“Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Montecarlo Barcelona

Hotel Montecarlo Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Hotel Montecarlo Barcelona
4.0 sur 5 Hôtel   |   La Rambla, 124, 08002 Barcelone, Espagne (El Barri Gòtic)   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°10 sur 515 hôtels à Barcelone
Ariege, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

En couple pour un premier voyage axé "haut de gamme" à Barcelone nous avons été charmés par cet hôtel.

Le parking sous terrain permet de laisser sa voiture en toute tranquillité.

L'hôtel est parfaitement situé, à 5 minutes du quartier gothique, en plein sur la rambla, les boutiques, les artistes de rue... le cadre est magnifique.

La proximité avec le Liceu en fait un hôtel parfait pour les amateurs d'opéra.

Le personnel (francophone) est très gentil et accueillante.

La chambre était parfait, le qualité de la literie, la salle de bain, la mise à disposition d'un peignoir, etc...

En résumé : Un must !

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur la Rambla, le silence est garantie et la vue est merveilleuse le soir.

• Suédois en premier
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons passé un WE dans cet hôtel, pour notre première visite à Barcelonne. Idéalement situé, sur la Rambla, on peut facilement marcher dans la vieille ville, jusqu'au port ou vers la place Catalunya d'ou partent les bus touristiques. Egalement situé sur la ligne de metro desservant la gare de trains en provenance de France.
Nous avions une chambre donnant sur l'arrière, au calme. Bien équipée, literie confortable, avec des réglages individuels électriques, trop confortables !
La salle de bains est spacieuse, la baignoire équipée d'un jacuzzi.
Le petit déjeuner est servi dans une belle salle, donnant sur une fontaine extérieure.
Personnel professionnel et avenant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Baillargues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Excellent hôtel
Très bien situé, sur les Ramblas, tout près de la place Catalunya.
superbe chambre très spacieuse et confortable et très bien insonorisée.
Un personnel à l'écoute, et disponible.
Le garage pour le véhicule un plus non négligeable.
Séjour très apprécié.

MONTPELLIER
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Un très beau hotel pour les amoureux belle chambre toute équipee. Le personnel est très gentil et toujours à votre service si besoin. Ils sont de très bons conseils. Nous avons passé un bon moment. Dans la chambre un beau jaccuzi appréciable après des heures passées a la rambla pour faire des achats. Je le conseil en plus il est placé au cœur de la rambla

Astuce pour la chambre : la petite chambre pour deux ne donne pas sur la rambla du coup calme la nuit
Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Excellent hôtel, très bien situé, en haut des ramblas, tout près de la place Catalunya. Chambre confortable, propre, calme. Super accueil, personnel aux petits soins, souriant et chaleureux, tout en étant super professionnel. Séjour vraiment magnifique!

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel le 6 mai dernier et nous en conservons un souvenir mémorable. Tous nos besoins ont été plus que satisfaits!

Ce charmant hôtel à l’architecture classique situé sur La Rambla en plein cœur de Barcelone offre un excellent rapport qualité-prix. Les chambres sont très propres et très confortables; leur décor contemporain et épuré nous convenait parfaitement. Nous étions une famille de 7 répartie dans 3 chambres situées du côté de la cour intérieure, et tous sans exception ont très bien dormi.

Le personnel a été d’une gentillesse et d’une efficacité exemplaires; nous avons beaucoup apprécié les échanges amicaux et informatifs que nous avons eus avec chacun d’eux. Le service chaleureux, personnalisé et professionnel que nous avons reçu fait en sorte que nous conserverons un souvenir mémorable de ce court séjour dans la magnifique ville de Barcelone.

Merci à toute l’équipe… Mucha gracias!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Opwijk, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Emplacement absolument parfait pour un sėjour à Barcelone: sur les Ramblas, partie nord, proche de la place de Catalunya, aux portes du Barri Gottic. On ne peut plus central pour visiter la ville. Et pourtant y règne un calme étonnant. Isolation acoustique parfaite, soirées et nuits silencieuses Pas d'esbrouffe, luxe discret et moderne derrière une façade classique. L'accueil et le personnel sont exceptionnels, service de très haut niveau. Serviable, efficace, sincèrement aimable, rien à ajouter. Les chambres (standard, les moins chères, pas de vue mais peu importe) sont très vastes, très bien équipées (aaaaah, une grande salle de bains avec bain jacuzi...) et la literie est d'une qualité remarquable.
Petit-dėjeuner excellent.(salé, sucré, jus frais...), beaux produits, service aimable dans un cadre reposant. Pas de restaurant mais les bonnes adresses ne manquent pas à faible distance (et le personnel se fait un plaisir de vous conseiller).
Prix variables selon la saison et les jours de la semaine (plus cher le WE évidemment) et pas donné. Mais malgré tout rapport qualité-prix exceptionnel, pas facile de trouver des points négatifs.
Peu ou pas repris dans les guides, tant pis pour eux, nous avons choisi avec Tripadvisor et ne pouvons que confirmer, cet hôtel rendra votre séjour encore plus agréable. A consommer sans modération...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Montecarlo Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Montecarlo Barcelona

Adresse : La Rambla, 124, 08002 Barcelone, Espagne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°7 des hôtels familiaux à Barcelone
N°7 des hôtels romantiques à Barcelone
N°10 des hôtels de luxe à Barcelone
N°54 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Montecarlo Barcelona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Venere, EasyToBook, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montecarlo Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montecarlo Barcelone
Hotel Montecarlo Avis
Montecarlo Residence
Hotel Barcelone Montecarlo
Montecarlo Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Montecarlo Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.