“ne vaut pas un 4 étoiles !” 2 5 étoiles
Avis sur Confortel Almirante

Confortel Almirante a été ajouté à vos Favoris
Confortel Almirante
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Laietana 42, 08003 Barcelone, Espagne (Anciennement Guitart Almirante) (El Born / La Ribera)   |
N° 422 sur 513 hôtels à Barcelone
dunkerque
“ne vaut pas un 4 étoiles !”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

mise à part la situation de l'hôtel près de la cathédrale, rien ne justifie ses 4 étoiles.
nous n'avons pas testé le petit déjeuner.
les chambres sont relativement propres.
sinon hotel vieillot et la fenetre de notre chambre donnait sur les évacuations de fumée....
pas excessivement honereux 242 € pour 3 nuits mais ne vaut pas plus

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Annemasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Voyage en couple, hôtel de bonne prestation pour un 4 étoiles local, nettoyage impeccable, petit déjeuner au top, personnel sympa, bref un bon séjour. Pour ceux qui postent des commentaires désagréables payez vous des palaces sauf si forcement vous en n'en avez pas les moyens mais ne dénigrez pas les professionnels qui mettent tout en oeuvre pour vous accueillir.

Astuce pour la chambre : C est un hôtel en ville donc bruyant choisissez une chambre en étage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

À deux minutes de deux stations de métro, du quartier gothic et de la rambla, cet hotel est au centre de tout... très bon déjeuner et très accommodant avec les enfants... nous y sommes allés avec notre fils de 13 mois et basinette et chaise haute était a notre disposition

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Lampaul-Plouarzel, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

La situation de l’hôtel est parfaite dans le bari gotic. Mais un gros problème d'insonorisation (on aurait pu discuter sans problème avec nos voisins à travers le mur) et des portes conçues pour être obligé de les claquer pour les fermer. Nous avons eut une chambre calme mais uniquement parce que la fenêtre donnait directement sur un autre immeuble (à moins de 2m). Parking proche, mais penser à réserver par internet pour diminuer les cout (40E pour 3 jours au lieu de 38E/jour).
De plus, de grosses difficultés pour les contacter avant notre arrivée aucune réponses aux mails et répondeur en catalan très rapide.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Perpignan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Hôtel sélectionné en hôtel Top Secret sur le site Lastminute et quelle déception!
Il est certes bien situé, dans le centre, proche d'un parking mais il ne vaut pas du tout un 4 étoiles!!
Les chambres sont vieilles, la fenêtre donnant sur la rue ne ferme pas (et le boulevard est très bruyant), la salle de bain a des carreaux cassés, des joints moisis... Bref, pour nous c'est maximum un 2 étoiles!

4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Rapport qualité/prix vraiment excellent. Certes les chambres ne bénéficient pas de finitions parfaites ni de room service, cependant l'hôtel est parfaitement situé dans la ville: quartier Gothique, près de la Rambla et du port...
Je déconseille cependant le petit déjeuner qu'ils proposent (à 11€), nous pouvons trouver des établissements beaucoup plus sympas et qui proposent des petits déjeuners moins chers et meilleurs.
Dans l'ensemble nous sommes plutôt satisfaits de notre séjours dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres au dernier étage côté rue offrent une vue superbe et sont assez calmes.

Perpignan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

hotel au bord d une 4 voie , pas de parking privé ,décharger les bagages relève de l exploit garé dans le couloir bus ou vous genez la circulation , parking publique proche 44 euros les 24 h .....donc vous allez garer votre voiture a des kms et vous revenez en metro et le jour du départ meme galère , grandes chambres , on entend le voisin , la déco est de trés mauvais gout dans tout l hotel , peinture grise ....bonne situation mais c est tout , je n y retournerais jamais

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Confortel Almirante ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Confortel Almirante

Adresse: Via Laietana 42, 08003 Barcelone, Espagne (Anciennement Guitart Almirante)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Born / La Ribera
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°196 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Confortel Almirante 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Expedia, Lastminute, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Confortel Almirante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Confortel Almirante Barcelone
Hotel Almirante Barcelone
Guitart Almirante
Hotel Confortel Almirante Barcelone
Hotel Almirante Barcelona
Barcelone Confortel Almirante
Confortel Almirante Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Confortel Almirante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.