“propreté” 3 5 étoiles

Classé n°232 sur 518 hôtels à Barcelone
montigny
“propreté”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

Hôtel bien situé et agréable. Par contre pendant 3 jours, la salle de bains n'a pas été nettoyée et les lits ont été refaits sans tirer les draps. Par ailleurs, les bruits d'écoulement d'eau la nuit et la matin sont trés dérangeants.

C'est dommage car pour le reste c'est trés bien.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Turc en premier
pfastatt
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2009

très bon hôtel, propre, accueillant, prix correct avec petit déjeuner inclus dans le prix, pas très loin de la mer, le centre ville un peu plus distant à pied mais arrêt de bus juste devant l'hôtel. Nous le conseillons vivement.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2009

Nous avions réservé une chambre "confort" pour un long week end de 4 jours à Barcelone.

L'hotel est idéalement situé à 800 m à pieds de la rambla ce qui est trés appréciable quand vous devez rentrer tard et que le métro est fermé. C'est la seule qualité de cet hotel.

En dehors de sa position géographique, l'hotel est trés mal insonorisé. Vous êtes gênés par le bruit des voisins de chambre, par le bruit des gens dans le couloir et par le bruit des voitures et des travaux de l'immeuble qui se construit à côté (à partir de 7h du matin...). Résultat, nous dormions réellement 4h chaque nuit...super les vacances !

De plus les chambres "confort" font partie des chambres qui ne sont pas encore rénovées. La chambre est petite, le ménage est fait partiellement (j'ai retrouvé un pull sous mon lit), la peinture se détache des murs et la chambre sent le moisi. De même, la salle de bain est sale et vétuste.

Dans le couloir menant à la chambre, les tuyaux d'évacuation sont apparents en raison des travaux et vous avez droit la journée au ballet des ouvriers qui rénovent l'hotel. La nuit, vous entendez le bruit d'évacuation de l'eau en plus des problèmes d'insonorisation décrits ci-dessus.

Bref, compte tenu du prix, même si je ne m'attendais pas à un palace, j'attendais mieux et contrairement aux commentaires précédents, on est trés loin d'un bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Nivelles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2009

Troisième séjour dans cet hotel, à raison de 1 X par an,
L'hotel est très bien situé pour visiter la ville, le port ou la plage, c'est pour cette raison que j'y retourne à chaque fois et pas trop cher plus
Malheureusement en travaux depuis 3 ans ça commence à faire long car cela enjendre pas mal de désagréments tel que du bruit (foreuse)
Je prends toujours une chambre confort = rénovée mais cette fois la confort etait limite déjà vétuse...carrelage cassé, baignoire avec beaucoup de coups, porte salle de bain très abimée...mais on va pas à barcelone pour rester dans la chambre
Le personnel est très aimable, le buffet petit dej correct (sans plus)
J'y retournerai pour son prix et sa situation

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Midlands
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2009

C'était un hôtel parfait pour notre séjour et un excellent rapport qualité/prix !
Tout ce que nous cherchions c'était un endroit où nous baser pour notre week-end prolongé à Barcelone.
Nous nous levions tôt le matin et revenions tard le soir, donc nous avons passé très peu de temps dans notre chambre.
La chambre était assez petite et très simple.
Elle était très propre et nous convenait parfaitement, nous ne recherchions rien d'extraordinaire !
La chambre nous a coûté 70 euros par nuit.
Le petit déjeuner est servi (option supplémentaire) pour 8 euros par personne, c'est un buffet, donc on peut bien se remplir avant votre journée de tourisme, je le recommande !
En ce qui concerne la situation, il est sur une rue assez calme, nous n'avons pas entendu le moindre bruit pendant la nuit.
Il est à 10 min à pied de Las Ramblas et à 10 minutes des plages dans l'autre sens.
Il est à 5 minutes de marche du port.
Nous avons adoré la situation.
Il y a un arrêt de bus touristique juste en face de l'hôtel, je vous recommande d'acheter un billet pour 2 jours pour le bus touristique, un jour ce n'est pas assez pour voir tous les sites fabuleux de Barcelone !
Si vous êtes à la recherche d'un hôtel bon marché et propre avec sans superflu, alors je vous recommande cet hôtel absolument !!!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ie. Voir l'original
Lille
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2007

L'hotel est très bien situé, à proximité d'une gare (celle qui mene à l'aéroport), à proximité du métro, à proximité du bus touristique mais aussi à côté du port Vell.
Pour ce qui est de l'hotel, il etait en travaux donc la réception laissait à désirer, le coin restaurant était vraiment très petit, on était vraiment à l'étroit. La qualité du petit déjeuner n'etait pas fameuse non plus. Concernant la chambre, elle était minuscule. C'etait une chambre double mais très étroite pour deux jeunes personnes. Présence de cafards dans les armoires, salle de bain. Le meuble TV ainsi que la télé étaient très anciens, de mauvaise qualité.
Pour conclure, Barcelone est une ville faite pour le tourisme, mais pour un séjour de plusieurs jours pour plus d'une personne, prévoir un hotel de meilleure qualité.

• a aimé — L'hotel est à proximité des transports publics et touristiques
  • n'a pas aimé — L'accueil, la nourriture, les insectes, la taille de la chambre, et de l'hotel entier
  • Séjour du mars 2007
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Oasis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Oasis

Adresse: Pla de Palau 17, 08003 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
Classé n°232 sur 518 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Oasis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Venere, Agoda, Cancelon, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oasis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oasis Barcelone
Oasis Hotel Barcelone
Hotel Oasis Turquesa
Oasis Barcelone
Hotel Oasis Barcelona
Oasis Hotel Avis
Oasis Barcelona
Oasis Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oasis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.