“Pas mal!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Oasis

Hotel Oasis a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oasis
2.0 sur 5 Hôtel   |   Pla de Palau 17, 08003 Barcelone, Espagne (Barceloneta)   |
N° 216 sur 514 hôtels à Barcelone
Crisnee, Belgique
“Pas mal!”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

L'hôtel est un peu trop décentré des choses à voir,mais est tout près de la plage.
Le personnel est très serviable l’accueille parfais.Les chambre propre et très jolie.Le petit déjeuné simple mais suffisant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

hôtel bien situé, entre El Born et la Barceloneta, plutôt adapté pour les séjours plage (été) que ville (hiver et week ends). Le personnel de réception est très serviable et sympathique. Bon rapport qualité prix, mais il s'agit d'un hôtel assez basique, et surtout très bruyant (c'est souvent à Barcelone), intérieur mal insonorisé et situé sur une place avec circulation et autobus très intense. La propreté est correcte.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marsillargues
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

J'avais réservé au départ un simple mais suite à un petit dysfonctionnement avec ma réservation et à mon calme ils m'ont donné la chambre avec balcon et vue sur les toits de Barcelone..magique Petit défauts à signaler : Porte qui donne sur balcon difficile à fermer, salle de bain qui sent un peu humidité et aération un peu bruyante, et petit déjeuner en dessous du standing de l'établissement mais sinon le reste parfait.

Astuce pour la chambre : la chambre avec la plus belle vue c'est la numéro 6.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cambrai, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

je rentre ce matin même d'un sejour de 7 jours a Barcelone. j'ai reservé a hotel oasis pour les nuits et mon avis et à mon regret un peu mitigé!

chambre: Propre pas de poussière même sous le lit rien ! sbd propre malgré une grosse tache humidité dans la douche a italienne au niveau du plafond.
les chambres ont été rénovées il y a peu et ca se voit mais malheureusement les finitions ont ete un peu négligé mais bon ca va sa ne gache pas notre séjour. sbd trés agréable meme si peu pratique au niveau des ouvertures des portes ( porte douche + porte sdb) + emplacement des interupteur pas logique mais bon idem ca ne gache pas du tt le séjour !!!!
la chambre est equipé d'une clim qui est TRES TRES utile surtt la nuit mais un peu bruyante qd mm !!
en revanche GROS POINT NOIR DE LA CHAMBRE ( nous etions 409) la vue ..... pk ?? il n'y en a pas un gros passio sale avec les tuyaux d'evacuation qui descendent le lond du mur d'en face !!!!! nous avons etes trés refroidi par ca ! nous avons dmd a changer de chambre mais impossible car hôtel plein ( mouaisss ! ) et surtt pas l lit double !!! UNIQUEMENT LIT JUMEAU pfff super pratique et confortable ( tres decu la dessus)

couloir / ascenseur : propre rien a dire

salle de petit déjeuner: propre également et lumineuse ( ca change de la chambre) mais le pain est industriel et de mauvaise qualité , la confiture est tout simplement ..... euh bizarre lol pas de beurre mais de la margarine, pas de viennoiserie oublier petit pain croissant baguette !!! mais oui au céréale sans gout, au pain tricalel lol et au lait chaud rallongé a l'eau !! OUFFF il y a avait du VRAi nesquick pour masquer le gout lol
par contre le personnel du petit dejeuner 1 femme et 1 homme . La femme est trés accueillante souriante, mais l'homme lui pour lui faire sortir un sourire de sa bouche fallait se lever tôt, desagréble,il ma meme repris un matin car ma tartines n'etait pas posé sur une assiette !!! non mais on est ou la !!!! on a le droit que faire un peu ce qu'on veut

l'accueil: en globalité bonne, toujours a l'écoute, il vous aide au max pour vos deplacements metro, bus ou autre UN GRAND MERCI A NARCISSE QUI A RENDU NOTRE SEJOUR TRES TRES AGREABLE il parle super bien francais en plus !

LES GROS + de l'hotel : on est a 5 min a pied du port de velle a 10 min de la plage ( on a touver a raccourci ;-) ) et a 15 min de la rambla et du parc de la citadelle et du zoo.

je vous le recommande si comme nous vous aviez un budget vacance serrer avec peu d'attente de standing sinon si vous cherchez confort et qualité de prestation ..... changer d'hôtel

je mets a un 6,5 / 10 a cette hotel
malgre nos regret la ville et si belle quelle nous a permis qd mm de faire des supers vacances

ps: JE VOUS DECONSEILLE LES RESTO LE LONG DU PORT INFECTE ET HORS DE PRIX
A 15 MIN A PIED DE LHOTEL SUR LA (rue) CARRER DE ESCUDELLERS n10 un restaurant tres raffiner limité gastro en deco et acceuil mais vraiment pas cher du tout !!!!! pour 2 personnes compter 30 euros apéro; plat, boisson et il est succulent !!!!!! avis a suivre sur mon compte ;-)

Astuce pour la chambre : demander une chambre au u 5eme pour avoir une belle vue
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Hôtel très bien placé juste à 100m du port. Juste à côté du metro Barceloneta.
Le personnel est globalement très sympathique. Deux agents (1 d'accueil et 1 du service au déjeuner) sont un peu difficile mais c'est tout.
Le personnel parle anglais, espagnole. Une personne à l'accueil parle Français.
L'hôtel est en excellent état y compris les chambres (habitacìon superior pour notre cas) sont très biens. La clim est un peu bruyante et faite attention aux moustiques (des produits existent et ont de bons résultats).
Le petit déjeuner est correct et diversifié en choix.

2 notes:
- vous devez régler la taxe tourisme en fin de séjour. Renseignez vous sur Internet pour une idée de prix. Pour 2 personnes sur 8 jours nous avons réglé 9,50 euros.
- faites EXTREMEMENT ATTENTION aux bas prix affichés sur les grands axes dans Barcelone. Des restaurateurs n'ont aucun scrupules à gonfler leurs prix ou à vous donner de mauvaises indications. Exigez bien le prix complet au début taxes incluses et coûts de services pour éviter une très désagréable surprise...

Cette ville est superbe, alors malgré cela, n'hésitez pas d'en profiter.

• Séjour du juillet 2013
Coueron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Situé près de la gare, du métro et du port cet hôtel nous a toujours réservé un accueil chaleureux . le personnel d'accueil parle plusieurs langues et et est très avenant et cordial.Coté chambres : on y trouve des chambres entièrement renovées mais quelques unes sont encore en attente de renovation et donc moins agréables .Nous sommes descendu plusieurs fois dans cet hhôtel et nous y retournerons si nous revenons à Barcelone car bon rapport qualité/prix

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Oasis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Oasis

Adresse: Pla de Palau 17, 08003 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Barceloneta
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N°202 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Oasis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oasis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oasis Barcelone
Oasis Hotel Barcelone
Hotel Oasis Turquesa
Oasis Barcelone
Hotel Oasis Barcelona
Oasis Hotel Avis
Oasis Barcelona
Oasis Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oasis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.