“Ravi de mon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Montecarlo Barcelona

Hotel Montecarlo Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Hotel Montecarlo Barcelona
4.0 sur 5 Hôtel   |   La Rambla, 124, 08002 Barcelone, Espagne (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))   |
N° 14 sur 514 hôtels à Barcelone
Geneva
“Ravi de mon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Comme déjà dit lors des précédents avis, la situation est idéale, sur l'avenue animée de la Rambla. Le métro pas loin, de même que les bus pour l'aéroport et il suffit de descendre l'avenue pour se retrouver en bord de mer. Le soir, quantité de bars et de boîtes de nuits s'offrent à vous et pour ma part je n'ai ressenti nulle part de l'insécurité même tard dans la nuit.

Le personnel de la réception est polyglotte ( y compris français ) et pourra vous donner quantité de renseignements sur Barcelone.

J'avais réservé une suite composée d'une entrée, d'un petit salon, d'une grande chambre à coucher et une salle de bain gigantesque avec bain à remous et grande douche séparée.
J'ai préféré prendre une suite avec vue sur la Rambla car c'est quand même plus sympa qu'une vue sur une cour intérieure quelconque. Evidemment, l'avenue de la Rambla étant bruyante à toute heure de la journée et de la nuit, il ne faut pas avoir le sommeil léger. Mais le double vitrage est assez performant.

En définitive, j'ai été séduit par cet hôtel proche de tout et j'y compte bien y retourner!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012 par mobile

Tout est parfait dans cet hôtel,le personnel a l'écoute toujours prêt a vous conseiller,les chambres sont d'un confort rare avec parquet ,salle de bain vaste avec jaccuzi,aucun oublie dans les différents accessoires de bain,le petit déjeuner copieux servi par du personnel de qualité toujours souriant ,et vous reconnaissant a chacune de vos visites.

Séjour du février 2012
Beauvais
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Cet hôtel est situé sur la célèbre avenue la Rambla. Il possède l'ensemble de ce que l'on attend d'un établissement de ce standing.
Les plus : Un accueil de qualité, avec possibilité de dialoguer en français. Le personnel saura vous aider dans vos recherches.
Les moins : chambre donnant sur la rue, donc bruit jusque tard dans la nuit, mais acceptable grâce au double vitrage.
Salle de bain un peu juste en terme de produits de soin, mais doté d'une baignoire jacuzzi

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

L'hôtel est idéalement situé. Très bon accueil, personnel présent mais discret.
J'avais oublié ma clé sur ma porte, elle n'y est pa
Le petit déjeuné est très bon mais en room service le plateau est léger.
La chambre était propre, calme malgré des travaux au 4ème; Le parking est très cher, préférez le parking Littoral à 3 stations de métro, 37€ pour 1 à 5 jours...vraiment pas cher!

A choisir sans hésitation.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

nous avons choisi cet hotel sur la base des avis publiés et nous n avons pas été deçus.
la chambre etait tres confortable avec une mention particuliére pour la salle de bains d une taille et d un equipement hors du commun.
le point fort de cet hotel repose sur son personnel de reception qui est disponible et d excellents conseils.
cet hotel merite parfaitement son classement

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Le Montecarlo est un ancien palais transformé en hôtel, très bien situé sur la Rambla, près de la Plaza de Catalunya, à proximité des stations de métro, idéal pour découvrir Barcelone.

Le personnel est vraiment très sympathique, très disponible, parle français ou anglais en plus du catalan et de l'espagnol.

Chambre très calme de style résolument moderne, très dépouillé donnant sur l'arrière.

La terrasse sur le toit est aménagée et offre une vue superbe sur Barcelone.

Assez rare pour être signalé, l'hôtel a aussi un garage.

Un petit regret, le choix des lits jumeaux, c'est beaucoup moins confortable qu'un lit king size. Le dispositif électrique pour relever pied et tête de lit est très agréable néanmoins, les matelas pourraient être plus durs.

Rien à dire sur la salle de bain, c'était parfait.

Alba
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Le Montecarlo est un ancien palais de Barcelone transformé en hôtel au ligne résolument contemporaine. la qualité des chambres n'a d'égal que son calme incroyable étant donné sa situation au bout de la rambla, à deux pas de la place d'Espagne, donc en plein centre ancien.
la déco des chambre est superbe, et elle son immense: entrée, petit salon fumoir (avec TV et ordinateur / internet), immense chambre (30m2 environ), grande salle de bain avec douche hydromassante, et jacussi !!! bref le luxe en plein centre... ah oui il y a également un parking dans l'hôtel (pas à côté...) si vous arrivez comme nous en voiture (3h30 de Montpellier !). seul défaut: son prix évidemment !!! mais pour un petit WE en amoureux c'est jouable, étant donné que les prix en ville reste très abordable...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Montecarlo Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Montecarlo Barcelona

Adresse: La Rambla, 124, 08002 Barcelone, Espagne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°7 des hôtels romantiques à Barcelone
N°9 des hôtels familiaux à Barcelone
N°14 des hôtels de luxe à Barcelone
N°77 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Montecarlo Barcelona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montecarlo Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Barcelone
Montecarlo Residence
Hotel Barcelone Montecarlo
Avis Hotel Montecarlo
Montecarlo Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Montecarlo Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.