“Très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Oasis

Hotel Oasis a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oasis
2.0 sur 5 Hôtel   |   Pla de Palau 17, 08003 Barcelone, Espagne (Barceloneta)   |
N° 229 sur 515 hôtels à Barcelone
Malmedy, Belgique
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avions une chambre toute rénovée, grande et très propre.
Le personnel était souriant et très sympa. Le petit-déjeuner était correct.
L'hôtel est très bien situé. Pas trop loin du port, de la la plage, de la vieille ville, des Ramblas, ... Nous avons visité la plus grande partie de la ville à pied.
Si nous retournons à Barcelone, nous irons à nouveau à l'Oasis.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Pas trop loin du métro, aux abords de la vieille ville et près du port.

Chambre rénovée, petite pour une chambre "luxe", et pas de lit double : 2 lits simples, pour lesquels nous avons dû réarranger les draps chaque soir pour dormir.

Niveau télé, une seule chaîne française : M6 boutique (sans commentaires).

Salle de bain toute neuve, toute propre : je crains que la pierre noire de la sdb ne résiste pas au calcaire et qu'elle perde vite de sa superbe.
Gros hic dans la sdb : on a trouvé trois fois des bestioles attirées par l'humidité.
Problème général d'aération dans la chambre à ce niveau-là, bien que la fenêtre ne fermait pas correctement.

Si on tient compte du fait que l'Espagne n'est pas un pays où l'on déjeune, le petit-déjeûner n'est pas trop mal (sauf la confiture : immangeable!!) : oeufs brouillés, toasts, thé, café, lait (à la machine), jambon, fromage, céréales, yaourt, brioches et pains au lait.

Wi-fi disponible seulement dans le hall de l'hôtel et dans le restaurant, pour 3 euros les 24 heures...

Sinon, personnel très sympa!

Un peu cher pour ce que c'était, mais pour un city trip de 4 jours 3 nuits, ça va.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
THETFORD
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Chambre petite , très belle chambre de bain, situation géographique près d'une bouche de métro, près de la gare França, aussi assez près du terminus. à 15 ou 20 minutes de marche de la Ramblas. Pas de frigo, Service à la clientèle qui parle le français 2 sur 3 personnes. Il a des restaurant très près . La plage aussi. Très belle ville Barcelone

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Muret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Très bien situé au niveau des transports (station de métro, bus ...). Proche à pieds du port, du centre ville.
Dommage que la qualité n'ait pas été au RDV. Vieille chambre( rien à voir avec ce que l'on voit sur la doc, toutes les chambres ne sont pas rénovées.
Nous étions dans la partie de l'hôtel non rénovée. La chambre avait quelques marques d'usure et était également mal insonorisée. Petit dej peu varié pour un buffet.
Ménage pas top. Personnel agréable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
ouvrier
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

c est un petit hotel situé a proximité d une station metro "barcelonetta" pas loin du port et de la rambla ainsi que du quartier d "el borne" ou l on trouve d exellents restos nous etions dans une chambre rénovée depuis quelque années,litrie exellente ,salle de bain trés moderne ,douche,lavabo,wc,seche cheveux,personel agréable et disponible,petit dejeuner buffet simple mais plus que suffisant
c est un petit hotel que nous recommandons a nos amis

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Hôtel très bien situé au niveau des transports (station de métro, bus et gare proches). Proche à pieds de plusieurs points d'intérêts.
Personnel agréable et aimable (accueil, petit déjeuner, personnel d'entretien)
Nous étions dans la partie de l'hôtel non rénovée. La chambre avait quelques marques d'usure et la fenêtre donnait sur un puits de lumière ... mais chambre pour 2 spacieuse et propre. L'hôtel est également mal insonorisé (comme souvent dans les hôtels).
Je retiens cette adresse pour un prochain voyage.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

l'hotel oasis à barcelone est vraiment bien placé, entre la plage et la ramblas. vraiment pratique pour se déplacer à pied et visiter. Arret de métro Barceloneta à 50m.
excelent rapport qualité/prix. Chambre propre, et personnel super sympa ! seul le petit dej n'est pas top!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Oasis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Oasis

Adresse: Pla de Palau 17, 08003 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Barceloneta
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N°203 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Oasis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oasis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oasis Barcelone
Oasis Hotel Barcelone
Hotel Oasis Turquesa
Oasis Barcelone
Oasis Hotel Avis
Hotel Oasis Barcelona
Oasis Barcelona
Oasis Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oasis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.