“Super emplacement!” 5 5 étoiles
Avis sur ILUNION Almirante

ILUNION Almirante a été ajouté à vos Favoris
ILUNION Almirante
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Laietana 42, 08003 Barcelone, Espagne (Anciennement Guitart Almirante) (El Born / La Ribera)   |
N° 429 sur 515 hôtels à Barcelone
Joliette, Canada
“Super emplacement!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

À deux minutes de deux stations de métro, du quartier gothic et de la rambla, cet hotel est au centre de tout... très bon déjeuner et très accommodant avec les enfants... nous y sommes allés avec notre fils de 13 mois et basinette et chaise haute était a notre disposition

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Lampaul-Plouarzel, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

La situation de l’hôtel est parfaite dans le bari gotic. Mais un gros problème d'insonorisation (on aurait pu discuter sans problème avec nos voisins à travers le mur) et des portes conçues pour être obligé de les claquer pour les fermer. Nous avons eut une chambre calme mais uniquement parce que la fenêtre donnait directement sur un autre immeuble (à moins de 2m). Parking proche, mais penser à réserver par internet pour diminuer les cout (40E pour 3 jours au lieu de 38E/jour).
De plus, de grosses difficultés pour les contacter avant notre arrivée aucune réponses aux mails et répondeur en catalan très rapide.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Perpignan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Hôtel sélectionné en hôtel Top Secret sur le site Lastminute et quelle déception!
Il est certes bien situé, dans le centre, proche d'un parking mais il ne vaut pas du tout un 4 étoiles!!
Les chambres sont vieilles, la fenêtre donnant sur la rue ne ferme pas (et le boulevard est très bruyant), la salle de bain a des carreaux cassés, des joints moisis... Bref, pour nous c'est maximum un 2 étoiles!

4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Rapport qualité/prix vraiment excellent. Certes les chambres ne bénéficient pas de finitions parfaites ni de room service, cependant l'hôtel est parfaitement situé dans la ville: quartier Gothique, près de la Rambla et du port...
Je déconseille cependant le petit déjeuner qu'ils proposent (à 11€), nous pouvons trouver des établissements beaucoup plus sympas et qui proposent des petits déjeuners moins chers et meilleurs.
Dans l'ensemble nous sommes plutôt satisfaits de notre séjours dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres au dernier étage côté rue offrent une vue superbe et sont assez calmes.

Perpignan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

hotel au bord d une 4 voie , pas de parking privé ,décharger les bagages relève de l exploit garé dans le couloir bus ou vous genez la circulation , parking publique proche 44 euros les 24 h .....donc vous allez garer votre voiture a des kms et vous revenez en metro et le jour du départ meme galère , grandes chambres , on entend le voisin , la déco est de trés mauvais gout dans tout l hotel , peinture grise ....bonne situation mais c est tout , je n y retournerais jamais

2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Des chambres tristes et mal décorées (une corbeille en plastique orange façon école communale dans la chambre posée au pied du lit, comme un pot de chambre ?)

Des cafards dans les salles de bain

Nous partagions cette chambre à 2 et n'avions qu'un kit toilette/soin pour la chambre. Nous avons du quémander des mini bouteilles de shampoing et savon et nous devions nous même nous déplacer pour remonter tout élément manquant dans la chambre, sous prétexte que l'hotel **** ne faisait pas room service.

Un mini bar qui n'offre rien d'autre que de l'eau.

Un petit déjeuner gras, des bacs vides et non remplacés dès 8h30...

Bref, un hotel a considérer si aucune autre chambre n'est disponible dans le reste de la ville

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Confortel G, Gerente de ILUNION Almirante, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Madame,

Je vous remercie sincèrement de vos commentaires que je peux vous assurer que nous prenons en compte car ils nous permettent d'entendre de nos clients afin d'améliorer et de corriger les lacunes relevées dans notre hôtel pendant votre séjour avec nous.

Nous regrettons de ne pas pouvoir vous satisfaire. Également exprimer ma surprise parce que jusqu'à présent nous n'avions pas détecté de problème avec nos clients dans les installations de nos chambres, notre service de chambre qui opère à partir de 07h00 à 24h00 PM, la disposition d'eau libre dans nos mini-bars ou notre petit-déjeuner buffet le qui a toujours été très apprécié à la fois la qualité et la quantité. Nous vous assurons que nous allons examiner à améliorer autant que possible.

Julián Moreno, Directeur Hôtel
Fès, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Hotel très bien situé, par contre les chambres sont insonorisées, on pouvait entendre les ronflements de la chambre d'à côté !!
Cafards aux escaliers, ascenseur très très lent. Personnel sympa mais ne parlant pas français.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez ILUNION Almirante ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ILUNION Almirante

Adresse: Via Laietana 42, 08003 Barcelone, Espagne (Anciennement Guitart Almirante)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Born / La Ribera
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°196 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ILUNION Almirante 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Prestigia, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ILUNION Almirante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Confortel Almirante Barcelone
Hotel Confortel Almirante Barcelone
Barcelone Confortel Almirante
Hotel Almirante Barcelone
Hotel Almirante Barcelona
Guitart Almirante
Confortel Almirante Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ILUNION Almirante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.