“Ne vaut pas un 4 étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Confortel Almirante

Confortel Almirante a été ajouté à vos Favoris
Confortel Almirante
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Laietana 42, 08003 Barcelone, Espagne (Anciennement Guitart Almirante) (El Born / La Ribera)   |
N° 421 sur 514 hôtels à Barcelone
Perpignan, France
“Ne vaut pas un 4 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Hôtel sélectionné en hôtel Top Secret sur le site Lastminute et quelle déception!
Il est certes bien situé, dans le centre, proche d'un parking mais il ne vaut pas du tout un 4 étoiles!!
Les chambres sont vieilles, la fenêtre donnant sur la rue ne ferme pas (et le boulevard est très bruyant), la salle de bain a des carreaux cassés, des joints moisis... Bref, pour nous c'est maximum un 2 étoiles!

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Rapport qualité/prix vraiment excellent. Certes les chambres ne bénéficient pas de finitions parfaites ni de room service, cependant l'hôtel est parfaitement situé dans la ville: quartier Gothique, près de la Rambla et du port...
Je déconseille cependant le petit déjeuner qu'ils proposent (à 11€), nous pouvons trouver des établissements beaucoup plus sympas et qui proposent des petits déjeuners moins chers et meilleurs.
Dans l'ensemble nous sommes plutôt satisfaits de notre séjours dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres au dernier étage côté rue offrent une vue superbe et sont assez calmes.

Perpignan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

hotel au bord d une 4 voie , pas de parking privé ,décharger les bagages relève de l exploit garé dans le couloir bus ou vous genez la circulation , parking publique proche 44 euros les 24 h .....donc vous allez garer votre voiture a des kms et vous revenez en metro et le jour du départ meme galère , grandes chambres , on entend le voisin , la déco est de trés mauvais gout dans tout l hotel , peinture grise ....bonne situation mais c est tout , je n y retournerais jamais

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Des chambres tristes et mal décorées (une corbeille en plastique orange façon école communale dans la chambre posée au pied du lit, comme un pot de chambre ?)

Des cafards dans les salles de bain

Nous partagions cette chambre à 2 et n'avions qu'un kit toilette/soin pour la chambre. Nous avons du quémander des mini bouteilles de shampoing et savon et nous devions nous même nous déplacer pour remonter tout élément manquant dans la chambre, sous prétexte que l'hotel **** ne faisait pas room service.

Un mini bar qui n'offre rien d'autre que de l'eau.

Un petit déjeuner gras, des bacs vides et non remplacés dès 8h30...

Bref, un hotel a considérer si aucune autre chambre n'est disponible dans le reste de la ville

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Confortel G, Gerente de Confortel Almirante, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Madame,

Je vous remercie sincèrement de vos commentaires que je peux vous assurer que nous prenons en compte car ils nous permettent d'entendre de nos clients afin d'améliorer et de corriger les lacunes relevées dans notre hôtel pendant votre séjour avec nous.

Nous regrettons de ne pas pouvoir vous satisfaire. Également exprimer ma surprise parce que jusqu'à présent nous n'avions pas détecté de problème avec nos clients dans les installations de nos chambres, notre service de chambre qui opère à partir de 07h00 à 24h00 PM, la disposition d'eau libre dans nos mini-bars ou notre petit-déjeuner buffet le qui a toujours été très apprécié à la fois la qualité et la quantité. Nous vous assurons que nous allons examiner à améliorer autant que possible.

Julián Moreno, Directeur Hôtel
Fès, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Hotel très bien situé, par contre les chambres sont insonorisées, on pouvait entendre les ronflements de la chambre d'à côté !!
Cafards aux escaliers, ascenseur très très lent. Personnel sympa mais ne parlant pas français.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

A première vue un hôtel attrayant. Ne mérite pas ses " 4 étoiles " mais les chambres sont spacieuses , l'entrée agréable et il est très bien situé. Mais le rêve s'arrête bien la: les deux premières nuits chambre donnant sur l'avenue, une première fenêtre extérieure ne se fermant pas et un bruit incessant. Changement de chambre, celle ci donne sur l'intèrieur à priori pas mal... mais elle donne sur un patio sombre, sale et lugubre. Le bruit ne vient plus de l'extérieur mais des chambres voisines, insonorisation 0, le voisin se douche ou ronfle et bien on fait chambre commune. Et enfin cerise sur le gâteau un cafard vient nous tenir compagnie dans le lit mais même en leur descendant le cadavre à l'acceuil cela ne semble pas choquer le personnel ! Donc ces petites bêtes semblent comprises dans le prix des chambres!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Prades, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

l’hôtel est très bien situé,nous avons put nous rendre à pieds au zoo et à l'aquarium,la Rambla n'est pas loin et il y à pleins de bar et de restaurants tout autour de l’hôtel.
les réceptionnistes sont très agréables notamment Victor qui parle bien le français et nous à offert de très bon conseils!
notre chambre était très grande et bien équiper avec un mini bar et des bouteilles d'eau gratuites à disposition,la salle de bain et spacieuse avec une grande baignoire,notre petit garçon de deux ans à adorer s'y baigné!
on nous à fournit un lit bébé pendant les 3 nuits de notre séjour sans aucun supplément!
le seul bémol de cet hôtel est le bruit...pas du tout du à la circulation de la ville,il y à un bon double vitrage...mais les bruits des chambres à proximité sont très pénibles...on entend toutes les conversations des personnes,les portes qui claques...avec un enfant qui à le sommeil léger les nuits sont courtes!
à part ce point négatif nous avons était satisfait de notre séjour au sein de cet hôtel.
Le petit déjeuner était copieux et varié avec un cadre agréable et calme le matin aux alentours de 8h00 nous étions les seuls!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Confortel Almirante ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Confortel Almirante

Adresse: Via Laietana 42, 08003 Barcelone, Espagne (Anciennement Guitart Almirante)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Born / La Ribera
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°195 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Confortel Almirante 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, World Independent Hotel Promotion, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Lastminute, ebookers.fr, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Confortel Almirante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Confortel Almirante Barcelone
Hotel Almirante Barcelone
Guitart Almirante
Hotel Confortel Almirante Barcelone
Hotel Almirante Barcelona
Barcelone Confortel Almirante
Confortel Almirante Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Confortel Almirante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.