“bon emplacement sur la ramblas” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Montecarlo Barcelona

Hotel Montecarlo Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Hotel Montecarlo Barcelona
4.0 sur 5 Hôtel   |   La Rambla, 124, 08002 Barcelone, Espagne (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))   |
N° 14 sur 516 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
“bon emplacement sur la ramblas”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

bon emplacement bon accueil une très belle chambre grande lumineuse propre un grand lit une douche spacieuse avec toilette moderne, beau carrelage les portes en bois massif;rien a dire quoi. un HOTEL a conseiller a toutes les personnes qui viennent sur Barcelone.
juste un petit détaille le lit était confortable mais elles se séparent quand ont bouge a deux. .

Astuce pour la chambre : en tout cas la notre était magnifique elle est au 2eme étage cote de la Ramblas pas de bruit spacie...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

rien à envier à l'Hotel Meridien situé juste en face, idéalement situé, correctement modernisé, accueil parfait,
petit déjeuner complet, bref bon choix et bon rapport qualité/prix
Nous venons d'y passer 4 jours et allons le recommander à nos enfants et nos amis

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous revenons de Barcelone , et avons été enchanté de l’hôtel Montecarlo , sur les Ramblas .
Situé dans un quartier animé entre EL Ravel et El Borne , non loin de la place Catalunya ,
et a 20 mn à pied du bord de mer , situation idéal pour visiter Barcelone .
Un accueil très professionnel , un personnel parlant français , bon confort et chambres très propres .
Le jacuzzi dans les chambres est un plus , après une journée de marche à pied .
Petit déjeuné très bien , jus d'orange fraîchement pressé , un régal !
C'est certain , notre prochain séjour a Barcelone sera a l’hôtel Montecarlo !

Astuce pour la chambre : le bus de l’aéroport pour dépose directement à la place Catalunya , a 300 mètres de l'hotel pour...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Outre son excellente situation géographique (au milieu de la Rambla), nous avons opté pour une grande chambre standard avec lumière naturelle (vue sur cour et non pas sur la bruyante Rambla), idéale pour une nuit tranquille et reposante après de longues journées à découvrir la belle Barcelone. La chambre était très confortable et propre, il y avait tout le nécessaire (une bouilloire et quelques sachets de thé auraient été appréciés mais nous pouvions difficilement demander plus !). La baignoire avec système d'hydromassage est un bonus inestimable !
Ne pas hésiter à faire un tour au solarium au dernier étage pour avoir une jolie vue sur la ville.

Le personnel est d'une incroyable gentillesse, toujours prêt à répondre à vos requêtes.

Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le restaurant donc impossible de se prononcer là-dessus.

C'est très simple, je n'ai absolument rien à reprocher, et pourtant je suis plutôt difficile.

Si vous êtes prêts à mettre le prix pour un hôtel agréable et bien situé, je ne peux que vous recommander cet établissement.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez passer une nuit tranquille, nous vous recommandons les chambres "lumière natu...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Un emplacement idéal sur les Ramblas, un hôtel joliment rénové qui allie l'esthétique et le confort. Les suites avec Jacuzzi personnel sont spacieuses et très agréables.
Le rapport qualité/prix est très correct compte tenu de l'emplacement.
Enfin le personnel est très attentionné et n'est pas faussement guindé comme on peut le constater parfois.
Le petit plus c'est un solarium sur le toit avec une vue magnifique sur toute la ville.
Il y a aussi un parking sous l'hôtel, et un parking automatique de 500 places à 300m.
Bref un hôtel idéal dans une ville accueillante et riche de découvertes. Allez-y !

Astuce pour la chambre : La suite moderne (512) est très bien, 1 salon avec un coin bureau, 1 dressing, 1 grande chambre, une...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Fribourg
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Très bon hôtel, confortable et avec un très bon service. Très bien situé sur la Rambla mais cela en augmente le prix. La chambre est grande et doté d une belle salle de bain avec baignoire jacuzzi. La chambre est propre et nettoyé 2x par jour. Le déjeuner est 14 euro par personne ce qui est assez cher, surtout au vue du choix a disposition dans les rues alentours. Petit plus: entre 13h et 23h, vous pouvez aller prendre un jus ou café avec des viennoiseries au bar, gratuitement.
Bon hôtel a conseiller !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Hoel très bien situé sur les Ramblas à 300 mètres de la place de catalogne ce qui est très commode pour venir de l'aéroport puisque l'aerobus s'y arrette.
A 2 mn du métro, 10 mn du passeig de gracia.

L'hotel est moderne, un peu triste peut être. Personnel parlant français très courtois et professionnel.
Nous avions une suite (202) au 2ème étage donnant sur la RAMBLAS. Chambre spacieuse, excellente literie bien insonorisé, même si on constate un certain laisser aller sur l'entretien ( papier peint légèrement décollé, ampoules manquants sur les lampes de la façade.
Le buffet du petit déjeuner est honnête sans plus. Il n'y a pas un très grand choix comme on pourrait l'attendre d'un hôtel de cette catégorie.
Seul regret, l'absence restaurant

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Montecarlo Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Montecarlo Barcelona

Adresse: La Rambla, 124, 08002 Barcelone, Espagne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°6 des hôtels familiaux à Barcelone
N°8 des hôtels romantiques à Barcelone
N°13 des hôtels de luxe à Barcelone
N°71 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Montecarlo Barcelona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de JackRabbit Systems, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montecarlo Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Barcelone
Hotel Montecarlo Avis
Hotel Barcelone Montecarlo
Montecarlo Residence
Montecarlo Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Montecarlo Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.