“Excellent Hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Montecarlo Barcelona

Hotel Montecarlo Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Hotel Montecarlo Barcelona
4.0 sur 5 Hôtel   |   La Rambla, 124, 08002 Barcelone, Espagne (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))   |
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
N° 14 sur 518 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
Pyla-sur-Mer, France
“Excellent Hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 2 au 7 Janvier 2013. Il est idéalement situé, sur la Rambla à proximité de la Placa de Catalunya, et de tous les quartiers intéressants. Nous avons circulé à pied sauf en bus pour le Parc Guell, départ Placa de Catalunya retour idem; de même pour l'aérobus, via l'aéroport, très pratique.
L'hôtel n'a pas de restaurant mais le buffet petit-déjeuner est très convenable, le personnel sympathique, tout particulièrement à la réception.
La déco intérieure est sobre, minimaliste mais de bon goût. La chambre que nous occupions au 4éme étage, donne sur la cour intérieure, calme et confortable; on peut déplorer cependant l'absence de commode ou tiroirs dans les placards, ce qui est assez gênant;et comme dans bien des hôtels, hélas, les w.c. sont dans la salle de bain, laquelle n'a qu'un lavabo mais une baignoire à bains bouillonnants très efficaces et appréciables lorsque l'on rentre d'un long périple...
La façade et le hall d'entrée sont superbes.
En résumé, cet hôtel nous a donné satisfaction, nous pouvons le recommander.

Astuce pour la chambre : le seul inconvénient de la chambre 404 est l'absence d'étagères ou de tiroirs de rangements...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Nantes, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

emplacement de reves, proche de tout
personnel vraiment gentil
suite a reserver cela vaut le coup .
petit dejeuner impressionnant .
nous y avons sejourné pour 3 weekends et nous y retournerons les yeux fermés.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Quimper bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Excellent hotel très bien situé. Grand choix de restaurants à proximité. Literie très confortable. Le personnel très agréable parle le français . Le marché couvert à proximité est à voir. Le bus touristique à 2 minutes. Tout était parfait.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

J avais réservé une chambre individuelle pour une soixante et un euros par nuit. J ai trouvé le rapport qualité prix très intéressant : l'hotel est idéalement situé pour l'aérobus, le métro, le bus touristique. Pour ce prix la chambre est bien équipée (matelas télécommandé, chaine hifi, baignoire jacuzzi, coffre, mini bar). Par contre, aucune vue (chambre donnant sur un petit puits de lumière). L'hotel a une politique très stricte sur les clefs (à laisser à la réception quand on sort) et sur les invités (pas d'accès aux chambres) mais qui contribue à renforcer la sécurité, ce qui est très appréciable sur La Rambla.

Séjour du août 2012 - voyage en solo
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

L'hôtel est idéalement situé sur la Rambla, notre chambre était très agréable, la salle de bain particulièrement vaste, le service d'étage très compétent et très discret, le petit déjeuner très copieux (version sucré et version salé) et le personnel au petit soin.
Si vous êtes français, en séjour dans cet hôtel, et que vous avez un soucis ou besoin d'un renseignement, le personnel est d'une grande efficacité, et notamment Nelson.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Comme déjà dit lors des précédents avis, la situation est idéale, sur l'avenue animée de la Rambla. Le métro pas loin, de même que les bus pour l'aéroport et il suffit de descendre l'avenue pour se retrouver en bord de mer. Le soir, quantité de bars et de boîtes de nuits s'offrent à vous et pour ma part je n'ai ressenti nulle part de l'insécurité même tard dans la nuit.

Le personnel de la réception est polyglotte ( y compris français ) et pourra vous donner quantité de renseignements sur Barcelone.

J'avais réservé une suite composée d'une entrée, d'un petit salon, d'une grande chambre à coucher et une salle de bain gigantesque avec bain à remous et grande douche séparée.
J'ai préféré prendre une suite avec vue sur la Rambla car c'est quand même plus sympa qu'une vue sur une cour intérieure quelconque. Evidemment, l'avenue de la Rambla étant bruyante à toute heure de la journée et de la nuit, il ne faut pas avoir le sommeil léger. Mais le double vitrage est assez performant.

En définitive, j'ai été séduit par cet hôtel proche de tout et j'y compte bien y retourner!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012 par mobile

Tout est parfait dans cet hôtel,le personnel a l'écoute toujours prêt a vous conseiller,les chambres sont d'un confort rare avec parquet ,salle de bain vaste avec jaccuzi,aucun oublie dans les différents accessoires de bain,le petit déjeuner copieux servi par du personnel de qualité toujours souriant ,et vous reconnaissant a chacune de vos visites.

Séjour du février 2012

Vous connaissez Hotel Montecarlo Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Montecarlo Barcelona

Adresse: La Rambla, 124, 08002 Barcelone, Espagne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°6 des hôtels familiaux à Barcelone
N°7 des hôtels romantiques à Barcelone
N°13 des hôtels de luxe à Barcelone
N°68 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Montecarlo Barcelona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, T4B, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montecarlo Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montecarlo Barcelone
Hotel Montecarlo Avis
Montecarlo Residence
Hotel Barcelone Montecarlo
Montecarlo Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Montecarlo Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.