non remplacés dès 8h30...

Bref, un hotel a considérer si aucune autre chambre n'est disponible dans le reste de la ville

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Confortel G, Gerente de Confortel Almirante, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Madame,

Je vous remercie sincèrement de vos commentaires que je peux vous assurer que nous prenons en compte car ils nous permettent d'entendre de nos clients afin d'améliorer et de corriger les lacunes relevées dans notre hôtel pendant votre séjour avec nous.

Nous regrettons de ne pas pouvoir vous satisfaire. Également exprimer ma surprise parce que jusqu'à présent nous n'avions pas détecté de problème avec nos clients dans les installations de nos chambres, notre service de chambre qui opère à partir de 07h00 à 24h00 PM, la disposition d'eau libre dans nos mini-bars ou notre petit-déjeuner buffet le qui a toujours été très apprécié à la fois la qualité et la quantité. Nous vous assurons que nous allons examiner à améliorer autant que possible.

Cordialement,
Julián Moreno, Directeur Hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Fès, Maroc
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Hotel très bien situé, par contre les chambres sont insonorisées, on pouvait entendre les ronflements de la chambre d'à côté !!
Cafards aux escaliers, ascenseur très très lent. Personnel sympa mais ne parlant pas français.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

A première vue un hôtel attrayant. Ne mérite pas ses " 4 étoiles " mais les chambres sont spacieuses , l'entrée agréable et il est très bien situé. Mais le rêve s'arrête bien la: les deux premières nuits chambre donnant sur l'avenue, une première fenêtre extérieure ne se fermant pas et un bruit incessant. Changement de chambre, celle ci donne sur l'intèrieur à priori pas mal... mais elle donne sur un patio sombre, sale et lugubre. Le bruit ne vient plus de l'extérieur mais des chambres voisines, insonorisation 0, le voisin se douche ou ronfle et bien on fait chambre commune. Et enfin cerise sur le gâteau un cafard vient nous tenir compagnie dans le lit mais même en leur descendant le cadavre à l'acceuil cela ne semble pas choquer le personnel ! Donc ces petites bêtes semblent comprises dans le prix des chambres!

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Prades, France
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

l’hôtel est très bien situé,nous avons put nous rendre à pieds au zoo et à l'aquarium,la Rambla n'est pas loin et il y à pleins de bar et de restaurants tout autour de l’hôtel.
les réceptionnistes sont très agréables notamment Victor qui parle bien le français et nous à offert de très bon conseils!
notre chambre était très grande et bien équiper avec un mini bar et des bouteilles d'eau gratuites à disposition,la salle de bain et spacieuse avec une grande baignoire,notre petit garçon de deux ans à adorer s'y baigné!
on nous à fournit un lit bébé pendant les 3 nuits de notre séjour sans aucun supplément!
le seul bémol de cet hôtel est le bruit...pas du tout du à la circulation de la ville,il y à un bon double vitrage...mais les bruits des chambres à proximité sont très pénibles...on entend toutes les conversations des personnes,les portes qui claques...avec un enfant qui à le sommeil léger les nuits sont courtes!
à part ce point négatif nous avons était satisfait de notre séjour au sein de cet hôtel.
Le petit déjeuner était copieux et varié avec un cadre agréable et calme le matin aux alentours de 8h00 nous étions les seuls!

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Confortel Almirante ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Confortel Almirante

Adresse: Via Laietana 42, 08003 Barcelone, Espagne (Anciennement Guitart Almirante)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Born / La Ribera
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°195 des hôtels de luxe à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 96 € - 238 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Confortel Almirante 4*
Nombre de chambres: 79
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, World Independent Hotel Promotion, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Lastminute, ebookers.fr, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Confortel Almirante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Confortel Almirante Barcelone
Hotel Almirante Barcelone
Guitart Almirante
Hotel Confortel Almirante Barcelone
Hotel Almirante Barcelona
Barcelone Confortel Almirante
Confortel Almirante Hotel Barcelona

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Confortel Almirante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.