“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Montecarlo Barcelona

Hotel Montecarlo Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Hotel Montecarlo Barcelona
4.0 sur 5 Hôtel   |   La Rambla, 124, 08002 Barcelone, Espagne (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))   |
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
N° 14 sur 518 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
Yvelines
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous venons de passer 4 nuits dans cet hôtel dont la réputation n'est pas usurpée. Le style général de l'hôtel est sobre mais élégant avec de beaux matériaux. L'accueil est très professionnel, aimable, souriant, attentif. A la réception tout le monde parle français. La chambre standard ne donnant pas sur les Ramblas était parfaitement silencieuse et rien ne manquait. La salle de bain était équipée d'une baignoire jaccusi. Dans l'après midi une collation gratuite était à disposition. Sa situation est parfaite pour visiter la ville. Si nous retournons à Barcelone c'est là que nous descendrons.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

VOISINS-LE-BRETONNEUX
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Situé sur la Rambla à deux pas de la Place Catalunya d'où partent les bus et d'une station de métro et à l'opposé, à 7 minutes de marche, la mer, le port et le soleil dès notre arrivée le 30 Décembre 2012.
Un accueil très agréable par les réceptionnistes qui sont chaque jour à votre écoute.
Malgré le triple vitrage des chambres donnant sur la Rambla nous avions demandé à être logés sur l'arrière sachant la Rambla très animée et la proximité du réveillon fêté "chaudement".
Chambre 407 : belle entrée avec double placard et coffre. A droite SdB spacieuse, toute en marbre avec baignoire à remous, double lavabo, toilettes, peignoirs etc... A gauche grande chambre avec lit king size électrique, TV écran plat, chaîne stéréo, minibar, fauteuils, table ronde et au fond coin ordinateur (WiFi) et emplacement pour ouvrir les valises. Personnel d'étage discret et efficace.
Petits déjeuners délicieux avec un très grand choix salé/sucré.
Pas de restaurant mais un room service jusqu'à 23 heures.
Et un solarium sur le toît de l'hôtel d'où l'on découvre Barcelone.
Nous en sommes repartis le 5 Janvier 2013 ravis de notre séjour et prêts à revenir au mois de Juin.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Pyla-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 2 au 7 Janvier 2013. Il est idéalement situé, sur la Rambla à proximité de la Placa de Catalunya, et de tous les quartiers intéressants. Nous avons circulé à pied sauf en bus pour le Parc Guell, départ Placa de Catalunya retour idem; de même pour l'aérobus, via l'aéroport, très pratique.
L'hôtel n'a pas de restaurant mais le buffet petit-déjeuner est très convenable, le personnel sympathique, tout particulièrement à la réception.
La déco intérieure est sobre, minimaliste mais de bon goût. La chambre que nous occupions au 4éme étage, donne sur la cour intérieure, calme et confortable; on peut déplorer cependant l'absence de commode ou tiroirs dans les placards, ce qui est assez gênant;et comme dans bien des hôtels, hélas, les w.c. sont dans la salle de bain, laquelle n'a qu'un lavabo mais une baignoire à bains bouillonnants très efficaces et appréciables lorsque l'on rentre d'un long périple...
La façade et le hall d'entrée sont superbes.
En résumé, cet hôtel nous a donné satisfaction, nous pouvons le recommander.

Astuce pour la chambre : le seul inconvénient de la chambre 404 est l'absence d'étagères ou de tiroirs de rangements...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Nantes, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

emplacement de reves, proche de tout
personnel vraiment gentil
suite a reserver cela vaut le coup .
petit dejeuner impressionnant .
nous y avons sejourné pour 3 weekends et nous y retournerons les yeux fermés.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Quimper bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Excellent hotel très bien situé. Grand choix de restaurants à proximité. Literie très confortable. Le personnel très agréable parle le français . Le marché couvert à proximité est à voir. Le bus touristique à 2 minutes. Tout était parfait.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

J avais réservé une chambre individuelle pour une soixante et un euros par nuit. J ai trouvé le rapport qualité prix très intéressant : l'hotel est idéalement situé pour l'aérobus, le métro, le bus touristique. Pour ce prix la chambre est bien équipée (matelas télécommandé, chaine hifi, baignoire jacuzzi, coffre, mini bar). Par contre, aucune vue (chambre donnant sur un petit puits de lumière). L'hotel a une politique très stricte sur les clefs (à laisser à la réception quand on sort) et sur les invités (pas d'accès aux chambres) mais qui contribue à renforcer la sécurité, ce qui est très appréciable sur La Rambla.

Séjour du août 2012 - voyage en solo
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

L'hôtel est idéalement situé sur la Rambla, notre chambre était très agréable, la salle de bain particulièrement vaste, le service d'étage très compétent et très discret, le petit déjeuner très copieux (version sucré et version salé) et le personnel au petit soin.
Si vous êtes français, en séjour dans cet hôtel, et que vous avez un soucis ou besoin d'un renseignement, le personnel est d'une grande efficacité, et notamment Nelson.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Montecarlo Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Montecarlo Barcelona

Adresse: La Rambla, 124, 08002 Barcelone, Espagne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°6 des hôtels familiaux à Barcelone
N°7 des hôtels romantiques à Barcelone
N°13 des hôtels de luxe à Barcelone
N°68 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Montecarlo Barcelona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, T4B, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montecarlo Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montecarlo Barcelone
Hotel Montecarlo Avis
Montecarlo Residence
Hotel Barcelone Montecarlo
Montecarlo Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Montecarlo Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.