“Que des atouts !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Montecarlo Barcelona

Hotel Montecarlo Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Hotel Montecarlo Barcelona
4.0 sur 5 Hôtel   |   La Rambla, 124, 08002 Barcelone, Espagne (El Barri Gòtic)   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°8 sur 520 hôtels à Barcelone
toulouse
“Que des atouts !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Un emplacement idéal sur les Ramblas, un hôtel joliment rénové qui allie l'esthétique et le confort. Les suites avec Jacuzzi personnel sont spacieuses et très agréables.
Le rapport qualité/prix est très correct compte tenu de l'emplacement.
Enfin le personnel est très attentionné et n'est pas faussement guindé comme on peut le constater parfois.
Le petit plus c'est un solarium sur le toit avec une vue magnifique sur toute la ville.
Il y a aussi un parking sous l'hôtel, et un parking automatique de 500 places à 300m.
Bref un hôtel idéal dans une ville accueillante et riche de découvertes. Allez-y !

Astuce pour la chambre : La suite moderne (512) est très bien, 1 salon avec un coin bureau, 1 dressing, 1 grande chambre, une...
  • Séjour du Janvier 2014 - voyage en amoureux

1 458 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Fribourg
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Très bon hôtel, confortable et avec un très bon service. Très bien situé sur la Rambla mais cela en augmente le prix. La chambre est grande et doté d une belle salle de bain avec baignoire jacuzzi. La chambre est propre et nettoyé 2x par jour. Le déjeuner est 14 euro par personne ce qui est assez cher, surtout au vue du choix a disposition dans les rues alentours. Petit plus: entre 13h et 23h, vous pouvez aller prendre un jus ou café avec des viennoiseries au bar, gratuitement.
Bon hôtel a conseiller !

Séjour du Janvier 2014 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Hoel très bien situé sur les Ramblas à 300 mètres de la place de catalogne ce qui est très commode pour venir de l'aéroport puisque l'aerobus s'y arrette.
A 2 mn du métro, 10 mn du passeig de gracia.

L'hotel est moderne, un peu triste peut être. Personnel parlant français très courtois et professionnel.
Nous avions une suite (202) au 2ème étage donnant sur la RAMBLAS. Chambre spacieuse, excellente literie bien insonorisé, même si on constate un certain laisser aller sur l'entretien ( papier peint légèrement décollé, ampoules manquants sur les lampes de la façade.
Le buffet du petit déjeuner est honnête sans plus. Il n'y a pas un très grand choix comme on pourrait l'attendre d'un hôtel de cette catégorie.
Seul regret, l'absence restaurant

• Séjour du Décembre 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons choisi l'hôtel Montecarlo grâce aux critiques de Tripadvisor, et il faut que j'en rajoute une. Cet hôtel est vraiment exceptionnel. Je ne vais pas répéter qu'il se situe dans une situation très favorable que le personnel est efficace accueillant et super charmant. Mais c'est surtout l'atmosphère qui y règne. On se sent vraiment bienvenus, un peu comme chez soi. Ce n'est pas un grand palace, mais dans des hôtels hyperchics, je me sens souvent mal à l'aise car le personnel est de temps en temps trop serviable, on se croit entourés "d'esclaves modernes". Ici, on se croyait invités, personnel charmant et tout de même discret.En outre on a profité d' un "summer spécial": très belle , grande chambre à 158€, petit-déjeuner buffet (jus d'orange frais!, très important pour moi) à 9€/personne, cela aussi est exceptionnel comparé à des villes comme Milan, Paris ou Rome.Alors: essayez et vous n'aurez rien à redire.
C'est mon premier séjour à Barcelone, j'y retournerai et avant de réserver le vol, je réserverai l'hôtel Montecarlo! Merci pour ce séjour!

• Séjour du Juillet 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Sur la rambla, au coeur de la ville, un personnel très attentionné et agréable, des chambres calmes, modernes, spacieuses et insonorisées. Parking dispo sous l'hôtel, au cœur de Barcelone. Petit dej buffet classique et copieux pour le prix

• Séjour du Juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Personnel accueillant et disponible. Hôtel bien placé et bien insonorisé. Nous y sommes restés 1 semaine et y avons bien dormi. Seul bémol, le petit déjeuner devrait être compris dans le prix de la chambre.

• Séjour du Février 2013
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Je suis restée 1 semaine complète à ce superbe hôtel. Beau: faut voir la façade éclairée le soir, les escaliers, la salle de repos du 1er étage et la terrasse sur le toit. Confortable : le lit dont vous avez le contrôle de la tête et des jambes vous assure un repos assuré après une grosse journée de marche. Tranquille: aucun bruit! Sécuritaire : contrôle des clés et des entrées et sorties (c'est rassurant quand on voyage seule). Pratique: une panoplie de services sont à 2 pas: un supermarché en face, un marché à même pas 5 minutes, à 2 minutes de plaça de Catalunya où l'aérobus qui vous amène et ramène à l'aéroport pour 5.90 Euro en 30 minutes, en plein coeur de l'action et de beaucoup d'attractions touristiques. Techno: Wi-Fi fourni.Très propre. Les gens de l'accueil sont tous vraiment accueillant, aidant et de bonne humeur. De plus, ils parlent français! Vraiment, dans mes meilleures expériences d'hôtel. Je n'hésiterais pas à le recommander.

• Séjour du Avril 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Montecarlo Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Montecarlo Barcelona

N°7 des hôtels familiaux à Barcelone
N°8 des hôtels de luxe à Barcelone
N°92 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Montecarlo Barcelona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montecarlo Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Montecarlo Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.