“A recommander vivement” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Montecarlo Barcelona

Hotel Montecarlo Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Hotel Montecarlo Barcelona
4.0 sur 5 Hôtel   |   La Rambla, 124, 08002 Barcelone, Espagne (El Barri Gòtic)   |
N° 13 sur 517 hôtels à Barcelone
Luxembourg, Luxembourg
“A recommander vivement”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

Hôtel bénéficiant d'une situation centrale sur les Ramblas, à quelques mètres de la place Catalunya, de la station de métro, des arrêts des bus touristiques et de l'Aerobus vers l'aéroport. Le personnel était très sympathique et serviable et les chambres modernes très confortables. Matelas à télécommande, baignoire à remous, étaient des plus agréables. La vue à l'arrière du bâtiment n'était pas extra, mais compte tenu qu'il s'agit d'un hôtel de ville et du peu de temps qu'on avait pour regarder par la fenêtre, pour nous ce n'était qu'un détail sans importance. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner à l'hôtel, mais avons essayé le petit déjeuner au marché de la Boqueria et au café de l'Opéra, en face du "liceu", deux endroits à recommander si vous voulez goûter les spécialités locales.

• a aimé — La situation très centrale, les chambres très confortables et modernes et la gentillesse à la réception
  • n'a pas aimé — La vue vers la cour arrière qui pour nous n'avait cependant pas d'importance
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux

Yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

Nous avons passé 2 nuits en junior suite au 1er étage, elle ne donne pas sur la rue, donc très bien isolé.

L'accueil est parfait, un des employés à la réception est français. La suite est spacieuse, un petit salon avec une mezzanine, 2 téléviseurs, une grande salle de bain, lustre, mini-bar,... tout confort.

L'hôtel est idéalement situé sur La Rambla, à 5 minutes de Plaça Catalunya (métro, train, bus).

Bon petit déjeuner buffet à 11 euros, jus d'orange frais sur demande.

Nous recommandons fortement cet hôtel, par contre notre témoignage concerne la Junior Suite, pour les autres chambres nous ne pas donner d'avis ...

• a aimé — Accueil, Chambre, Situation
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2008

Hôtel magnifique, très classe, propre, accueil parfait. Les chambres sont très belles style contemporain avec jacuzzi dans la chambre, tout confort très propre et calme. Hôtel très bien situé sur les Ramblas - parking dans l'hôtel.

• a aimé — Trés bel hôtel propre
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
London
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2007

Nous avons passé 3 nuits à l’hôtel Montecarlo en septembre. L’emplacement est très pratique. Les chambres sont correctes et fonctionnelles. Le personnel très efficace et arrangeant. Nous n’avons pas eu un seul problème. L’hôtel est également d’un excellent rapport qualité/prix pour Barcelone. J’y ai réservé après avoir lu les critiques et je n’ai pas été déçu.

bristol
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2007

On y a passé 3 nuits et même si on a trouvé que c’était un peu plus cher, on n’a trouvé rien à redire, et cela valait le prix. Très bien situé et malgré tout très calme la nuit. On n’a rien entendu de la chambre voisine. Le personnel était visiblement bien qualifié. Très efficace et sympathique. Les chambres étaient grandes et impeccables. Un super hôtel pour visiter Barcelone.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2007

Je viens de rentrer après avoir passé trois nuits dans cet hôtel. Quelle merveille ! Il donne sur les Ramblas mais on n'entend rien. Les chambres sont plus spacieuses qu’elles en ont l’air sur le site internet, et elles sont très propres. Le personnel est génial. Ils parlent très bien anglais. Ils sont très polis et efficaces. Le petit déjeuner à 9€ était délicieux avec un excellent jus d’orange frais. J’y reviendrais.

Moscow
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2007

Très bon rapport qualité/prix. Emplacement exceptionnel. Personnel sympathique. Très belles chambres, propres avec tout le confort. Très calme même pendant le week-end (quand les Ramblas sont bondés), internet à haut-débit gratuit. Que demander de plus ?

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Montecarlo Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Montecarlo Barcelona

Adresse: La Rambla, 124, 08002 Barcelone, Espagne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°6 des hôtels romantiques à Barcelone
N°7 des hôtels familiaux à Barcelone
N°12 des hôtels de luxe à Barcelone
N°65 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Montecarlo Barcelona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montecarlo Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Barcelone
Hotel Montecarlo Avis
Hotel Barcelone Montecarlo
Montecarlo Residence
Montecarlo Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Montecarlo Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.