“impeccable” 4 5 étoiles

Classé n°225 sur 516 hôtels à Barcelone
Belfort, France
“impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

l'hotel oasis à barcelone est vraiment bien placé, entre la plage et la ramblas. vraiment pratique pour se déplacer à pied et visiter. Arret de métro Barceloneta à 50m.
excelent rapport qualité/prix. Chambre propre, et personnel super sympa ! seul le petit dej n'est pas top!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

-hôtel bien situé
-chambre trop petite
-pas insonorisée
-personnel trop bruyant
-bref j'y retourne pas et a l'accueil la réceptionniste(asiatique) pas gentil

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

cet hôtel est très bien situé près du port de Barcelone et près du centre historique; Le métro est à 50 mètres ce qui permet de rendre facilement dans tous les endroits que l'on veut visité. le personnel à l'accueil est très sympatique, très serviable et multi lingues ;

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
montigny
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

Hôtel bien situé et agréable. Par contre pendant 3 jours, la salle de bains n'a pas été nettoyée et les lits ont été refaits sans tirer les draps. Par ailleurs, les bruits d'écoulement d'eau la nuit et la matin sont trés dérangeants.

C'est dommage car pour le reste c'est trés bien.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
pfastatt
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2009

très bon hôtel, propre, accueillant, prix correct avec petit déjeuner inclus dans le prix, pas très loin de la mer, le centre ville un peu plus distant à pied mais arrêt de bus juste devant l'hôtel. Nous le conseillons vivement.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2009

Nous avions réservé une chambre "confort" pour un long week end de 4 jours à Barcelone.

L'hotel est idéalement situé à 800 m à pieds de la rambla ce qui est trés appréciable quand vous devez rentrer tard et que le métro est fermé. C'est la seule qualité de cet hotel.

En dehors de sa position géographique, l'hotel est trés mal insonorisé. Vous êtes gênés par le bruit des voisins de chambre, par le bruit des gens dans le couloir et par le bruit des voitures et des travaux de l'immeuble qui se construit à côté (à partir de 7h du matin...). Résultat, nous dormions réellement 4h chaque nuit...super les vacances !

De plus les chambres "confort" font partie des chambres qui ne sont pas encore rénovées. La chambre est petite, le ménage est fait partiellement (j'ai retrouvé un pull sous mon lit), la peinture se détache des murs et la chambre sent le moisi. De même, la salle de bain est sale et vétuste.

Dans le couloir menant à la chambre, les tuyaux d'évacuation sont apparents en raison des travaux et vous avez droit la journée au ballet des ouvriers qui rénovent l'hotel. La nuit, vous entendez le bruit d'évacuation de l'eau en plus des problèmes d'insonorisation décrits ci-dessus.

Bref, compte tenu du prix, même si je ne m'attendais pas à un palace, j'attendais mieux et contrairement aux commentaires précédents, on est trés loin d'un bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Oasis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Oasis

Adresse : Pla de Palau 17, 08003 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
Classé n°225 sur 516 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Oasis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Otel, Agoda, Cancelon, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oasis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oasis Barcelone
Oasis Hotel Barcelone
Hotel Oasis Turquesa
Oasis Barcelone
Oasis Barcelona
Hotel Oasis Barcelona
Oasis Hotel Avis
Oasis Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oasis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.